Jump to content

Photo

BELLEAU Anthony

• Please log in to reply
2371 replies to this topic

#961 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,915 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 19:23 PM

Merci pour l article, Antho sera pret pour recevoir le RCT comme il se doit !

#962 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 19:35 PM

J'ai toujours un peu en travers le sort réservé à Plisson.

Mais si Belleau sort encore un bon match, rien à dire !

#963 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,303 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 19:41 PM

J'ai toujours un peu en travers le sort réservé à Plisson.

Mais si Belleau sort encore un bon match, rien à dire !

Après l'entrainement, Plisson parlait à des gens en leur disant "contre Castres je suis pas rentré" sur un ton pas neutre... Enfin j'extrapole peut être

#964 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 19:44 PM

Après l'entrainement, Plisson parlait à des gens en leur disant "contre Castres je suis pas rentré" sur un ton pas neutre... Enfin j'extrapole peut être

Ben...ça fait un moment que je sens bien le malaise arriver.

J'espère que ça va pas aller au clash, c'est pas vraiment le moment.

#965 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,656 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 20:25 PM

Ben...ça fait un moment que je sens bien le malaise arriver.
J'espère que ça va pas aller au clash, c'est pas vraiment le moment.

Loin de moi l'idée de dire que Plisson n'a aucune raison de se plaindre car je ne suis pas dans le groupe, mais d'un point de vue extérieur il me semble qu'il a quand même un bon temps de jeu non ?

Les titularisations et minutes passées avec le 10 dans le dos doivent être relativement similaires à mon sens.

À moins que son mal-être n'ait rien à voir avec cela auquel cas je méate culpate d'avance...
  • Silhouette, Tibaldo and Tonyasm! like this

#966 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,220 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 20:32 PM

Loin de moi l'idée de dire que Plisson n'a aucune raison de se plaindre car je ne suis pas dans le groupe, mais d'un point de vue extérieur il me semble qu'il a quand même un bon temps de jeu non ?

Les titularisations et minutes passées avec le 10 dans le dos doivent être relativement similaires à mon sens.

À moins que son mal-être n'ait rien à voir avec cela auquel cas je méate culpate d'avance...

Au moins 3 matchs ou il reste sur le banc avec 0 minutes
Et où on perd il me semble

Au delà de cet aspect, je trouve qu'il n'est pas assez polyvalent pour être sur le banc ni assez impactant
Et titulaire il peut faire les 80 minute
La gestion du 10 est assez pénible dans notre club
Si on blesse quelqu'un perso je pense qu'on peut jouer avec Simone ou Bezy en 10 pendant 30 minutes
Des 6+2 non de Dioux...
C'est le Rugueuby moderneu...

#967 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,997 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 21:03 PM

Non mais vous déconnez il est quasi titulaire une fois sur deux en moyenne ? Je ne vois pas le problème d'autant qu'il est sortait d'une saison en loge à la Rochelle.
S'il y en a un qui peut être frustré, c'est plutôt Michet.
  • steph, Tibaldo, Gourine63 and 1 other like this

#968 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 21:19 PM

Mouais je ne vois pas de problème perso....Urios a besoin de jauger ses ouvreurs plisson aura du temps de jeu et il en a depuis le début de saison!

Une bonne chose qu'il soit agacé de ne pas jouer, il ne faudrait pas qu'il oublie les quelques cagades qu'il nous a sorties récemment, à lu de rectifier le tir!

Je pense que Plisson est un mec intelligent, parler de clash c'est vraiment tirer des plans sur la comète pour le coup, on a pas le temps pour les petits états d'âme..Le groupe doit primer, le travail aussi, et les résultats

• Gourine63 likes this

#969 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,656 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 21:49 PM

Au moins 3 matchs ou il reste sur le banc avec 0 minutes
Et où on perd il me semble

Au delà de cet aspect, je trouve qu'il n'est pas assez polyvalent pour être sur le banc ni assez impactant
Et titulaire il peut faire les 80 minute
La gestion du 10 est assez pénible dans notre club
Si on blesse quelqu'un perso je pense qu'on peut jouer avec Simone ou Bezy en 10 pendant 30 minutes
Des 6+2 non de Dioux...
C'est le Rugueuby moderneu...

D'accord pour les 3 derniers matchs mais à en croire le voyo...marseillais, le malaise daterait déjà d'avant cela.

Je sais pas, comme Tibaldo et Badze je vois pas vraiment le souci si on prend la saison dans sa globalité, Belleau et Plisson ont chacun eu du temps de jeu à part quasiment égale.

#970 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,840 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 22:31 PM

Pareil, depuis le début de la saison il a eu du temps de jeu.
Par contre c'est vrai que depuis qu'Urios est là la tendance n'est pas bonne pour lui.

Si ce qui est écrit ici est vrai et qu'il commence déjà à chouiner ça me gêne.

