Pour faire cuire les nouilles...Le wokisme, c'est bien le fait de faire cuire des légumes au wok ? Ou alors j'ai loupé qq chose ?

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 10 June 2023 - 10:14 AM
Pour faire cuire les nouilles...Le wokisme, c'est bien le fait de faire cuire des légumes au wok ? Ou alors j'ai loupé qq chose ?
Posted 10 June 2023 - 11:22 AM
Posted 10 June 2023 - 11:28 AM
Vous ne voulez pas parler rugby plutôt? Ça fait des pages que vous alignez le HS et les blagounettes de boomers...
Je suis sur qu'il y a un topic pour ça. Merci.
Bin tu veux rajouter quoi sur Belleau ? Il a chié sa saison, il va etre numéro deux largement derrière Urda et tout le monde espère qu'il se ressaisisse. C'est l'inter saison, Clermont ne joue malheureusement pas les phases finales... On ferme le fofo jusqu'à la reprise sinon ??
Posted 10 June 2023 - 13:12 PM
Le wokisme, c'est bien le fait de faire cuire des légumes au wok ? Ou alors j'ai loupé qq chose ?
c'est soit ça, soit l'adoration de Cameron Woki (joueur de Rugby du Racing 92) comme entité supérieure et suprême, je ne suis plus sûr.
Posted 10 June 2023 - 13:26 PM
Moi, le régime alimentaire de BELLEAU, je m'en tape royalement, viande où pas viande, végétarien où pas, aucun commentaire sur son choix de nourriture...Moi, ma priorité c'est qu'il nourrisse le tableau d'affichage et qu'il fasse grossir le score, à ce niveau pas de régime....Il faut muscler ton jeu Anthony!!!!!...Si tu me lis...
Posted 10 June 2023 - 13:34 PM
Moi, le régime alimentaire de BELLEAU, je m'en tape royalement, viande où pas viande, végétarien où pas, aucun commentaire sur son choix de nourriture...Moi, ma priorité c'est qu'il nourrisse le tableau d'affichage et qu'il fasse grossir le score, à ce niveau pas de régime....Il faut muscler ton jeu Anthony!!!!!...Si tu me lis...
Il a du soucis à se faire, Urda est au dessus avec Urios qui n'est pas vraiment connu pour faire beaucoup tourner son effectif ; sauf pépin, l'Argentin va enchainer les titu.
Probable qu'il entre vers les 60 minutes pour économiser le "vieux", mais il aura quand meme la pression de ne pas se louper après Benrrrramine.
Posted 10 June 2023 - 13:55 PM
Il a du soucis à se faire, Urda est au dessus avec Urios qui n'est pas vraiment connu pour faire beaucoup tourner son effectif ; sauf pépin, l'Argentin va enchainer les titu.
Probable qu'il entre vers les 60 minutes pour économiser le "vieux", mais il aura quand meme la pression de ne pas se louper après Benrrrramine.
C'est fort probable - D'ailleurs, son régime alimentaire pour la prochaine saison risque d'être très allégé....Pas de repas copieux, mais une entrée où un dessert...Plutôt ' comme j'aime' que Truffade ou steak ou bleu d'Auvergne...C'est certain!!!...Le vieux Urda a toujours bon appétit, malgré son âge...
Posted 10 June 2023 - 14:00 PM
C'est fort probable - D'ailleurs, son régime alimentaire pour la prochaine saison risque d'être très allégé....Pas de repas copieux, mais une entrée où un dessert...Plutôt ' comme j'aime' que Truffade ou steak ou bleu d'Auvergne...C'est certain!!!...Le vieux Urda a toujours bon appétit, malgré son âge...
Il voudra se faire remarquer pour jouer avec les Pumas une dernière fois, c'est tout bénef pour l'ASM (enfin avant qu'il ne parte jouer la CDM si il est appelé ) Ceci dit il aura peut être bien remplit le planchot avant son éventuelle sélection, les apprentis n'auront qu'à maintenir le pécule tant bien que mal.
Posted 10 June 2023 - 14:06 PM
Posted 10 June 2023 - 14:11 PM
Non car Urda n'est pas en concurrence qu'avec Belleau mais aussi avec Faingaa Simmons Gabriel Lavanini Kremer Sowakula Moala Simone Delguy Newsome...
Donc ça sauvera certainement Belleau (ou Plisson si Belleau prend des titu en 12 par exemple pour la même raison des non jiff)
Donc, le premier régime à prendre en compte à l'ASM.......N'est pas alimentaire mais le nombre de Jiffs!!!!! .Et pour une fois, je pense avoir bien compris, après maintes cours de rattrapage.... ....
Posted 10 June 2023 - 17:12 PM
Non car Urda n'est pas en concurrence qu'avec Belleau mais aussi avec Faingaa Simmons Gabriel Lavanini Kremer Sowakula Moala Simone Delguy Newsome...
Donc ça sauvera certainement Belleau (ou Plisson si Belleau prend des titu en 12 par exemple pour la même raison des non jiff)
J'avais pas vu ce coté du problème... Belleau 5/8 c'est pas mal derrière Urda il a moins de pression et peut se remettre en confiance en étant déchargé du but.
Mais Plisson, j'y crois plus trop, ou alors Urios est un marabout
Posted 10 June 2023 - 18:58 PM
Entre ta propagande végétarienne et ton féminisme militant (tu as résolument pris la défense de la femme de M. Haouas dans cette affaire peu claire), ça commence à bien faire. Le wokisme n'a rien à faire sur ce forum.
Revenons au sujet, qui est que :
1. Belleau bouffe des bambous et est incapable de passer une pénalité à 20m en face des poteaux
2. Urda, en bon argentin qu'il est, doit bouffer 1kg de viande par jour et tourne à 87% de réussite.
De là à y voir un lien
Le panda !!!!!!!!!
- Quoi, le CAB changerait de maillot ?
Posted 10 June 2023 - 19:16 PM
Bin tu veux rajouter quoi sur Belleau ? Il a chié sa saison, il va etre numéro deux largement derrière Urda et tout le monde espère qu'il se ressaisisse. C'est l'inter saison, Clermont ne joue malheureusement pas les phases finales... On ferme le fofo jusqu'à la reprise sinon ??
Posted 10 June 2023 - 19:24 PM
Mais non le sud commence à châteaulin Lavande, quand tu sors du brouillard bruineux brestois.Je n'ai jamais dit que Belleau était gentil (même s'il doit sûrement l'être), j'ai dit qu'il avait l'air sympa, ce n'est pas pareil !
Sympa dans le sens ouvert d'esprit, aimable, qui ne prend pas de haut... En somme avec qui ce doit être agréable de discuter.
Sinon pour moi le sud, c'est grosso modo sous une ligne Bordeaux-Valence.
Posted 10 June 2023 - 19:37 PM
c'est soit ça, soit l'adoration de Cameron Woki (joueur de Rugby du Racing 92) comme entité supérieure et suprême, je ne suis plus sûr.
C'est pas mal comme nouvelle religion ... mais moi je me suis déjà converti au pastafarisme .... religion qui a deux avantages
premièrement : c'est rigolo
deuxièmement : c'est nourrissant
https://fr.wikipedia...créée en 2005
0 members, 1 guests, 0 anonymous users