BELLEAU Anthony
Posté 16 octobre 2022 - 11:34
Et puis il faut qu'il puisse lui aussi enchaîner !
Posté 16 octobre 2022 - 11:40
Par ce qu'on va rejouer des matchs couperets. Enfin je l'espère.Je ne vois absolument pas pourquoi!
Posté 16 octobre 2022 - 11:44
Oui contre Bordeaux il va falloir prendre le jeu à notre compte et belleau me semble le plus indiqué
Et puis il faut qu'il puisse lui aussi enchaîner !
Dans ce cadre, les passes lasers de Plisson pourraient être utiles
Mais la présence plus dense de Belleau également
L'équipe composée derrière le 10 doit aussi surement influencer le choix
Posté 16 octobre 2022 - 12:35
Posté 16 octobre 2022 - 14:24
On signale quand meme pas assez qu'il est quand meme un grand artisan de la victoire en ayant passé toutes les pénalités dont des pas facile du tout!
Alors je suis pas encore tres convaincu par son animation, surtout qu'on découvre que Plisson est excellent dans ce domaine mais j'attends de le voir sur des matchs plus maitrisés.
Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il a joué les matchs où on était le plus en difficulté (seconde mis temps à Toulouse, Paris, Pau).
- Tibaldo aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 16 octobre 2022 - 14:27
On signale quand meme pas assez qu'il est quand meme un grand artisan de la victoire en ayant passé toutes les pénalités dont des pas facile du tout!
Alors je suis pas encore tres convaincu par son animation, surtout qu'on découvre que Plisson est excellent dans ce domaine mais j'attends de le voir sur des matchs plus maitrisés.
Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il a joué les matchs où on était le plus en difficulté (seconde mis temps à Toulouse, Paris, Pau).
Exactement sa réussite fasse au perche était primordial dans un match fermé et il assuré !
Hâte de le voir sur des matchs où on envoie du jeu et où on domine plus l adversaire pour me faire une véritable idée. En tout cas il faut qu il enchaîne lui aussi sinon ça va finir comme à Toulon
Posté 16 octobre 2022 - 14:30
Un peu dubitatif quant à sa gestion de la préparation des pénalités qui consiste à refaire ses lacets pendant 45 secondes avant de taper à la hâte mais dans la mesure où ça marche... Peut-être qu'une longue préparation le déstabilise ?
Posté 16 octobre 2022 - 14:33
Un peu dubitatif quant à sa gestion de la préparation des pénalités qui consiste à refaire ses lacets pendant 45 secondes avant de taper à la hâte mais dans la mesure où ça marche... Peut-être qu'une longue préparation le déstabilise ?
Chacun sa routine. Du moment qu'il sait d'où il bute... Il rappelle les buteurs d'avant les années 2000, qui n'avaient pas de "protocoles" alambiqués
Posté 16 octobre 2022 - 14:36
Ce qui est fou, c'est qu'on arrive aujourd'hui à se demander s'il vaut mieux Plisson ou Belleau, alors que l'année dernière c'était le choix entre un Lopez sur un jambe qui jouait à la baballe ou JJH qui jouait avec le feu. De même, certains arrivent à faire les difficiles sur la victoire d'hier, alors que l'année dernière on faisait au même endroit un des matchs les plus insipides et mauvais de la saison. Moi cette année, je me régale, point barre. Tous les joueurs, avec leurs défauts, me font une bonne impression.
- SEB ASM, akanaba, Sushi et 5 autres aiment ceci
Posté 16 octobre 2022 - 15:04
Excellent résuméCe qui est fou, c'est qu'on arrive aujourd'hui à se demander s'il vaut mieux Plisson ou Belleau, alors que l'année dernière c'était le choix entre un Lopez sur un jambe qui jouait à la baballe ou JJH qui jouait avec le feu. De même, certains arrivent à faire les difficiles sur la victoire d'hier, alors que l'année dernière on faisait au même endroit un des matchs les plus insipides et mauvais de la saison. Moi cette année, je me régale, point barre. Tous les joueurs, avec leurs défauts, me font une bonne impression.
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 octobre 2022 - 15:42
Ce qui est fou, c'est qu'on arrive aujourd'hui à se demander s'il vaut mieux Plisson ou Belleau, alors que l'année dernière c'était le choix entre un Lopez sur un jambe qui jouait à la baballe ou JJH qui jouait avec le feu. De même, certains arrivent à faire les difficiles sur la victoire d'hier, alors que l'année dernière on faisait au même endroit un des matchs les plus insipides et mauvais de la saison. Moi cette année, je me régale, point barre. Tous les joueurs, avec leurs défauts, me font une bonne impression.
je souscris
Posté 16 octobre 2022 - 15:52
Posté 16 octobre 2022 - 15:54
Je dirais même que l'on peut remonter plusieurs années en arrière, avec malheureusement Pato Fernandez qui n'arrivait pas à enchaîner. Je ne parle même pas de McIntyre disparu des radars (alors qu'il avait fait ses preuves)...
C'est un luxe aujourd'hui d'avoir deux 10 avec chacun sa palette de jeu, que l'on peut utiliser en fonction de l'adversaire.
Quant à se régaler, ne serait-ce que l'état d'esprit affiché par l'équipe match après match fait hyper plaisir et donne envie de suivre les matchs !
- Bougnat et Breton et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 octobre 2022 - 16:01
...je me suis demandé si c'était un tic , voir un toc ,ou si ses lacets ne laçaient pas....
l 'essentiel est bien qu'il ait enquillé sinon on aurait été tendu du string jusqu'au bout !
Posté 16 octobre 2022 - 18:28
...je me suis demandé si c'était un tic , voir un toc ,ou si ses lacets ne laçaient pas....
l 'essentiel est bien qu'il ait enquillé sinon on aurait été tendu du string jusqu'au bout !
utile de bien ajuster la godasse.
Et c'est probablement une habitude, un geste qui lui permet de faire le vide, avant de se concentrer sur le coup de pompe.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users