Belleau n'a pas été degueulasse contre Leicester, certes un cagade sur sa passe, mais il s'est remis dans le match, et on a vu de beaux mouvement il n'y est pas pour rien
Il faut insister avec lui, l'entente avec jauneau était pas mal, c'est un gagneur
Pour le jeu au pied longue distance , on peut aussi s'appuyer sur d'autres joueurs comme Tiberghien
100% d'accord Enfin un commentaire sensé !
Je pense qu'avec un poil de confiance en plus ça peut bien marcher et je le vois mm prendre un role de leader dans cet équipe. Il me semble avoir l'etat d'esprit pour ça.
Et puis si on oublie qu'on voulait dan carter ou jalibert à la place et qu'on essaye de regarder ses matchs objectivement c'est loin d'etre aussi catastrophique que tout le monde le dit mais bon c'est la mode de trouver un bouc emissaire...
En plus ça va pas aider les joueurs à vouloir rester ou à retrouver confiance (surtout pr un ouvreur...) d'etre pris en grippe par le public de manière largement disproportionnée.
Je rajouterais mm pour avoir regarder sale toulouse l'autre jour, ntamack il a pas fait que des bons choix et croqué un essai tout fait. Mm Dupont il a foiré une passe dans son en but, avec un peu de malchance ça pouvais faire un essai casuqette mais comme l'equipe tourne bien ça se voit bcp moins et personne fait de compilation de leurs erreurs à chaque match. Je veux pas dire que je trouve belleau meilleur que ntmack, je n'irais quand mm pas jusque là mais simplement qu'il faut rester mesurer et laisser vraiment sa chance au joueur, d'autant plus dans ce contexte pas simple traversé par le club.