Il ne faut pas le mettre sur le banc, car il est sous pression en entrant, aux Stormers il avait pas mal débuté et c'est pas sa faute s'il est trop petit pour éviter le carton jaune
Le carton jaune est quand même rude pour sa défense
Posté 30 janvier 2023 - 19:14
Il ne faut pas le mettre sur le banc, car il est sous pression en entrant, aux Stormers il avait pas mal débuté et c'est pas sa faute s'il est trop petit pour éviter le carton jaune
Posté 31 janvier 2023 - 04:04
Non il faut le mettre en tribune un moment, il est crâmé mentalement. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur aussi faible au but même dans les petites divisions.
Laissons MICHET jouer avec JAUNNEAU et PLISSON rentre si le score est acquis.
Dans quelques semaines BELLEAU aura peut etre arrêté de gamberger
Posté 31 janvier 2023 - 07:48
Posté 31 janvier 2023 - 08:13
Oui je pense qu'il faut le mettre en tribune avec un discours de bienveillance et de travail.Non il faut le mettre en tribune un moment, il est crâmé mentalement. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur aussi faible au but même dans les petites divisions.
Laissons MICHET jouer avec JAUNNEAU et PLISSON rentre si le score est acquis.
Dans quelques semaines BELLEAU aura peut etre arrêté de gamberger
Posté 31 janvier 2023 - 08:15
Travailler, travailler, travailler ses coups de pieds, s'il ne s'améliore pas aux tirs aux buts, il saura au moins faire ses lacets correctement.
Bon , je ne sais pas ce qui se passe chez Belleau , si la pression est devenu trop forte pour lui dans notre contexte y compris de la concurrence au sein du groupe , mais honnêtement , sans être un 10 extra terrestre , il vaut quand même bien mieux que ça globalement !
Le gars n 'y est plus , se délite comme son équipe et lui encore pus , l 'un induisant l 'autre , mais là clairement il est en perte totale de confiance !
Comment pour le bien de l 'équipe le remettre à flots dans un collectif qui attend bcp à juste titre de ses "performances "et qui de fait ne, l 'est pas non plus..!.Quadrature du cercle et je laisse cette grosse épine pour Urios ....
On est clairement en perte de confiance absolue , la pression tous les week -end du résultat , on joue avec le frein à mains , on ne tente plus rien , on fait du passe-passe latéral ou on rend faute de mieux le ballon au pied,, puis on lâche petit à petit comme résignés au résultat final ou pire on tente qqs actions individuelles mal à propos vouées à l 'échec , voir au châtiment ultime....!
Pour moi très humblement , je reviendrais à des basiques plus simples , mais rien ne se fera si devant on ne reprend pas la main correctement à défaut de mieux...tout passera par là ou pas sachant que notre groupe est très fragile avec certains qui n 'ont pas le niveau , et je me pose de plus en plus la question de savoir si réellement on a le COFFRE sur 80 mn....mais faut faire avec !
Posté 31 janvier 2023 - 08:42
Exactement hors tirs au but et malgré son gros manque de confiance et tous les problèmes de l'equipe c'est très correct dans l'animation faut pas tt melanger. Faut pas trop fantasmer non plus sur l'effectif espoir ils sont encore loin de pouvoir tenir la barraque dans le désastre mental dans lequel est l'équipe si on commence a remplacer tous les pros par des espoirs c'est plus la pro d2 c'est la federale là...Plisson n'attaque jamais la ligne, et ne créé aucune incertitude. C'est du pain béni pour une défense, qui se retrouve systématiquement en surnombre. Belleau, par contre, tente quelquefois de déstabiliser la défense en prenant des initiatives, c'est à son crédit, par contre son jeu au pied est catastrophique. On aurait un buteur sur un autre poste, je serais personnellement enclin à poursuivre avec Belleau pour cette saison, mais bon, on a pas ça en magasin ! Alors, on va faire avec Plisson par la force des choses, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles en attaque avec un passe plat à l'ouverture.
Posté 31 janvier 2023 - 08:54
Vous pensez pas que ça fait plusieurs années qu'il bosse et qu'il a juste pas le niveau en fait ?...
Quand je vois ce qu'a pris notre chère JJH ici, à juste titre d'ailleurs, mais même après son premier match à Lyon l'année dernière qui été pourtant un de ses plus réussis..
Posté 31 janvier 2023 - 09:07
Plisson ferait un bon numéro 2. Mais Belleau c'est un flop, reconnaissons le.
Au début j ai défendu Belleau, mais désormais ce n est plus faisable pour ce qui me concerne.
Chaque sortie est aussi voire plus catastrophique que la précédente.
Posté 31 janvier 2023 - 18:07
Au début j ai défendu Belleau, mais désormais ce n est plus faisable pour ce qui me concerne.
Chaque sortie est aussi voire plus catastrophique que la précédent.
Juste mais il est là et il faut le sortir de son trou tout en évitant la crise de nerf majuscule au club en cas de descente progressive au classement. Donc, au lieu de l'assassiner, il faut trouver le moyen de lui remettre la tête à l'endroit. Et je ne vois pas trop comment faire sans le mettre à part, lui concocter un programme spécial sur son jeu au pied, d'animation et face aux perches ainsi qu'une préparation physique pour lui redonner de l'explosivité. La question est : est-ce que l'on peut tourner avec Jules à 100% ? Quelle alternative ? Bézy en 10 ? Barraque ? Un sudiste ? Vraiment pas simple à gérer...
Posté 31 janvier 2023 - 22:15
Posté 01 février 2023 - 03:51
Juste mais il est là et il faut le sortir de son trou tout en évitant la crise de nerf majuscule au club en cas de descente progressive au classement. Donc, au lieu de l'assassiner, il faut trouver le moyen de lui remettre la tête à l'endroit. Et je ne vois pas trop comment faire sans le mettre à part, lui concocter un programme spécial sur son jeu au pied, d'animation et face aux perches ainsi qu'une préparation physique pour lui redonner de l'explosivité. La question est : est-ce que l'on peut tourner avec Jules à 100% ? Quelle alternative ? Bézy en 10 ? Barraque ? Un sudiste ? Vraiment pas simple à gérer...
Posté 01 février 2023 - 05:52
Posté 01 février 2023 - 07:14
Si Jeaunau a ete lance et pas Viallard ni Michet et Giral il y a sans doute des raisons non ?Michet et Giral, ils ne peuvent pas faire pire
0 members, 4 guests, 0 anonymous users