Justement, on est dans un "après CDM", donc on devrait avoir quelques indications...
Mais tu as raison, ça ne se vérifiera pas !
Il y a aussi les :
On ne va pas recruter pour empiler des joueurs
Avec la contrainte du salary cap on ne peut pas
On n'a pas d'argent
Les joueurs dispo ne sont pas JIFF
Les joueurs sur le marché ne nous conviennent pas
Etc.
Bref, on ne voit plus jamais rien venir...
Perso, j'ai toujours pensé que le recrutement (même en pré-contrats) devait de faire avant la CDM.
Les grands joueurs sont connus, leurs fins de contrats aussi.
Même si l'après CDM pouvait laisser des opportunités, il est bien évident que les approches, les démarches des agents avaient commencé bien plus tôt.
De plus, concernant le recrutement, comment comprendre le recrutement de Simone, de Newsome, de Delguy quand on laisse partir Tiber, Ezeéala, Vili et avant Tao, etc... sans avoir préféré le recrutement d'un 10 ? Je ne nie pas le talent des recrues citées, mais je ne vois pas vraiment leur apport par rapport aux joueurs qu'on a laissé partir.
La succession de Lopez n'a pas été anticipée puis le recrutement de Belleau et Plisson était surtout un dépannage. Du provisoire qu'on va encore prolonger !!!!
Vous allez me dire, le choix des entraineurs, leurs appréciations sur les joueurs, leurs profils compte tenu du plan de jeu, leur hygiène de vie, etc...... . C'est vrai, mais on n'a pas de 10, et mis à part Raka et Moala, les lignes arrières sont passables....................... et encore, ce sont 2 joueurs qui ont été en balance.