???
Il a considéré et c’ est exact que la défense s’ est fait piéger.
Elle s’ est arrêtée en voyant le drapeau levé par le nazbrok du top 14.
Justement, tu t'arrêtes pas tant que l'arbitre n'a pas sifflé.
Posté 29 janvier 2023 - 09:19
???
Il a considéré et c’ est exact que la défense s’ est fait piéger.
Elle s’ est arrêtée en voyant le drapeau levé par le nazbrok du top 14.
Posté 29 janvier 2023 - 09:24
Posté 29 janvier 2023 - 09:27
Posté 29 janvier 2023 - 09:28
Mais pourquoi on l'a fait signer 3 saisons aussi ?
Posté 29 janvier 2023 - 09:30
Mais pourquoi on l'a fait signer 3 saisons aussi ?
Posté 29 janvier 2023 - 09:30
euhh !! je dirais qu'une chose
c'est lui le maitre de son navire donc si émotionnellement, il n'y arrive pas. désolée de vous le dire, personne ne le peut à sa place.
alors ok, je veux bien croire qu'avec une équipe qui avance c'est plus facile, mais bon ... là tout le monde le peut.
Posté 29 janvier 2023 - 09:32
Posté 29 janvier 2023 - 09:33
Posté 29 janvier 2023 - 09:35
Enfin le manque d'adresse face aux perches n'a rien à voir avec le pack pour le coup c'est surtout lui qui doit justement entretenir la flamme avec de la précision dans la transformation des pénalités et là ce n'est plus possible avec lui, que les jeunes rentrent dans la rotation, lui il peut éventuellement dépanner au centre mais plus en 10
çà oui c'est certain !
Posté 29 janvier 2023 - 09:40
Et puis le mec au bord de touche avec les Catalans derrière qui brament à Aimé Giral , parfois ça te fait hésiter dans ta tête ...une seconde doute suffit !
Imaginez une seconde si l 'arbitre ne stoppe pas cette action d'essai et de gagne pour le Stade , à Perpignan....c 'est pour ça qu'il faut tjrs jouer qqsoient les situations!.
Posté 29 janvier 2023 - 10:08
Je vais me répéter mais je le connais pour l'avoir vu jouer au RCT pendant plusieurs années avant son accident c''est lui qui tiré le RCT vers le haut suite à sa blessure Carbonel à beaucoup joué et est devenu un king, Belleau à eu du mal à revenir d'autant que Carbo aligné les bonnes prestations, il part à l'ASM et se retrouve confronté à la concurrence de Plisson qui fait de bon match mais qui se vautrera sur un match décisif comme à son habitude enfin tout ça pour dire que tant qu'il ne sera pas en confiance ça n'ira pas et franchement avec Urios je le vois pas revenir à son meilleur niveau, il partira et fera le bonheur d'une autre équipe, c'est dommage pour lui et pour l'ASM.
Posté 29 janvier 2023 - 10:10
Posté 29 janvier 2023 - 10:28
Posté 29 janvier 2023 - 11:15
Je pense qu’il est encore plus mauvais que Hanrahan, ce qui n’est pas rien déjà.
Posté 29 janvier 2023 - 11:29
Je pense qu’il est encore plus mauvais que Hanrahan, ce qui n’est pas rien déjà.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users