Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2339 réponses à ce sujet

#586 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 09:02

Dire qu'il y a pas si longtemps que ça, à ses début, les chèvres médiatiques le badaient quasi comme la future immense star française, parce qu'il avait passé un drop et une pénalité sur je ne sais quel matchs...

Si il voulaient nous le racheter pour le donner à l'immense Stade T, ça ferait une étoile de + dans la constellation Toulousaine où il pourrait surement mieux s'exprimer.

Merci d'avance Monsieur Lartot.

Bien à vous.

• ESQ4 aime ceci

#587 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 10:03

Désolée mais j'y trouve rien ;(. on peut le refourguer au RCT 

en même temps Heriteau pour le même prix...

#588 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 279 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 10:06

en même temps Heriteau pour le même prix...

Faut pas réver, ils ont déjà pas voulu de Nalaga;

#589 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 11:04

Est-ce qu'on ne pourrait pas songer à le remttre un peu en confiance en le positionnant en premier centre, genre vingt minutes par match ? 

#590 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 15 janvier 2023 - 11:43

Est-ce qu'on ne pourrait pas songer à le remttre un peu en confiance en le positionnant en premier centre, genre vingt minutes par match ? 

Pas bête mais à priori c’ est lui qui ne voudrait pas  :mellow:

#591 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 11:55

Pas bête mais à priori c’ est lui qui ne voudrait pas  :mellow:

Bah, étant donné son niveau de performance actuel, dont il est sans doute conscient, il n'est pas franchement en position d'imposer ses choix. N'est pas NTK qui veut. 

#592 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 12:10

Belleau n'a pas été degueulasse contre Leicester, certes un cagade sur sa passe, mais il s'est remis dans le match, et on a vu de beaux mouvement il n'y est pas pour rien

Il faut insister avec lui, l'entente avec jauneau était pas mal, c'est un gagneur

Pour le jeu au pied longue distance , on peut aussi s'appuyer sur d'autres joueurs comme Tiberghien

• twiX, XV63, OliveR et 6 autres aiment ceci

#593 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:47

Un 10 avec des pieds et des mains c'est trop cher pour l'ASM ?
  • Bougnat et Breton aime ceci

#594 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 18:17

Il ne fait pas que des boulettes non plus il faut pas abuser. il doit rater un truc pas match.

#595 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 18:36

Un 10 avec des pieds et des mains c'est trop cher pour l'ASM ?

Cher , c'est une certitude , mais surtout rare sur le marché....

L 'objectif semble bien d'en recruter un la saison d'après mais faudra surtout anticiper et être réactifs sans se tromper !

Je ne sais pas si réellement on a raté Hastoy , ce qui est sûr,  c 'est que la décision très perso de Camille en terme de tempo,  nous a mis au pied du mur , obligés d'aller à la pêche de Belleau par défaut et faute de candidats crédibles.

C 'est vrai que ça fait un moment que l 'on n 'a pas la main heureuse qd on cherche un 10 comme ce JJH pas au niveau!

Encore une fois , poste rare sur le marché , donc qd ça se présente il faut être prêt et pas attendre la fin d'un contrat qui nous plomberait! Pas facile mais faut l 'anticiper officieusement et ensuite être réactifs ...déjà à la base il faut avoir les pépettes dans la poche !

#596 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:00

Il ne fait pas que des boulettes non plus il faut pas abuser. il doit rater un truc pas match.

Oui enfin rater des touches à 10 m et des pénalité à 25 m des poteaux en face ou presque. C'est moche.

#597 jocou

jocou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:09

Je pense que la confiance joue beaucoup chez lui. Espérons que la changement d entraîneur va lui permettre de se stabiliser de reprendre confiance en lui. Il a des qualités certaines

#598 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:11

Je pense que la confiance joue beaucoup chez lui. Espérons que la changement d entraîneur va lui permettre de se stabiliser de reprendre confiance en lui. Il a des qualités certaines

Par contre Plisson perd son soutien

#599 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:28

Oui enfin rater des touches à 10 m et des pénalité à 25 m des poteaux en face ou presque. C'est moche.

Oui c'est moche je suis bien d'accord après est ce que l'on perd les matches la dessus, je ne suis pas certain. Il est capable de taper des pénalités compliquées et de rater des trucs tout simple. ça conduite du jeu n'est pas non plus catastrophique. Devant on domine pas donc on ne peut pas trop juger non plus. Pour moi  il y a un autre joueur qui est beaucoup plus catastrophique que lui. C'est pas un 10 et personne n'en parle  :huh:

#600 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 10:10

Le problème c'est que depuis 2017 il a jamais réellement retrouver la confiance (il a été blessé au genou et c'est très dur d'en revenir aucun problème la dessus). La le temps commence à presser (aussi bien pour le club que pour lui et la suite de sa carrière).
Car il a effectivement de réelle qualité.

Oui c'est moche je suis bien d'accord après est ce que l'on perd les matches la dessus, je ne suis pas certain. Il est capable de taper des pénalités compliquées et de rater des trucs tout simple. ça conduite du jeu n'est pas non plus catastrophique. Devant on domine pas donc on ne peut pas trop juger non plus. Pour moi  il y a un autre joueur qui est beaucoup plus catastrophique que lui. C'est pas un 10 et personne n'en parle  :huh:

Oui enfin dans un contexte ou la confiance est absente ou bien sur des matchs à la prestations honteuse tu ne peux pas rater ça ... Même quand on a dominé devant il n'a pas non plus été incroyable.

Tu parles de qui ? Bézy ? 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users