Il a un coup de pied de poussin dans le jeu courant , faudra aussi lui trouver un troisième larron pour le décharger de cela aussi.
T'es dur, il trouve une belle touche à la 15 ème
Posté 22 avril 2023 - 22:24
Il a un coup de pied de poussin dans le jeu courant , faudra aussi lui trouver un troisième larron pour le décharger de cela aussi.
T'es dur, il trouve une belle touche à la 15 ème
Posté 22 avril 2023 - 22:43
Bon j'espère qu'il s'en remettra, parce que celui-là va être très dur à goinfrer. Pas loin du Dublin 2010 pour James. Mais lui avait la chance d'avoir un 9 très bon buteur et il pouvait continuer de jouer. Pour Belleau, sauf à le mettre en 12 sur la fin de saison, ça va être difficile pour Urios de la remettre titulaire en 10.
Et c'est dommage parce que hors jeu au pied, je le trouve plutôt bon. Ce qui laisse à penser qu' un 15 buteur seul pourrait être décisif dans le redressement souhaité. Parce qu'effectivement on a pas eu un 10 qui attaquait la ligne comme ça depuis je dirais le Lopez des débuts, et avant ça remonte très loin...Nicol?
Posté 22 avril 2023 - 23:02
Posté 22 avril 2023 - 23:41
Certains ont oublié aussi Lopez, qui trottinait et envoyait Moala ou Naqa dans la défense. Heureusement que Parra assurait les affaires courantes au but.
Mouais enfin là encore, Lopez donne la victoire à Bayonne cet aprem apres un essai et un drop à la 75eme très difficile à passer...
On a perdu nos match winner qu'on a remplacé par des match looser..
Tout se joue pas dans le talent mais dans la niac et la volonté de gagner.
Posté 23 avril 2023 - 05:58
Mouais enfin là encore, Lopez donne la victoire à Bayonne cet aprem apres un essai et un drop à la 75eme très difficile à passer...
On a perdu nos match winner qu'on a remplacé par des match looser..
Tout se joue pas dans le talent mais dans la niac et la volonté de gagner.
Posté 23 avril 2023 - 06:40
Manquait plus qu'au poste de 10 et de réalisateur , on ait un mec fragile mentalement qui à force va finir en déprime...
Pour moi , c 'est essentiellement dans la tronche que ça se passe pour Belleau qui est inhibé par la pression et plus les échecs s'amoncèlent plus ça gamberge au point de rater l 'inratable face aux perches.....
Après l 'animation reste intéressante à condition de recréer les connections avec Moala notamment et de travailler son coup de savate pas au top non plus !
Sans parler de flop encore , ce n 'est pas un recrutement réussi pour le moment ,hélas à un poste stratégique de haute importance !
Posté 23 avril 2023 - 06:49
Heureusement pour lui, il sera jamais aussi déprimé qu' un bon cyber.Manquait plus qu'au poste de 10 et de réalisateur , on ait un mec fragile mentalement qui à force va finir en déprime...
Pour moi , c 'est essentiellement dans la tronche que ça se passe pour Belleau qui est inhibé par la pression et plus les échecs s'amoncèlent plus ça gamberge au point de rater l 'inratable face aux perches.....
Après l 'animation reste intéressante à condition de recréer les connections avec Moala notamment et de travailler son coup de savate pas au top non plus !
Sans parler de flop encore , ce n 'est pas un recrutement réussi pour le moment ,hélas à un poste stratégique de haute importance !
Posté 23 avril 2023 - 06:53
Sacré coup de tatane hier.Lee ?
Posté 23 avril 2023 - 06:54
Je pense qu'on a tous fait le même constat
Posté 23 avril 2023 - 06:56
Ah on a le droit de le dire? Clairement il s'est pas foulé l'an passé, c'est d'autant plus rageant de le voir enchaîner les perfs comme cette saisonCette année c est cette année.
L an dernier Lopez chez nous c était quand même pas foufou
Posté 23 avril 2023 - 07:31
ben moi je le reprendrai volontiers il n'a jamais trop déçu au RCT
Jake McIntyre devait assurer un intérim après Lopez tout à fait satisfaisant dans un monde meilleur
Posté 23 avril 2023 - 09:15
voila c'est fini....
je ne sait comment on a fait pour le laisser partir ?, mais j'ai la solution on l'échange contre Belleau maintenant qu'Azema et a l'usap ,il le trouvait bon AB et pas trop Jacke M I...
c'est cool...
Si seulement...
Posté 23 avril 2023 - 09:23
A force de se planter tous les samedis dans ses tentatives, et de plomber toute l'équipe....J'ai bien peur qu'il termine totalement à la dérive...dans les tribunes...
c'est sur que çà fait trés mal à l'équipe et affecte le moral
Posté 23 avril 2023 - 09:31
Si tu peux faire quelque chose, merci.
Oui mais Lopez et Parra lui ont bien savonné la planche.
Posté 23 avril 2023 - 09:49
il pourra jamais passer le porche, Carreras.
a propos de James à Dublin 2010, j'ai le souvenir que ni Parra, ni Floch n'avaient fait mieux que lui ce soir là...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users