Vous savez comment on dit "espoir" en Anglais ?
Hope ! Si Sale vient avec ses espoirs, je propose une banderole : "A genoux Sale Hope"! ![]()
Note des modos : et maintenant tu infestes la langue de Shakespeare, tu n'as décidément honte de rien ! ![]()
Posté 15 décembre 2021 - 15:38
Hope ! Si Sale vient avec ses espoirs, je propose une banderole : "A genoux Sale Hope"! ![]()
Note des modos : et maintenant tu infestes la langue de Shakespeare, tu n'as décidément honte de rien ! ![]()
Posté 15 décembre 2021 - 17:24
Hope ! Si Sale vient avec ses espoirs, je propose une banderole : "A genoux Sale Hope"!
Note des modos : et maintenant tu infestes la langue de Shakespeare, tu n'as décidément honte de rien !
On rajoute "sus aux Anglois" ? ![]()
Il faut que les supporter donnent leur aval ![]()
Posté 15 décembre 2021 - 19:05
Il faut jouer à fond mais sans pression!
Et voir des progrès dans la conduite du jeu, également continuer de donner de l'expérience aux lanen, dessaigne etc
Avec les dernières news je verrai bien ça
Falgoux-boudou-slimani
Lanen - Vahaa
Dessaigne - yato - iturria
Viallard - JJ
Barraque - vili
Raka - rozieres - penaud
Béria - behe - ojovan
Jedrasiak
Lee
Bezy - Michet
oconnor
Je reste sur mes mantras d'avoir un gros banc qui apporte réellement et de mixer les lignes jeunesse / expérience
Titulariser viallard, Lanen, dessaigne , rozieres c'est un signe fort
c'est ce qu'on appelle dans le jargon une belle impasse
Posté 15 décembre 2021 - 19:21
Disons qu'on met sur la feuille ce qu'on a de dispo ...on peut pas bien faire mieux
![]()
Posté 15 décembre 2021 - 19:23
Souvenirs de Malzieu en 15 au Munster ![]()
Posté 15 décembre 2021 - 20:26
Quelle chaine T.V la retransmission ? A2....Bein'sport ?
Posté 15 décembre 2021 - 20:54
Quelle chaine T.V la retransmission ? A2....Bein'sport ?
Les deux mon capitaine ! ![]()
Bein 1 et France2 16h15 une bonne heure pour nos anciens qui sortiront de la sieste a craquant discrètement une bulle et en hurlant :
- " Marie, où qu'tas mis c'te foutue télécommande ! Le match va commencer nondidiou !! "
- " M'enfin Robert ! tu l'as dans la main la télécommande ! " ![]()
- non ! ça c'est l'téléphone c'est pour gueuler après l'arbitre sur les cybervulcans !
- Ooooooooooh bin démerde toi ! moué, j'men vais chez la woisine dire du mal des vielle du club de couture !
Posté 15 décembre 2021 - 21:59
Posté 15 décembre 2021 - 22:10
On n'a rien à perdre, car on est presque "sorti" de la coupe. Pas grave aux vues des difficultés que traverse le club... une équipe mixte, les motivés avec les jeunes et en avant!
Posté 15 décembre 2021 - 22:21
En banlieue, a coup de Karcher...les mecs en rigolent encore ! 😄
je me rappelle aussi que c'était Sarkozy qui avait dit çà , je sais plus ou ..
Une bonne préparation pour travailler en toute sérénité le déplacement à Brive...rien de plus.On n'a rien à perdre, car on est presque "sorti" de la coupe. Pas grave aux vues des difficultés que traverse le club... une équipe mixte, les motivés avec les jeunes et en avant!
Posté 16 décembre 2021 - 08:31
On n'a rien à perdre, car on est presque "sorti" de la coupe. Pas grave aux vues des difficultés que traverse le club... une équipe mixte, les motivés avec les jeunes et en avant!
Pas du tout avec la formule actuelle! Comme l'a déjà expliqué fort justement "Xdderf63" avec 6 ou 7 points l'ASM peut se qualifier! Une victoire à domicile contre Sale et quelques bonus peuvent suffire.
Posté 16 décembre 2021 - 09:12
Vu les nouvelles restrictions pour les voyages entre la France et le RU, je ne vois pas comment la Coupe d'Europe peut malheureusement se poursuivre.
Posté 16 décembre 2021 - 09:32
Vu les nouvelles restrictions pour les voyages entre la France et le RU, je ne vois pas comment la Coupe d'Europe peut malheureusement se poursuivre.
Mise à part un test PCR negatif ( qu'il fallait déjà avoir pour jouer) .. ça va changer quoi ?
Un deuxieme test à J+2 pour les voyageurs restant sur le sol anglais mais c'est pas le cas d'une équipe de rugby à priori
Posté 16 décembre 2021 - 09:36
Tout le monde va l'attraper ce covid! Il serait temps de s'en rendre compte, et il va certainement devenir un virus saisonnier comme la grippe
La vie doit continuer pour autant
Posté 16 décembre 2021 - 10:08
Un test à la mi-temps me semble indispensable
0 members, 4 guests, 0 anonymous users