Oui, voilà. Pareil.
Voilà.
Posté 05 avril 2022 - 11:14
Oui, voilà. Pareil.
Posté 05 avril 2022 - 11:16
Voilà.
tu vas mettre ton BB en colére
Posté 05 avril 2022 - 11:36
Au contraire je l ai trouvé clair et franc.Déjà bien dans le moule niveau communication...
Posté 05 avril 2022 - 11:39
Oui, voilà. Pareil.
Posté 05 avril 2022 - 12:00
Personne peut le mettre cet article ?
France 3 à 19h00 hier soir
Emission match retour
Posté 05 avril 2022 - 12:04
CQFDSi les actes , concrets dépassent celle ci : OUI !
Posté 05 avril 2022 - 14:13
il y a d'autres moules qui m'insupportent davantage:
- le moule Mourad, avec une injure dans chaque phrase.
- le moule Laporte avec une crise de larme tous les 6 mois.
- le moule victimaire toulousain
- le moule "j'en ai 2 grosses " façon Urios
Donc la communication rationnelle et discrète façon Michelin me va plutôt bien. ...
Toulon : 3 Coupes d'Europe
Toulouse : 21 titres de champion
Pas mal ces moules là...
Au contraire je l ai trouvé clair et franc.
C'est certain que c'est mieux que les élucubrations de Mr Guillon, et que Didier Retière connait le rugby.
Mais il faut donner envie, et je trouve que sur ce plan là c'est bien trop mou.
Posté 05 avril 2022 - 14:13
Déjà bien dans le moule niveau communication...
Posté 05 avril 2022 - 14:26
Pas mal ces moules là...
C'est certain que c'est mieux que les élucubrations de Mr Guillon, et que Didier Retière connait le rugby.
Put.... t'en loupes jamais un toi ...!!
Posté 05 avril 2022 - 14:52
Pas mal ces moules là...
Posté 05 avril 2022 - 15:02
Pas mal ces moules là...
On peut en effet bader le stade toulousain, probablement le meilleur club au monde (sans ironie) ....mais ça s'arrête là... et surtout pas le RCT avec ces 3 CE avec ces 2 français sur les feuilles de match, son sc tronqué , les déclarations de son président. etc...
Posté 05 avril 2022 - 15:09
L'émission de France 3 Auvergne avec Didier Retière :
https://www.france.t...avril-2022.html
il faut se connecter ou créer un compte.
Plutôt réaliste et positif... C'est pas le président et normal qu'il n'aille pas plus loin. L'esprit d'équipe en quelque sorte...
Posté 05 avril 2022 - 16:26
C'est vrai que toi, t'en connais un rayon niveau donner envie ....à part l'envie quasi épidermique de faire marcher la machine à baffe quand on te lit
Non désolé, quand même pas à ce point ,c'était pour l'amour d'un bon mot. Mais quand même sérieux, tu parles d'auto critique, de remise en question du club, des dirigeants mais toi, le fais tu ?
Sérieux t'en as pas marre d'affirmer que le match sera annulé pour cause de neige ou que tel jeune est nul sans niveau ou telle recrue c'est même pas la peine tellement son niveau est pourri ? Et d'avoir eu tort d'innombrables fois ?
Ça decribilise complètement ton discours alors que parfois tes analyses sont pertinentes ou en tout cas amène de la réflexion. Mais tellement parasité par le reste que bon, c'est inaudible...
Posté 05 avril 2022 - 16:43
Une offerte gracieusement par l'arbitre, deux obtenues avec des équipes "play station" permises par les failles d'un règlement qui n'en était qu'à ses balbutiements... Autant le ST a créé un vrai modèle qui perdure, autant le RCT a utilisé une faiblesse dans le règlement pour construire une armada que l'on ne reverra jamais et que l'on aurait jamais dû voir. Côté modèle on a fait mieux...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users