Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2371 réponses à ce sujet

#1381 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 908 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:43

Mauvaise, il a une charrette pas possible pour un 12 de top 14, aucune accélération.

On peut le critiquer sur plein d'aspects, et c'est pas sa rentrée d'hier qui va inverser la tendance. Mais celui là pour le coup je vois pas bien. Il est capable d'accélération selon moi. C'est même ce qui le sauverait par rapport à Urda.
  • twiX aime ceci

#1382 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:45

Mauvaise, il a une charrette pas possible pour un 12 de top 14, aucune accélération.

Et sa défense sur l 'essai entre les perches du RM92.....au moins ça et son coup de patte dans le dos de la défense , je m 'en contenterais !

La défense , paramètre numéro UN!  ça caresse , ça frôle , c 'est en retard , mentalement ça dézingue pas !

#1383 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:53

On peut le critiquer sur plein d'aspects, et c'est pas sa rentrée d'hier qui va inverser la tendance. Mais celui là pour le coup je vois pas bien. Il est capable d'accélération selon moi. C'est même ce qui le sauverait par rapport à Urda.

Il va vraiment pas vite, la on parle du fantasme de certains dun recyclage en 12, poste ou Urda serait évidemment mauvais vu son absence de qualités physiques à 40 ans. Les 12 maintenant sont des athlètes de dingue, Belleau nen est pas un, en plus de tous ses autres défauts.

#1384 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 123 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:59

Il va vraiment pas vite, la on parle du fantasme de certains dun recyclage en 12, poste ou Urda serait évidemment mauvais vu son absence de qualités physiques à 40 ans. Les 12 maintenant sont des athlètes de dingue, Belleau nen est pas un, en plus de tous ses autres défauts.

Il va pouvoir passer l'hiver au chaud

#1385 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 11:01

Il va pouvoir passer l'hiver au chaud

Je suis desole il est sans doute très sympa, jen veux surtout aux personnes ayant décidé de recruter Belleau et Plisson la même année, jespère quils ne travaillent plus à lASM
  • Camille63 aime ceci

#1386 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 908 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 11:15

Je suis desole il est sans doute très sympa, jen veux surtout aux personnes ayant décidé de recruter Belleau et Plisson la même année, jespère quils ne travaillent plus à lASM

C'est surtout que le choix était semble-t-il très restreint et contraint, avec le départ non prévu de Lopez comme fait générateur.

#1387 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 006 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 11:15

pas mal, mais j'y connais rien, moi

Pour moi intéressant en 5/8 mais assez cata en défense et l'action où Lauret lui arrache le ballon en sifflotant m'a un peu tendu.
  • Toorop, ZACH et pims aiment ceci

#1388 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 11:23

Pour moi intéressant en 5/8 mais assez cata en défense et l'action où Lauret lui arrache le ballon en sifflotant m'a un peu tendu.

Le premier job dun 12 cest de défendre bien et très dur. Cest lancre de ta défense derrière. Il faut arrêter avec cette blague de Belleau 5/8eme. À la limite les gars comme Farrell (et cétait pas une grande réussite en équipe dAngleterre) ça se justifie et se tente parce quils ont un physique, une défense, une distribution et un jeu au pied. La je vois rien de tout ça.

#1389 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 006 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 11:41

D'accord...
Mais ce n'est pas ce que je dis.

#1390 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 795 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 11:48

Ben moi , j'espère une rupture de contract mais vu les opportunités en jiff il restera. 

#1391 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 12:03

Ben moi , j'espère une rupture de contract mais vu les opportunités en jiff il restera. 

Simone Belleau si ça pouvait se régler avec une rupture de contrat ce serait en effet top. Je vois pas comment on trouve pas 2 Jiffs de leur niveau. Et Dieu sait que je défendais Simone mais ça le fait pas ici, dommage il était bon en super rugby.

#1392 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 14:28

C'est surtout que le choix était semble-t-il très restreint et contraint, avec le départ non prévu de Lopez comme fait générateur.

Le problème, c'est qu'on est encore aujourd'hui, à dire la même chose. Alors que presque tous les clubs du Top 10 ont changé d'ouvreur (changé ou renforcé).

#1393 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 14:33

Clairement on dit quil y a personne sur le marché depuis 3 ou 4 ans pourtant tas 12 clubs par an qui recrutent des ouvreurs avec pas mal de succès. Le plus drôle reste les justifications du type « il faut attendre après la cdm », « les occases seront nombreuses dans un an » quon lit ici en permanence et qui ne se vérifient jamais.
  • ELSAZOAM aime ceci

#1394 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 15:02

Clairement on dit quil y a personne sur le marché depuis 3 ou 4 ans pourtant tas 12 clubs par an qui recrutent des ouvreurs avec pas mal de succès. Le plus drôle reste les justifications du type « il faut attendre après la cdm », « les occases seront nombreuses dans un an » quon lit ici en permanence et qui ne se vérifient jamais.

Justement, on est dans un "après CDM", donc on devrait avoir quelques indications...

Mais tu as raison, ça ne se vérifiera pas !

Il y a aussi les :

On ne va pas recruter pour empiler des joueurs

Avec la contrainte du salary cap on ne peut pas

On n'a pas d'argent

Les joueurs dispo ne sont pas JIFF

Les joueurs sur le marché ne nous conviennent pas

Etc.

Bref, on ne voit plus jamais rien venir...

#1395 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 085 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 15:11

Oui enfin c'est pas les excuses des personnes qui postent sur le forum, qui empêchent le club de travailler, de remplir le centre de formation, de faire progresser les joueurs qu'on a, de recruter sur les postes en tension

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users