Il a l'air super sympa en tout cas.

BELLEAU Anthony
Guest_Lavande50_*
Posté 09 juin 2023 - 12:51
Posté 09 juin 2023 - 12:58
Il a l'air super sympa en tout cas.
Gentil c'est pas un métier, ça fait pas gagner des titres
Posté 09 juin 2023 - 14:23
Gentil c'est pas un métier
C'est surtout une insulte dans le sud.

Mais on pardonne Lavande, elle n'est pas de cette magnifique région occitane.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 09 juin 2023 - 14:34
L'insulte c'est surtout quand on dit "il est brave "
Posté 09 juin 2023 - 14:40
Lavande ne connaît pas l'Occitan hérétique..C'est surtout une insulte dans le sud.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 09 juin 2023 - 14:46
Avec une derniere image où il a une tartine toasté avec un oeuf et un bout de jambon dessus mdr...
J'avoue j'ai pas trop compris du coup... Surtout que la cantine de l'ASM, ça a l'air d'etre les memes repas que les selfs de nos collèges.. Niveau menu, ça avait pas l'air très recherché... Alors je veux bien les croire quand ils disent qu'ils essayent au max de faire tourner les producteurs locaux, tant mieux. Mais pour le reste ? Les images étaient en total contradiction avec le discours, étrange...
Apres oui, il y a deja des exemples de bodybuilder vegetarien ect... Mais j'ai vraiment pas l'impression que Belleau soit végétarien vu ce qu'on voit dans le reportage.
les mêmes repas que dans les selfs de nos collèges peut-être, mais il y a une différence entre une tartine toasté industrielle, un œuf de poule d'élevage intensif, un bout de jambon de basse qualité et une tartine de pain bio et local, un œuf de poule de plein air et du jambon blanc fabriqué dans le coin (genre auberge paysanne d'ALLY) et sans sulfite. Différence de prix certes, mai surtout différence de valeur nutritive et gustative.
Posté 09 juin 2023 - 14:58
Enfin je pense vraiment que le self de l'ASM est à des années lumières du self du collège ou du lycée de mes filles cette année... où ce fut tout bonnement scandaleux!
Pour faire des grandes déclarations dans les médias sur l'alimentation de notre jeunesse, il y a du monde... concrètement en 2023, c'est toujours aussi merdique.
Néanmoins Belleau est un jeune homme de son époque et c'est très bien comme ça !
Posté 09 juin 2023 - 15:27
Ce sont dans les vieux pots que l 'on fait la meilleure soupe...
Après Berrrrrramine , vous voyez qui d'éventuellement dispo pour prendre la suite., sur du 1+1...ce sera vite là .....
Berdeu à qui il reste un an avec Lyon.
Attention, j'ai assisté à une scène où un toulousain expliquait à un toulonnais qu'il était du sud.
Comme quiproquo, c'était gratiné. Il y a sud et sud faut pas confondre. Le cassoulet à la cigale qui aurait une idée pareille hein ?
Posté 09 juin 2023 - 16:47
Le sud c'est un terme de Parisiens, donc on est pas mal de monde dans le sudBerdeu à qui il reste un an avec Lyon.
Attention, j'ai assisté à une scène où un toulousain expliquait à un toulonnais qu'il était du sud.
Comme quiproquo, c'était gratiné. Il y a sud et sud faut pas confondre. Le cassoulet à la cigale qui aurait une idée pareille hein ?

Guest_Lavande50_*
Posté 09 juin 2023 - 17:10
Je n'ai jamais dit que Belleau était gentil (même s'il doit sûrement l'être), j'ai dit qu'il avait l'air sympa, ce n'est pas pareil ! Sympa dans le sens ouvert d'esprit, aimable, qui ne prend pas de haut... En somme avec qui ce doit être agréable de discuter.
Sinon pour moi le sud, c'est grosso modo sous une ligne Bordeaux-Valence.
- Gourine63 aime ceci
Posté 09 juin 2023 - 17:41
Belleau est dans le vrai , la viande à profusion est un régime totalement passéiste si on veut rester en bonne forme . Les digestions qui durent des plombes qui te nique ton aprém 'et t'oblige à faire des siestes c'est suicidaire surtout pour soit même et sans doute la planête . Mais c'est à la discrétion de chacun , moi en tout cas c'est fini depuis longtemps ces conneries virilistes vikings comme quoi ça apporterait de l'énergie . Des légumes , les "graines" et trés peu de protéines animales ! Par contre: beaucoup trop de fromage et de chocolat noir , même si c'est du 80% (faut bien garder un peu de vice). Pour la jaja c'est plutôt rare du coup je suis torché en un rien de temps vu que j'aime beaucoup le Caol Ila 18 ans .
Comment ça vous vous en foutez ?
du tout !
Tous les végans sont aigris et passent leur temps à faire du vent.
A la discrétion de chacun !
Posté 09 juin 2023 - 17:45
Posté 09 juin 2023 - 19:09
Entre ta propagande végétarienne et ton féminisme militant (tu as résolument pris la défense de la femme de M. Haouas dans cette affaire peu claire), ça commence à bien faire. Le wokisme n'a rien à faire sur ce forum.
Revenons au sujet, qui est que :
1. Belleau bouffe des bambous et est incapable de passer une pénalité à 20m en face des poteaux
2. Urda, en bon argentin qu'il est, doit bouffer 1kg de viande par jour et tourne à 87% de réussite.
De là à y voir un lien...
- frednirom, SEB ASM et xdderf63 aiment ceci
Posté 09 juin 2023 - 19:58
Entre ta propagande végétarienne et ton féminisme militant (tu as résolument pris la défense de la femme de M. Haouas dans cette affaire peu claire), ça commence à bien faire. Le wokisme n'a rien à faire sur ce forum.
1. Belleau bouffe des bambous et est incapable de passer une pénalité à 20m en face des poteaux
2. Urda, en bon argentin qu'il est, doit bouffer 1kg de viande par jour et tourne à 87% de réussite.
Toute façon, faut bien des carnassier pour réguler le nombre des bestiaux qui boufferaient toutes les herbes et graines que mangent les végans
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 10 juin 2023 - 09:54
Le wokisme, c'est bien le fait de faire cuire des légumes au wok ? Ou alors j'ai loupé qq chose ? 😃Entre ta propagande végétarienne et ton féminisme militant (tu as résolument pris la défense de la femme de M. Haouas dans cette affaire peu claire), ça commence à bien faire. Le wokisme n'a rien à faire sur ce forum.
- Binche63, ELSAZOAM, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)