Aller au contenu


Photo

[ Après Match ] ASM - ULSTER


  • Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#241 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 11:51

D'avoir alerté qui ?


Oxo je pense.
  • wallis, pedro6384 et Good Shvili aiment ceci

#242 cricri

cricri

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 207 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 11:51

il faudra aller gagner partout a l’extérieur...

si tu veux exister faut gagner les  matchs retants pour etre en huitieme



#243 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 11:55

la note attribuée par LM à Fritz Lee ( 3,5 ) en dit long sur l'état physique de notre 3ème ligne centre ! 

c'est pas faute d'avoir alerté ...

sans aucun effet ! 

le degré d'irresponsabilité du staff sur la santé de notre numéro 8 est consternant...

Tu devrais te jeter sous un train si tu veux vraiment te faire entendre! et je te promets d'ouvrir un sujet avec une superbe photo d'une porte ouverte en guise d'hommage !


  • catpower, Vynce, bazooka et 6 autres aiment ceci

#244 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:18

J'ai tout de même été très surpris par nos montées défensives , les mecs pas en ligne et des replacements très lents. Fritz pas au mieux dans ce secteur, jjh également même si offensivement, il me semble effectuer une excellente partie. Heureusement que les ulstermen avaient piqué la boîte de haribo de yato et raka pour nous sauver la mise... par contre, assez déçu de la rentrée de bezy, alors que viallard m'a semblé faire une bonne partie. Behe prend de l'épaisseur, il était souvent au soutien des 3/4 et à fini avec de sacrées crampes. Bref, les jeunes ne s'en sortent pas si mal, et sans cette timidité de début de partie, on avait quand même bien moyen de passer, malgré toutes nos absences


D'accord avec toi, ce qui me fait dire qu'il est possible de faire quelque chose à l'extérieur chez Sale. Gagner chez les rouquins sera très très difficile mais un BD pourquoi pas.
  • pedro6384 aime ceci

#245 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:20

la note attribuée par LM à Fritz Lee ( 3,5 ) en dit long sur l'état physique de notre 3ème ligne centre ! 

c'est pas faute d'avoir alerté ...

sans aucun effet ! 

le degré d'irresponsabilité du staff sur la santé de notre numéro 8 est consternant...

 

la note attribuée par LM à Fritz Lee ( 3,5 ) en dit long sur l'état physique de notre 3ème ligne centre ! 

c'est pas faute d'avoir alerté ...

sans aucun effet ! 

le degré d'irresponsabilité du staff sur la santé de notre numéro 8 est consternant...

On avait tous bien compris dès le début qu'avec ce Lee là ça n'allait pas sentir bien bon .



#246 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:24

J'ai tout de même été très surpris par nos montées défensives , les mecs pas en ligne et des replacements très lents. Fritz pas au mieux dans ce secteur, jjh également même si offensivement, il me semble effectuer une excellente partie. Heureusement que les ulstermen avaient piqué la boîte de haribo de yato et raka pour nous sauver la mise... par contre, assez déçu de la rentrée de bezy, alors que viallard m'a semblé faire une bonne partie. Behe prend de l'épaisseur, il était souvent au soutien des 3/4 et à fini avec de sacrées crampes. Bref, les jeunes ne s'en sortent pas si mal, et sans cette timidité de début de partie, on avait quand même bien moyen de passer, malgré toutes nos absences

Beaux gestes défensifs de Penaud ( je le critique assez souvent la dessus pour dire quand il est top ), de Raka, de Yato.

Par contre collectivement c'est pas ça du tout, je reste toujours dubitatif sur la stratégie défensive de Stanley.
 


la note attribuée par LM à Fritz Lee ( 3,5 ) en dit long sur l'état physique de notre 3ème ligne centre ! 

c'est pas faute d'avoir alerté ...

sans aucun effet ! 

le degré d'irresponsabilité du staff sur la santé de notre numéro 8 est consternant...

