J'allais le faire puis j'ai été pris par autre chose.
C'est au milieu de la 2e mi-temps je crois ? Si quelqu'un a le moment exact je suis preneur.
67:25 au temps officiel de sowip.
Posted 02 October 2022 - 19:47 PM
J'allais le faire puis j'ai été pris par autre chose.
C'est au milieu de la 2e mi-temps je crois ? Si quelqu'un a le moment exact je suis preneur.
67:25 au temps officiel de sowip.
Posted 02 October 2022 - 21:25 PM
Si Georges Abitbol pouvait nous extraire sa percée contre le lou ça serait sympa
J'ai bien aimé sa percée mais son contre ruck amenant l'essai de Penaud, c'est un modèle du genre.
Posted 03 October 2022 - 01:45 AM
Merci à JB 03 pour le le chrono.
Posted 03 October 2022 - 10:08 AM
Une percée et au moment où il passe au sol 4 joueurs au soutien, là où il y a peu le joueur ayant percé se serait retrouvé isolé.
C'est sûr, les soutiens offensifs font plaisir depuis quelques matchs, ça change vraiment la donne et c'est un des ingrédients qui explique notre efficacité ballon en main.
Posted 03 October 2022 - 10:10 AM
Une percée et au moment où il passe au sol 4 joueurs au soutien, là où il y a peu le joueur ayant percé se serait retrouvé isolé.
plus d'autres repositionnés plus au large pour assurer la continuité
Posted 03 October 2022 - 11:07 AM
Tous ces soutiens exigent une condition physique irréprochable, car ils se sont renouvelés tout au long du match et pas sur une période.
Je pense que l'évolution du jeu de l'ASM se situe à tous les niveaux, organisation, envie, condition physique, travail technique, coordination. Ça fait sacrément plaisir à voir et cela fera encore plus plaisir de le voir perdurer !
Merci George pour tes gifs.
Posted 03 October 2022 - 11:21 AM
magnifiqueMerci à JB 03 pour le le chrono.
Posted 03 October 2022 - 11:27 AM
Merci à JB 03 pour le le chrono.
Ça change de style avec Lopez, il a des cannes toutes neuves, par contre il n a pas encore son coup de pied magique par dessus au ras ou en diagonal pour ses centres ou se ailiers.
A noter la belle passe du petit casque rouge.
Posted 03 October 2022 - 11:43 AM
À noter aussi le 19 noir qui n'a pas ménagé son effort en déplaçant ses 110 kg pour suivre Belleau au point de quasiment pouvoir le rattraper sans l'aide du 13.
Posted 03 October 2022 - 12:40 PM
Et Simone arrive à temps tout en ayant tirer 2 Lyonnais par le maillot ...
Belle attitude de Newsome bien sur ses appuis comme sur la vidéo...
Posted 03 October 2022 - 13:08 PM
Bien vu, roublard le monsieur , bon, à ne pas refaire trop souvent tout de même
Posted 03 October 2022 - 13:31 PM
Belle attitude de Newsome bien sur ses appuis comme sur la vidéo...
c'est Benhur dans son char !
Posted 03 October 2022 - 15:05 PM
Tous ces soutiens exigent une condition physique irréprochable, car ils se sont renouvelés tout au long du match et pas sur une période.
Je pense que l'évolution du jeu de l'ASM se situe à tous les niveaux, organisation, envie, condition physique, travail technique, coordination. Ça fait sacrément plaisir à voir et cela fera encore plus plaisir de le voir perdurer !
Merci George pour tes gifs.
Condition physique, organisation collective, et envie ! Parce que les premiers soutiens c'est Newsome, Penaud, Simone, et Jauneau. Tres certainement les joueurs qui etaient prevus pour jouer autour du 10 en sortie de melee. Belleau peut ensuite choisir l'option qu'il semble la plus appropriee, et les autres doivent s'adapter (plutot que de ralentir et raler parce qu'ils ont pas eu le ballon). Ca fait plaisir a voir en tout cas, quand tout se met en place comme ca.
Posted 03 October 2022 - 15:23 PM
Ça change de style avec Lopez, il a des cannes toutes neuves, par contre il n a pas encore son coup de pied magique par dessus au ras ou en diagonal pour ses centres ou se ailiers.
A noter la belle passe du petit casque rouge.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users