Oui mais s'il ne bute pas est-il bien nécessaire de l'aligner sur la feuille de match. Simone a l'air d'avoir un jeu au pied correct, pas sûr qu'il animerait plus mal que Belleau.
Bézy quand il est sur le terrain (comme hier), Tiberghien aussi.
Et à quiconque voudrait répondre "il ne bute plus depuis X saisons" : buter, ça se bosse. Et la remarque vaut aussi pour Belleau.

BELLEAU Anthony
Posted 29 January 2023 - 18:18 PM
- ELSAZOAM and Codorplusàvie like this
Posted 29 January 2023 - 18:50 PM
Ce qui est à peine croyable, c'est qu'avec un minimum de réussite en plus, comme à TOULON d'ailleurs, l'ASM malgré un jeu indigent et des carences à tous les niveaux, pourrait compter 01 à 02 victoires de plus au compteur, sans être formidables...Prétendre envisager une possible qualification avec un déficit de points aussi invraisemblable, avec où sans URIOS est tout simplement impossible...malheureusement..
- Le Bougre likes this
Posted 29 January 2023 - 20:47 PM
- jm12, InASMWeTrust and Le Bougre like this
Posted 29 January 2023 - 20:55 PM
Ce qui est à peine croyable, c'est qu'avec un minimum de réussite en plus, comme à TOULON d'ailleurs, l'ASM malgré un jeu indigent et des carences à tous les niveaux, pourrait compter 01 à 02 victoires de plus au compteur, sans être formidables...Prétendre envisager une possible qualification avec un déficit de points aussi invraisemblable, avec où sans URIOS est tout simplement impossible...malheureusement..
Ne serait que face à Bayonne, qui est le match qui nous plonge dans le doute.
Posted 29 January 2023 - 23:16 PM
C'est donc un quart d'ouverture.Je ne veux pas l'accabler mais c'est franchement pas un demi à la hauteur de nos ambitions !
Un galopin quoi..
Ou un bock à la rigueur mais c'est peu à propos ces temps-ci.
Pour moi aussi l'option Simone est bonne.Oui mais s'il ne bute pas est-il bien nécessaire de l'aligner sur la feuille de match. Simone a l'air d'avoir un jeu au pied correct, pas sûr qu'il aimerait plus mal que Belleau.
- InASMWeTrust likes this
Posted 30 January 2023 - 06:25 AM
Du tir au but tu veux dire ? Nan parce que le jeu au pied est quand même la première compétence pour un 10.Je ne comprends pas que le staff ne lui enlève pas la pression du Jeux pied
Posted 30 January 2023 - 07:24 AM
Oui mais s'il ne bute pas est-il bien nécessaire de l'aligner sur la feuille de match. Simone a l'air d'avoir un jeu au pied correct, pas sûr qu'il animerait plus mal que Belleau.
En arriver à mettre un centre en 10 montre qu'on s'est lamentablement plantés sur le recrutement au poste d'ouvreur...
- ESQ4, Vynce and jm12 like this
Posted 30 January 2023 - 07:31 AM
En arriver à mettre un centre en 10 montre qu'on s'est lamentablement plantés sur le recrutement au poste d'ouvreur...
Plisson ferait un bon numéro 2. Mais Belleau c'est un flop, reconnaissons le.
- ELSAZOAM likes this
Posted 30 January 2023 - 07:36 AM
Plisson ferait un bon numéro 2. Mais Belleau c'est un flop, reconnaissons le.
Ah oui c'est sûr... Au début j'y croyais, mais je suis obligé de me rendre à l'évidence !
On l'a peut-être recruté par défaut, mais on s'est planté quand même.
Plisson en numéro 2 ok, mais au niveau de l'animation offensive, c'est assez pauvre quand même...
- ESQ4 likes this
Posted 30 January 2023 - 08:13 AM
Moi non plus je n'aime pas ça. Je suis certes un mauvais (I'm Bad) chrétien, mais je pardonne. Je pardonne à Belleau pour sa 2eme pénalité ratée (les autres coups de pieds n'étaient pas faciles), tout comme je pardonne toutes les conneries qu'on lit ici depuis... pouah.
A mon tour d'en sortir une. Pourquoi on l'essayerait pas en 15? Parce que Newsome j'ai des doutes aussi.
Le carton jaune fut certes préjudiciable mais très sévère et je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Belleau la dessus. Il allait quand même pas regarder passer le ballon.
C'est dans son lot de misère... (il a la poisse)
;-)
- bazooka and InASMWeTrust like this
Posted 30 January 2023 - 08:52 AM
Complètement. Mais je crois qu'on avait plus trop le choix, on a pris ce qu'il restait.
On s'est fait doubler en regardant les pointures un temps envisagées nous passer sous le pif, en toute impuissance.
Idem pour son pote Heriteau.
- ELSAZOAM likes this
Posted 30 January 2023 - 09:02 AM
Quand je vois les grands numéros 10 à La Rochelle ou au stade français ou à Lyon pour moi le problème est ailleurs . Belleau nest pas bon au pied cest sur mais sérieusement la mêlée, les rucks et la touche cest beaucoup plus problématique. Le premier essai franchement cest tous les matches quon le prend. Nos points fort ils sont où ? On maîtrise rien. Moi y a des joueurs ça ménerve de les voir jouer. Il te flingue ta feuille de match. On peut parler des blessés. Les mêmes tout le temps. Plus les deux ou 3 qui ont un niveau Federal, Il y a un moment il faut prendre des décisions. Jespère quurios les prendra.
A y être dans le mode lessivage on ne risque plus rien...sauf, la guillotine du SC et du quota JIFF ...
Posted 30 January 2023 - 10:53 AM
A y être dans le mode lessivage on ne risque plus rien...sauf, la guillotine du SC et du quota JIFF ...
j
Ah oui c'est sûr... Au début j'y croyais, mais je suis obligé de me rendre à l'évidence !
Plisson en numéro 2 ok, mais au niveau de l'animation offensive, c'est assez pauvre quand même...
le problème c'est qu'on la recruté pour quoi exactement ? si c'est juste pour buter effectivement c'est pas lui qu'il fallait mais bon pour moi on perd pas les matchs à cause de nos 10. En mêlé tu es pas bon, en touche tu es pas bon, en défense non plus. les rucks c'est une catastrophe. Franchement à la place de beleau et plisson je ne saurais pas quoi faire. Tu peux t'appuyer sur rien.
Posted 30 January 2023 - 10:57 AM
j
le problème c'est qu'on la recruté pour quoi exactement ? si c'est juste pour buter effectivement c'est pas lui qu'il fallait mais bon pour moi on perd pas les matchs à cause de nos 10. En mêlé tu es pas bon, en touche tu es pas bon, en défense non plus. les rucks c'est une catastrophe. Franchement à la place de beleau et plisson je ne saurais pas quoi faire. Tu peux t'appuyer sur rien.
ça je te confirme qu'ils ne savent pas quoi faire avec le ballon ..et c'est bien ce qu'on leur reproche ...
La touche a très bien fonctionné contre le LOU .. des ballons à exploiter il y en a ...
Posted 30 January 2023 - 11:19 AM
Complètement. Mais je crois qu'on avait plus trop le choix, on a pris ce qu'il restait.
On s'est fait doubler en regardant les pointures un temps envisagées nous passer sous le pif, en toute impuissance.
Idem pour son pote Heriteau.
Oui mais ça c'est impardonnable !!!
Ce n'est pas digne d'un club comme le notre...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users