:D On nous écoute pas et voila le boulot !!! :P
 


  • ESQ4 et pedro6384 aiment ceci

#247 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:27

comme prévu on n'a pas tenu la comparaison, notre niveau de jeu et nos lacunes nous petent à la gueule !!!

les deplacements irlandais c'est autre chose que nous , eux ils couraient nous on trottinait

la semaine derniere j'ai lu des trucs hallucinants sur behe et bien hier j'espere que ceux qui le voyait tres bon sont redescendu sur terre

Lee a été catastrophique je disais hier que depuis 2 ans il etait bien en dessous tant qu'on l'a usé hier on a vu le resultat

le score a la mi tps est flatteur pour nous tellement on s'est fait marché dessus heureusement que raka nous sauve la mise par plusieurs par des defenses enormes

qu'on ne me parlepas d'arbitrage car a part le carton jaune sur tiberghien qe je trouve tres severe il n'y a rien a redire sr l'essai on ferait mieux de s'occuper de notre niveau de jeu qui est digne d'une pro D2 par moment..

 

La réaction d'apres match de Gibbes est juste lunaire quand il dit que les spectateurs ont du etre fier !!! moi j'ai ecouté et vu des gens tres en colere et tres réalistes sur notre niveau


  • ESQ4 aime ceci

#248 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:36

Dans les loges y a toujours une ambiance de merde.


  • Francoisbougnat et leberger aiment ceci

#249 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:44

D'avoir alerté qui ?


Ptopto > Julian Assange

Oxo je pense.


Ça va péter
  • Bad Zé aime ceci

#250 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:47

Au delà de nos carences individuelles et collectives, je ne digère pas cette entame de match franchement un stade avec une belle affluence, une nouvelle compétition et rentrer dans le match comme ça ! Sérieux 😧

A une époque En Hcup, les mecs ils comprenaient où ils mettaient les pieds, les premières minutes étaient incandescentes et désormais ce sont les irlandais qui nous font la misère pendant 35 minutes !
  • djodjodu63, RCV06, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#251 Amassakoul

Amassakoul

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Copenhague - Danemark
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:56

Pendant les 30 premières minutes ce qui m'a sauté aux yeux c'est la mauvaise organisation défensive de nos lignes arrières, et le nombre de placages ratés (notamment de Barraque). C'est là qu'on prenait l'eau.

L'arbitrage ne m'a pas choqué, certes Barnes parfois siffle des petits fautes que d'un côté, mais sur la faute de notre 15 je ne vois pas tellement ce qu'il y a à redire, carton et essai mérités. Et j'ai trouvé qu'on l'avait échappé belle sur le placage de Van Tonder, un carte rouge ne m'aurait pas paru immérité.



#252 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 924 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 12:59

D'avoir alerté qui ?

 

on en à pas assez parlé ? commence par suivre le topic et tu sauras 


Beaux gestes défensifs de Penaud ( je le critique assez souvent la dessus pour dire quand il est top ), de Raka, de Yato.

Par contre collectivement c'est pas ça du tout, je reste toujours dubitatif sur la stratégie défensive de Stanley.
 


:D On nous écoute pas et voila le boulot !!! :P
 

 

t'es content d'en rajouter une couche hein ?



#253 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 13:16

C'est bien, on as des lanceurs d'alerte sur le forum, et personne les écoute, encore moins le club. Quelle injustice, franchement ce qu'il faut pas lire.
  • Vynce, Sushi, Francoisbougnat et 1 autre aiment ceci

#254 Le Coyote

Le Coyote

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 13:29

C'est bien, on as des lanceurs d'alerte sur le forum, et personne les écoute, encore moins le club. Quelle injustice, franchement ce qu'il faut pas lire.

Et en plus on fait ça gratos.


  • Francoisbougnat aime ceci

#255 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 924 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 13:30

C'est bien, on as des lanceurs d'alerte sur le forum, et personne les écoute, encore moins le club. Quelle injustice, franchement ce qu'il faut pas lire.

 

mouais .. c'est un peu lourd j'en conviens ! je pousse  trop loin le bouchon en répétitif 

mais sur le fond je pense que je suis dans le vrai  ..

le club il fait ce qu'il veut et c'est son rôle , moi je dis ce que je pense en le criant haut 

et fort , longtemps ..

" personne ne m'enlèvera ma liberté de penser "  :fume:


  • RCV06 et xdderf63 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users