Aller au contenu


Photo

[ Après Match ] ASM - ULSTER


  • Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#256 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 676 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 13:38

Oui on a été surclassé la 1ere demi-heure, puis on les a surclassé de la 30eme à la 65eme, c'est alors que Barnes nous a déclassé. Enfin à 14, on n'a pas réussi à les re-surclasser. Au final on est sans doute un peu déclassé, mais un jour on va tous les surclasser.

 

pirée!!  la grande forme, Tiki

la vache :o


  • catpower et Vynce aiment ceci

#257 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 13:56

Oui on a été surclassé la 1ere demi-heure, puis on les a surclassé de la 30eme à la 65eme, c'est alors que Barnes nous a déclassé. Enfin à 14, on n'a pas réussi à les re-surclasser. Au final on est sans doute un peu déclassé, mais un jour on va tous les surclasser.

 

C’est le grand reclassement. 
L’ASM n’a pas dit son dernier mot


  • Vynce aime ceci

#258 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:02

mouais .. c'est un peu lourd j'en conviens ! je pousse  trop loin le bouchon en répétitif 
mais sur le fond je pense que je suis dans le vrai  ..
le club il fait ce qu'il veut et c'est son rôle , moi je dis ce que je pense en le criant haut 
et fort , longtemps ..
" personne ne m'enlèvera ma liberté de penser "  :fume:

Ton avis est évidemment respectable, là où ça fait sourire, c'est quand tu dis :"c'est pas faute de l'avoir dit" où un truc dans le genre,comme si le staff en avait quelque chose à foutre de ce qui ce dit ici.
  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#259 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 692 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:10

Encore une fois on brade des points pour aller foirer des panaltouches ça c'est gonflant.

Oui et puis la touche qui n'est pas à la hauteur depuis 2-3 ans c'est hyper pénalisant. Outre les touches perdues il est difficile de s'appuyer sur cette phase de lancement de jeu.
  • RCV06 aime ceci

#260 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:21

Oui et puis la touche qui n'est pas à la hauteur depuis 2-3 ans c'est hyper pénalisant. Outre les touches perdues il est difficile de s'appuyer sur cette phase de lancement de jeu.

Ben oui !

 

En top 14 plus ou moins tu peux colmater une conquête passable et quoiqu'encore ! si c'est le BO en face oui....

 

En C.C , c'est irréversible , et là on est loin d'être sereins et dominateurs , ni précis , ni propres et ça ne pardonne pas...le problème est que ça dure depuis 3 saisons cette affaire et encore une fois sur l 'épine dorsale il te faut de la qualité , du cador , entourés de bons soldats ou de jeunes prometteurs mais d 'abord des cadors et le poste de 2 justement fait partie de cette épine dorsale que ce soit en mêlée , sur touche et puis dans le jeu en fer de lance et dézingueur....comment bien animer , autour  et faire des lancements de jeu avec une conquête  sur courant alternatif ? ? ? ? ? :cartonjaune:

 

Je trouve quand même que cela fait un moment que certaines choses sont bien identifiées et actées !


  • bazooka aime ceci

#261 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 734 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:30

J'ai tout de même été très surpris par nos montées défensives , les mecs pas en ligne et des replacements très lents. Fritz pas au mieux dans ce secteur, jjh également même si offensivement, il me semble effectuer une excellente partie. Heureusement que les ulstermen avaient piqué la boîte de haribo de yato et raka pour nous sauver la mise... par contre, assez déçu de la rentrée de bezy, alors que viallard m'a semblé faire une bonne partie. Behe prend de l'épaisseur, il était souvent au soutien des 3/4 et à fini avec de sacrées crampes. Bref, les jeunes ne s'en sortent pas si mal, et sans cette timidité de début de partie, on avait quand même bien moyen de passer, malgré toutes nos absences

Exact. Et il me semble, bien mieux que les 3èmes lignes.


Pendant les 30 premières minutes ce qui m'a sauté aux yeux c'est la mauvaise organisation défensive de nos lignes arrières, et le nombre de placages ratés (notamment de Barraque). C'est là qu'on prenait l'eau.

L'arbitrage ne m'a pas choqué, certes Barnes parfois siffle des petits fautes que d'un côté, mais sur la faute de notre 15 je ne vois pas tellement ce qu'il y a à redire, carton et essai mérités. Et j'ai trouvé qu'on l'avait échappé belle sur le placage de Van Tonder, un carte rouge ne m'aurait pas paru immérité.

Il en a quand même oublié quelques grosses de l'Ulster, et tout au moins pas sanctionné à leur mesure.



#262 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:35

la note attribuée par LM à Fritz Lee ( 3,5 ) en dit long sur l'état physique de notre 3ème ligne centre ! 
c'est pas faute d'avoir alerté ...
sans aucun effet ! 
le degré d'irresponsabilité du staff sur la santé de notre numéro 8 est consternant...


