Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2371 réponses à ce sujet

#1246 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 945 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 17:13

Belleau est dans le vrai , la viande à profusion est un régime totalement passéiste si on veut rester en bonne forme . Les digestions qui durent des plombes qui te nique ton aprém 'et t'oblige à faire des siestes c'est suicidaire surtout pour soit même et sans doute la planête . Mais c'est à la discrétion de chacun , moi en tout cas c'est fini depuis longtemps ces conneries virilistes vikings comme quoi ça apporterait de l'énergie . Des légumes , les "graines" et trés peu de protéines animales ! Par contre:  beaucoup trop de fromage et de chocolat noir , même si c'est du 80% (faut bien garder un peu de vice). Pour la jaja c'est plutôt rare du coup je suis torché en un rien de temps vu que j'aime beaucoup le Caol Ila 18 ans . 

Comment ça vous vous en foutez ?

#1247 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 087 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 17:23

Belleau est dans le vrai , la viande à profusion est un régime totalement passéiste si on veut rester en bonne forme . Les digestions qui durent des plombes qui te nique ton aprém 'et t'oblige à faire des siestes c'est suicidaire surtout pour soit même et sans doute la planête . Mais c'est à la discrétion de chacun , moi en tout cas c'est fini depuis longtemps ces conneries virilistes vikings comme quoi ça apporterait de l'énergie . Des légumes , les "graines" et trés peu de protéines animales ! Par contre:  beaucoup trop de fromage et de chocolat noir , même si c'est du 80% (faut bien garder un peu de vice). Pour la jaja c'est plutôt rare du coup je suis torché en un rien de temps vu que j'aime beaucoup le Caol Ila 18 ans . 

Une hyène qui bouffe des graines, on aura tout vu... 

• Frédéric58 aime ceci

#1248 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 08 juin 2023 - 18:28

Régime alimentaire déconstruit 😁 à part le bon Caol

#1249 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 486 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 18:29

Il devrait manger une botte de radis, si celà l'aide dans son rôle de buteur peu efficace... :huh:

• ELSAZOAM aime ceci

#1250 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 471 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 19:35

Régime alimentaire déconstruit à part le bon Caol

On peut meme dire que c'est un regime alimentaire totalement woke \o/

• zeguest et Buckaroo aiment ceci

#1251 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 660 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 19:38

coooooorrection: je CONTRIBUE à flinguer la planète.
Grosse nuance, s'il-te-plaît.
Et toi, t'es parfait toi ? HEIN ? T'es un ange, irréprochable ?

Bah à part en ce qui concerne les putes je suis presque parfait ouais !
  • Bon Chasseur aime ceci

#1252 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 634 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 21:03

j'ai vu une vidéo de lui où il explique qu'on peut envisager être un athlète pro en étant végan. Qqs secondes plus tard, il explique qu'il mange des oeufs, du poisson, et des fois de la viande rouge. C'était moyennement intéressant comme vidéo.

Avec une derniere image où il a une tartine toasté avec un oeuf et un bout de jambon dessus mdr...

J'avoue j'ai pas trop compris du coup... Surtout que la cantine de l'ASM, ça a l'air d'etre les memes repas que les selfs de nos collèges.. Niveau menu, ça avait pas l'air très recherché... Alors je veux bien les croire quand ils disent qu'ils essayent au max de faire tourner les producteurs locaux, tant mieux. Mais pour le reste ? Les images étaient en total contradiction avec le discours, étrange...

Apres oui, il y a deja des exemples de bodybuilder vegetarien ect... Mais j'ai vraiment pas l'impression que Belleau soit végétarien vu ce qu'on voit dans le reportage.

• Bon Chasseur aime ceci

#1253 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 04:10

Bah à part en ce qui concerne les putes je suis presque parfait ouais !

Et le hérisson, est ce qu'on considère ça comme de la viande ?
  • jm12 aime ceci

#1254 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 004 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 08:26

Et le hérisson, est ce qu'on considère ça comme de la viande ?

:salut03:  :D

#1255 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 09:54

Il devrait manger une botte de radis, si celà l'aide dans son rôle de buteur peu efficace... :huh:

Une botte de radis ?... Ouf, j'ai eu peur, moi qui ai l'habitude de tout mélanger...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Codorplusàvie aime ceci

#1256 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 09 juin 2023 - 10:25

C'est relou le HS permanent et private jokes sur 50% des posts ...

Faites-vous un groupe WhatsApp les amis ^^!
  • ZACH aime ceci

#1257 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 945 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 10:27

Surtout pas ! En plus on a déjà fait le tour de la question Belleau . Il a été bon , il a signé chez nous , il est devenu mauvais . Voilà .

#1258 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 109 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 10:51

Surtout pas ! En plus on a déjà fait le tour de la question Belleau . Il a été bon , il a signé chez nous , il est devenu mauvais . Voilà .

Heureusement qu'on a trouvé un pré retraité pour nous sortir le cul des ronces et s'occuper du barbeuk.

#1259 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 004 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 12:43

Heureusement qu'on a trouvé un pré retraité pour nous sortir le cul des ronces et s'occuper du barbeuk.

Ce sont dans les vieux pots que l 'on fait la meilleure soupe...

Après Berrrrrramine , vous voyez qui d'éventuellement dispo pour prendre la suite., sur du 1+1...ce sera vite là .....

#1260 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 087 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 12:47

Avec une derniere image où il a une tartine toasté avec un oeuf et un bout de jambon dessus mdr...

J'avoue j'ai pas trop compris du coup... Surtout que la cantine de l'ASM, ça a l'air d'etre les memes repas que les selfs de nos collèges.. Niveau menu, ça avait pas l'air très recherché... Alors je veux bien les croire quand ils disent qu'ils essayent au max de faire tourner les producteurs locaux, tant mieux. Mais pour le reste ? Les images étaient en total contradiction avec le discours, étrange...

Apres oui, il y a deja des exemples de bodybuilder vegetarien ect... Mais j'ai vraiment pas l'impression que Belleau soit végétarien vu ce qu'on voit dans le reportage.

Il doit etre flexitarien. 

T'es végan chez toi quand tu paie et t'es carnassier quant t'es chez des potes et qu'ils paient l'entrecôte  :fume:  

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users