BELLEAU Anthony
Posted 20 February 2023 - 00:10 AM
Et c'est pas bon de faire du changement pour un vieux.
Posted 20 February 2023 - 00:20 AM
Un bon match, il semble se dégager comme leader, de bonne augure
Posted 20 February 2023 - 01:11 AM
Belleau a fait son meilleur match ce soir très loin devant certaines de ses sorties indigestes
Bon dans l’alternance
Tres bonne prise de la ligne
Bien meilleure longueur dans le jeu au pied
Leadership bien plus affirmé.
A suivre
- cocotte 63, Dodo971, jm12 and 1 other like this
Posted 20 February 2023 - 05:48 AM
On dirait que l’arrivée d’Urios lui a fait du bien, de bonne augure pour la suite
- TH69 and jm12 like this
Posted 20 February 2023 - 07:45 AM
Mentalement / moralement ce joueur me fait une drole d'impression
Sur ses dernières sorties il pouvait faire une grosse boulette ,intercepté, rater des penaltouches, mais ne se laissait pas couler malgré tout
Il ratait des pénalités surement plus faciles à mettre qu'à foirer et en rentrait d'autres du bord de touche
Mais il n'a pas sombré, la preuve hier où il rend une très belle copie
Pourvu que ça lui permette de trouver la régularité et la confiance et s'il peut enfin se lâcher, sa capacité à attaquer la ligne peut donner de bonnes options offensives.
- XV63, steph, exilé-sud-ouest and 5 others like this
Posted 20 February 2023 - 08:17 AM
Mentalement / moralement ce joueur me fait une drole d'impression
Sur ses dernières sorties il pouvait faire une grosse boulette ,intercepté, rater des penaltouches, mais ne se laissait pas couler malgré tout
Il ratait des pénalités surement plus faciles à mettre qu'à foirer et en rentrait d'autres du bord de touche
Mais il n'a pas sombré, la preuve hier où il rend une très belle copie
Pourvu que ça lui permette de trouver la régularité et la confiance et s'il peut enfin se lâcher, sa capacité à attaquer la ligne peut donner de bonnes options offensives.
En l'état, c'est pas un 10 de très haut niveau qui va nous sauver, de toute façon. Là où on est est, on doit savoir retrouver les fondamentaux du combat et de l'engagement, puis de faire en sorte que l'impact se transforme en ballons disponibles. Donc s'il reste à ce niveau, ça me va. Le seul point dur ce sera la réussite au pied, pour le coup indispensable pour transformer un jeu restrictif en points.
- Milian likes this
Posted 20 February 2023 - 08:40 AM
- Le Bougre likes this
Posted 20 February 2023 - 09:05 AM
Posted 20 February 2023 - 11:13 AM
On va pas s'emballer...
Non mais si on peut trouver un peu de positif dans tout çà ...
Posted 20 February 2023 - 11:56 AM
Dans le duel Plisson/Belleau, j'aimerais quand même qu'on m'explique ce qu'on peut reprocher au premier pour qu'il joue si peu
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 20 February 2023 - 11:58 AM
Il reprend de la confiance avec Urios
C'est anecdotique, mais je trouve que ça se voyait sur son visage, sur son allure.
Les autres matchs, il avait e visage fermé, l'ai un peu abattu.
Her, en le voyant, on sentait beaucoup d'assurance et de détermination.
- Walt likes this
Posted 20 February 2023 - 12:04 PM
Dans le duel Plisson/Belleau, j'aimerais quand même qu'on m'explique ce qu'on peut reprocher au premier pour qu'il joue si peu
Je ne le vois pas comme un duel mais plutôt comme une complémentarité entre un 10 qui attaque la ligne et qui défend fort et un autre qui a une très bonne longueur de pied et qui est plutôt dans la gestion. J'ai l'impression qu'Urios, comme Gibbes par ailleurs, utilisent l'un ou l'autre en fonction du type de jeu à produire et donc de l'adversaire.
Après, Belleau fait une excellente prestation hier avec les qualités qu'on lui connaît et une très belle longueur au pied en plus. S'il reproduit ce genre de match, je pense qu'il sera n°1 indiscutablement. Plisson étant un très bon n°2 à mon avis.
C'est anecdotique, mais je trouve que ça se voyait sur son visage, sur son allure.
Les autres matchs, il avait e visage fermé, l'ai un peu abattu.
Her, en le voyant, on sentait beaucoup d'assurance et de détermination.
Tout à fait d'accord, je me suis fait la même réflexion hier, il respirait la sénénité ce qui n'était absolument pas le cas sur les autres matchs, j'imagine qu'il reprend confiance bien aidé par Urios qui sait qu'il devra faire avec lui et Plisson la saison prochaine également.
- Tibaldo likes this
Posted 20 February 2023 - 12:09 PM
Je ne le vois pas comme un duel mais plutôt comme une complémentarité entre un 10 qui attaque la ligne et qui défend fort et un autre qui a une très bonne longueur de pied et qui est plutôt dans la gestion. J'ai l'impression qu'Urios, comme Gibbes par ailleurs, utilisent l'un ou l'autre enfonction du type de jeu à produire et donc de l'adversaire.
Tu parles en tant que supporter.
Plisson en tout cas, ne le vit pas comme ça.
Pour moi, la situation n'est pas très claire, et ça m'étonnerait pas qu'il y ait tôt ou tard de la friture sur la ligne.
- Codorplusàvie likes this
Posted 20 February 2023 - 12:11 PM
Tu parles en tant que supporter.
Plisson en tout cas, ne le vit pas comme ça.
Pour moi, la situation n'est pas très claire, et ça m'étonnerait pas qu'il y ait tôt ou tard de la friture sur la ligne.
Tu as des infos?
Posted 20 February 2023 - 12:15 PM
Je ne dirais pas que j'ai des infos, mais j'en ai parlé avec lui.
Il en parle de façon subliminale, il est très prudent.
Mais tu sens bien le malaise pointer un jour ou l'autre.
Et la situation, d'un point de vue strictement personnel, le justifie.
- La Girolle likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users