La tu dépasses ton rôle en traitant Gibbes d'irresponsable

Au final tu as peut-être raison sur la fatigue. Ou pas.
Le niveau de Lee est peut-être en train de baisser avec l'âge
En tout cas il était reposé lors de la 3eme 4ème 5eme 6eme 7eme etc... journée et il n'a pas été bon...
  • Jicé aime ceci

#263 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:41

Gros pack de l'Ulster avec une densité physique rarement rencontrée cette saison, ce qui peut expliquer nos difficultés et révéler un match pas si mauvais, mais tout simplement étouffé par la qualité adverse par moments.

Cooney tient la baraque et jouant très juste, mais leur 10 pas impérial.

12-13 en revanche très complémentaire... rien à voir avec la paire inédite Barraque-Vili

En aurait-il été autrement avec Moala-Naqalevu ? Moderna, si tu nous entends...
  • ESQ4 et jm12 aiment ceci

#264 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:42

 
mouais .. c'est un peu lourd j'en conviens ! je pousse  trop loin le bouchon en répétitif 
mais sur le fond je pense que je suis dans le vrai  ..
le club il fait ce qu'il veut et c'est son rôle , moi je dis ce que je pense en le criant haut 
et fort , longtemps ..
" personne ne m'enlèvera ma liberté de penser "  :fume:

Tu peux le crier haut et fort, si c'est au milieu de la tribune ou du pesage, tu pourrais le faire de la Lune ou de Pluton, ça aurait le même impact !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • xdderf63 aime ceci

#265 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:44

A propos JVT et Raka peuvent-ils être cités ?.....Pas besoin de ça mais avec eux je ne suis jamais sûr de rien !



#266 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:46

Tu peux le crier haut et fort, si c'est au milieu de la tribune ou du pesage, tu pourrais le faire de la Lune ou de Pluton, ça aurait le même impact !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

 

Dans l’espace, personne n’entend MéeMée crier


  • Francoisbougnat aime ceci

#267 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 734 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 14:55

Gros pack de l'Ulster avec une densité physique rarement rencontrée cette saison, ce qui peut expliquer nos difficultés et révéler un match pas si mauvais, mais tout simplement étouffé par la qualité adverse par moments.

Cooney tient la baraque et jouant très juste, mais leur 10 pas impérial.

12-13 en revanche très complémentaire... rien à voir avec la paire inédite Barraque-Vili

En aurait-il été autrement avec Moala-Naqalevu ? Moderna, si tu nous entends...

Moi, j'aurais préféré Pfischer, et pourtant!


 

mouais .. c'est un peu lourd j'en conviens ! je pousse  trop loin le bouchon en répétitif 

mais sur le fond je pense que je suis dans le vrai  ..

le club il fait ce qu'il veut et c'est son rôle , moi je dis ce que je pense en le criant haut 

et fort , longtemps ..

" personne ne m'enlèvera ma liberté de penser "  :fume:

Pagny !!!!!

J'attendais mieux de toi



#268 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:20

Je suis déçu du résultat.
Tout n'a pas été bon, mais tout n'est pas à jeter non plus.
On se pêle quand même bien en hiver. Barnes, désolé mais j'ai pas compris le dernier essai. Soit c'est en-avant volontaire, jaune, essai de pénalité. Soit c'est pas volontaire et c'est pénalité. Soit c'est pas en-avant. Mais pas ça. Surtout quand on a sifflé avant que l'essai soit aplati. J'ai pas compris.

Des choses perfectibles, on les a tous vu.

Et Penaud excellent. Un coup de pied magique de Vili. Viallard dans le coup, Tiberghien aussi. Les jeunes prennent confiance.

#269 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:38

 
Dans l’espace, personne n’entend MéeMée crier

Ni dans la tribune, si ton chant diffère...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Pagny !!!!!
J'attendais mieux de toi[/quote]

Bof...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • Good Shvili aime ceci

#270 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 16:36

 

on en à pas assez parlé ? commence par suivre le topic et tu sauras 


 

t'es content d'en rajouter une couche hein ?

Oui :P


Au delà de nos carences individuelles et collectives, je ne digère pas cette entame de match franchement un stade avec une belle affluence, une nouvelle compétition et rentrer dans le match comme ça ! Sérieux

A une époque En Hcup, les mecs ils comprenaient où ils mettaient les pieds, les premières minutes étaient incandescentes et désormais ce sont les irlandais qui nous font la misère pendant 35 minutes !

Je ne m explique pas cette absence d'esprit guerrier, ce manque de concentration.

Les 3/4 étaient presque plus agressifs que les avants avec de belles cartouches de Penaud et Raka par exemple.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users