Mais il est libre non ? Ou il a déjà replongé ?
Posté 29 avril 2025 - 05:30
Mais il est libre non ? Ou il a déjà replongé ?
Posté hier, 08:50
C'est Northampton le plus chaud a priori...
Après Slimani au Leinster, manquerait plus que Belleau brille dans un autre Top 4 européen... (je lui souhaite d'ailleurs parce que joueur à la mentalité irréprochable)
Posté hier, 09:36
C'est Northampton le plus chaud a priori...
Après Slimani au Leinster, manquerait plus que Belleau brille dans un autre Top 4 européen... (je lui souhaite d'ailleurs parce que joueur à la mentalité irréprochable)
ça serait effectivement une bonne chose pour lui
Ils ont un ouvreur à nous refiler comme le Leinster avec 5A ?
Posté hier, 09:37
Posté hier, 09:51
Si jamais il va briller à Northampton, ça voudra dire qu'il y avait un problème chez nous...?C'est Northampton le plus chaud a priori...
Posté hier, 09:57
Une expérience à l'étranger, c'est franchement la meilleure chose qui pouvait lui arriver. En espérant pour lui que ça brise la spirale négative dans laquelle il se trouve. Reste que je n'ai pas fini de faire des cauchemars de lui sous nos couleurs.
A noter qu'il ne signe que pour un an. Je le vois bien jouer en 12 à Northampton.
Posté hier, 10:12
Une expérience à l'étranger, c'est franchement la meilleure chose qui pouvait lui arriver. En espérant pour lui que ça brise la spirale négative dans laquelle il se trouve. Reste que je n'ai pas fini de faire des cauchemars de lui sous nos couleurs.
A noter qu'il ne signe que pour un an. Je le vois bien jouer en 12 à Northampton.
Posté hier, 10:15
Si jamais il va briller à Northampton, ça voudra dire qu'il y avait un problème chez nous...?
En tous cas je me poserai la question si ça arrive !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Pas la prmeière fois que la question se pose...
Posté hier, 10:19
Posté hier, 10:31
Posté hier, 10:35
Content pour lui. Je reste persuadé que si on lui avait fait bénéficier des mêmes largesses qu'Urda, en l'installant clairement comme titulaire, il n'aurait pas été aussi inconstant.
Je n'en sais rien, mais il faut quand même avouer qu'à la base, si Urios fait venir Urda, c'est parce qu'on avait un sacré problème à l'ouverture avec la doublette magique Belleau/Plisson. Sa prolongation, c'est autre chose. Mais sa venue, un certain nombre de supporters la comprenaient, à défaut de s'en enthousiasmer, tant Belleau et Plisson nous coûtaient cher.
Une très belle expérience qui se profile pour lui, je lui souhaite de s'éclater autant que Slimani à Dublin.
Dans un sens plus général, je trouve que jouer dans d'autres contrées est ce qu'ils manquent à beaucoup de nos joueurs tricolores, l'entre-soi sclérose tout le microcosme rugbystique français, on gagnerait beaucoup (humainement comme côté terrain) à laisser nos français jouer à l'étranger, ce serait bénéfique pour tout le monde à commencer par les Bleus
Ce n'est pas une question de les laisser ou pas. Seulement, les salaires sont bien plus élevés en France, le Top14 est le championnat le plus attractif, le plus suivi et les français ont notoirement souvent un peu de mal avec la langue anglaise aussi, ce qui peut faire un peu peur à de jeunes joueurs.
Par contre, oui, ça ferait du bien, surtout à long terme, quand lesdits joueurs deviennent entraîneurs.
Posté hier, 10:36
Content pour lui. Je reste persuadé que si on lui avait fait bénéficier des mêmes largesses qu'Urda, en l'installant clairement comme titulaire, il n'aurait pas été aussi inconstant.
Posté hier, 10:38
Urda non plus... mais bon ça c'est autre chose ! une histoire d'Homme, avec un grand H et des grosses c... !
Posté hier, 10:48
Urda, il est venu pour dépanner, presque en catastrophe, a 37 ans.
Pas vraiment comparable...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users