Brock n'était pas bon en défense, par contre il savait attaquer la ligne parfois (pas hyper souvent ok) avec beaucoup d'envie.Plisson devrait s'inspirer de la défense de fer de BJ.

BELLEAU Anthony
Posted 13 December 2023 - 20:59 PM
Posted 13 December 2023 - 21:01 PM
Brock n'était pas bon en défense, par contre il savait attaquer la ligne parfois (pas hyper souvent ok) avec beaucoup d'envie.
Le talent, c'est comme la bandaison, Papa, ça ne se commande pas.
Posted 13 December 2023 - 22:07 PM
déjà, il me semble qu'il a arrêté de refaire ses lacets ce qui pourrait indiquer qu'il se fait moins de noeuds au cerveau ...?
- jm12 and Alligator427 like this
Posted 13 December 2023 - 22:08 PM
déjà, il me semble qu'il a arrêté de refaire ses lacets ce qui pourrait indiquer qu'il se fait moins de noeuds au cerveau ...?
Il l'a pas refait à chaque fois comme Edimbourg mais il l'a fait
Posted 13 December 2023 - 22:09 PM
alors il est encore en convalescence
- Alligator427 likes this
Posted 14 December 2023 - 12:40 PM
Il a peut être mis des chaussures à scratch ?déjà, il me semble qu'il a arrêté de refaire ses lacets ce qui pourrait indiquer qu'il se fait moins de noeuds au cerveau ...?
- el landeno likes this
Posted 16 December 2023 - 02:22 AM
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il nous a fait un 50/22 contre le Racing.
Non c'était un 50/23 malheureusement
- steph likes this
Posted 18 December 2023 - 18:26 PM
Alors certes il semble retrouver de l'adresse fasse aux perches, ce qui est une bonne chose pour nous mais surtout pour lui et son mental mais il n'a plus de cannes.
Dès qu'il y a plus de 10m à faire, c'est terrible.
Pendant le match en direct, quand il prend l'intervalle j'ai cru que c'était Fourcade et je me disais qu'il n'avait pas encore repris son punch et je fus triste de voir que c'était Belleau en fait.
Et c'était pareil sur ses matches précédents en défense.
Ça doit être terrible de voir les coups à jouer et te faire reprendre avant d'avoir fait 10m.
Je veux bien qu'on me dise qu'il attaque bien la ligne mais en fait non, il n'y arrive plus.
Donc je crois qu'il faut qu'il se recule et ne joue plus à plat et qu'il se contente de distribuer le jeu.
Il sera du coup moins sous pression et pourra mieux se concentrer sur son jeu au pied.
- Alligator427 likes this
Posted 18 December 2023 - 19:50 PM
J'ai quand même de la peine pour lui.
Alors certes il semble retrouver de l'adresse fasse aux perches, ce qui est une bonne chose pour nous mais surtout pour lui et son mental mais il n'a plus de cannes.
Pendant le match en direct, quand il prend l'intervalle j'ai cru que c'était Fourcade et je me disais qu'il n'avait pas encore repris son punch et je fus triste de voir que c'était Belleau en fait.
Ça doit être terrible de voir les coups à jouer et te faire reprendre avant d'avoir fait 10m.
Je veux bien qu'on me dise qu'il attaque bien la ligne mais en fait non, il n'y arrive plus.
Donc je crois qu'il faut qu'il se recule et ne joue plus à plat et qu'il se contente de distribuer le jeu.
Il sera du coup moins sous pression et pourra mieux se concentrer sur son jeu au pied.
Moi je le trouve mieux cette année , il est pas horrible. Léquipe produit aucun jeu , devant on est pas particulièrement dominant je pense pas que le fautif soit Belleau qui ne joue pas beaucoup et en qui le staff ne fait pas confiance.
Posted 18 December 2023 - 19:53 PM
Moi je le trouve mieux cette année , il est pas horrible. Léquipe produit aucun jeu , devant on est pas particulièrement dominant je pense pas que le fautif soit Belleau qui ne joue pas beaucoup et en qui le staff ne fait pas confiance.
Il a quand même un coup de pied de poussin
Posted 18 December 2023 - 19:56 PM
Oui cest vrai , pour jouer en amateur la plupart des ouvreurs on a minima un coup de pied de la même longueur , voir plus puissant !Il a quand même un coup de pied de poussin
Pour les dégagements , Jauneau a un gros coup de pied , les aligner ensemble serait pas con ma foi.
- RCV06 likes this
Posted 18 December 2023 - 20:06 PM
Ok.
Mais comme il n'a plus de cannes, du coup on fait prendre les intervalles à un ailier (Raka).
Heuuu ben autant mettre un 3eme ligne (Tix) en 10 comme çà on est peinard.
Posted 19 December 2023 - 13:03 PM
La grosse erreur de sa part c'est d'avoir voulu être le successeur de Lopez lors de sa dernière année chez nous. La ressemblance est confondante.J'ai quand même de la peine pour lui.
Posted 19 December 2023 - 13:07 PM
La grosse erreur de sa part c'est d'avoir voulu être le successeur de Lopez lors de sa dernière année chez nous. La ressemblance est confondante.
Pas convaincu pour ma part qu'il ait même atteint ce niveau.
- InASMWeTrust likes this
Posted 19 December 2023 - 13:19 PM
La grosse erreur de sa part c'est d'avoir voulu être le successeur de Lopez lors de sa dernière année chez nous. La ressemblance est confondante.
Pas faux.
Peut-être que sa grosse erreur c'est d'avoir voulu jouer 10.
Qu'est-ce que ça m'emmerde de me moquer d'un mec qui a une guitare.
- InASMWeTrust likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users