Effectivement Michet à bien plus de raison de se plaindre. M'enfin il est jeune.

#971 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 04:39 AM

Faudrait pas qu'il nous fasse sa diva le Plisson...
Parce que même s'il a rejoué chez nous, mis les points au pied relativement convenablement, on a rien vu d'extraordinaire non plus ! Et si à un moment donné, on a pû croire qu'il avait pris le poste, c'est bien parce que Belleau avait la tête à l'envers. Dans le jeu, c'est ni plus ni moins qu'un passe plat, il ne prend aucune initiative, et vu notre faiblesse à nous imposer devant, si on ne créé pas un minimum d'incertitude derrière, c'est peine perdue.
  • Jean Paul Belmondo, herve-beaulon, stag and 5 others like this

#972 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,846 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 06:25 AM

on a rien vu d'extraordinaire non plus ! Et si à un moment donné, on a pû croire qu'il avait pris le poste, c'est bien parce que Belleau avait la tête à l'envers. Dans le jeu, c'est ni plus ni moins qu'un passe plat, il ne prend aucune initiative, ...

C'est évident.... Je fais partie de ceux qui préfèrent un 10 qui fait jouer. Plisson ne propose rien offensivement. Mais bon 3 ans en arrière on avait le même débat avec Lopez dont le jeu au pied ne faisait pas de lui un bon 10 pour certains...
Et puis si Plisson doit aller au clash avec Urios qu'il le fasse tout de suite pour qu'on aille chercher un 10 pour l'année prochaine !
Dsl pour ses défenseurs qui aimaient taper sur sadourny à cause de la qualité de notre jeu derrière mais quand les seuls fois où tu mets du mouvement c'est quand tu sautes ton 10, c'est que le problème n'est pas dans le coach.
Mais je fais partie de ceux qui ont toujours préféré merceron à gelez, Lopez à James (aïe pas taper mais ça allait plus vite avec Camille même si j'adore brock) ou à Plisson beauxis et autres buteur qu'on lui a mis en face en edf qui aurait aimer revoir Parra en 10...
Pour Belleau le dernier match où il était remplaçant, tu sentais pendant l'échauffement que l'attitude avait changer, sur le bord c'est la première qu'il donnait cette impression de vouloir tout casser en rentrant.

#973 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,220 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 10:34 AM

D'accord pour les 3 derniers matchs mais à en croire le voyo...marseillais, le malaise daterait déjà d'avant cela.

Je sais pas, comme Tibaldo et Badze je vois pas vraiment le souci si on prend la saison dans sa globalité, Belleau et Plisson ont chacun eu du temps de jeu à part quasiment égale.

Les infos du Marseillais date du match à Leicester ou Plisson lui a dit "puisque tu es dans les petits papiers de JMG, tu pourrais pas lui dire de me faire jouer plus, parce que l'autre c'est une bille..."

:innocent:

Il sortait de son 1er match à 0 minute (avec Gibbes)

0 minute au match retour (comme Moala avec Gibbes)

Et 0 minute à UBB (avec Urios)

Et pas jouer en AFS (Michet remplaçant - choix de Payne / Retiere / etc...) 

On dit "pas dans les papiers d'Urios" mais il a 2 titu au LOU et contre Castres 

Depuis le 03/12 et avec Gibbes et jusqu'au match de UBB, si on enlève la CCUP il a été titulaire 7 matchs, et 3 fois remplaçants où il n'est pas rentré et en AFS en tribune 

Donc par déduction depuis le 03/12, Belleau titulaire 4 fois

• Le Marseillais likes this

#974 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,656 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 13:29 PM

Les infos du Marseillais date du match à Leicester ou Plisson lui a dit "puisque tu es dans les petits papiers de JMG, tu pourrais pas lui dire de me faire jouer plus, parce que l'autre c'est une bille..."
:innocent:

Il sortait de son 1er match à 0 minute (avec Gibbes)
0 minute au match retour (comme Moala avec Gibbes)
Et 0 minute à UBB (avec Urios)
Et pas jouer en AFS (Michet remplaçant - choix de Payne / Retiere / etc...) 

On dit "pas dans les papiers d'Urios" mais il a 2 titu au LOU et contre Castres 

Depuis le 03/12 et avec Gibbes et jusqu'au match de UBB, si on enlève la CCUP il a été titulaire 7 matchs, et 3 fois remplaçants où il n'est pas rentré et en AFS en tribune 
Donc par déduction depuis le 03/12, Belleau titulaire 4 fois

Intéressant, donc le malaise viendrait plutôt du fait qu'il n'entre pas en jeu quand il n'est pas titu plus que d'avoir un réel problème de concurrence en avant-match.

Quoi qu'il en soit, j'espère que le mec va tenir son mal-être encore quelques temps car on a vraiment pas besoin de ça en ce moment.

#975 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 23:05 PM

Encore un bon match de sa part ce soir .
Espérons qu'il continue sur sa lancée

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users