Aller au contenu

Photo

Didier Retière

• Veuillez vous connecter pour répondre
834 réponses à ce sujet

#256 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 616 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 16:35

Sieur casquette, je vous laisse le choix des armes. S'il n'y voit pas d'inconvénient, le sieur Abitbol sera mon témoin.

Si toutefois vous deviez refuser, je propose que nous laissions les mascottes respectives du Stade Toulousain et des Crusaders en décider lors d'un combat à mort. Pour info, celle du Stade est un gentil lion en peluche. Celles des Crusaders, 6 chevaliers à cheval, en armure intégrale et faisant tournoyer des épées. Que le meilleur gagne !

Vaut mieux un duel des mascottes, que des logos, la décence ne le permettrait! :rolleyes:

• Silhouette aime ceci

#257 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 414 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 16:54

Vaut mieux un duel des mascottes, que des logos, la décence ne le permettrait! :rolleyes:

Notre logo célèbre la diversité et la tolérance. Tu as quelque chose contre la diversité et la tolérance ?

• Sushi aime ceci

#258 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 17:56

Notre logo célèbre la diversité et la tolérance. Tu as quelque chose contre la diversité et la tolérance ?

Diversité c'est la bite rouge et Tolérance la bite noire ? Ou l'inverse ?
  • Sushi aime ceci

#259 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 414 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 17:58

Diversité c'est la bite rouge et Tolérance la bite noire ? Ou l'inverse ?

Je ne sais pas - chez les Crusaders, nous ne voyons pas les couleurs.*

*A part peut-être Matera...

• Silhouette, Sushi et George Abitbol aiment ceci

#260 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 18:02

Je ne sais pas - chez les Crusaders, nous ne voyons pas les couleurs.*

*A part peut-être Matera...

Et c'est à l'Eden Park que se joue les matchs des All Neutres.

#261 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 18:07

Discours politiquement correct.

Vous préférez le modèle Mourad ?

Moi j'dis pour un Auvergnat, l'important c'est que ça coute pas trop cher, le reste, il s'en accommode aisément  :P  

• ELSAZOAM aime ceci

#262 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 414 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 18:09

Et c'est à l'Eden Park que se joue les matchs des All Neutres.

Par contre, on dit bien "All Blacks" - le nom a été choisi par solidarité avec les noirs africains durant l'Apartheid. L'idée était de dire "Nous sommes tous noirs - ce qui touche nos frères noirs nous touche aussi". Le nom est resté. C'est te dire si on est tolérants !

#263 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 18:18

Par contre, on dit bien "All Blacks" - le nom a été choisi par solidarité avec les noirs africains durant l'Apartheid. L'idée était de dire "Nous sommes tous noirs - ce qui touche nos frères noirs nous touche aussi". Le nom est resté. C'est te dire si on est tolérants !

Si vous étiez au top de la tolérance, y aurait un arc en ciel au dessus de la fougère  ^_^

#264 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 19:31

Ah ok, je croyais que c'était à cause d'une erreur de prononciation d'un commentateur enthousiaste qui aurait déclaré "They are all backs" car tous les mecs jouaient comme des 3/4 mais j'ai dû faire erreur, au temps pour moi.

#265 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 19:46

Ah ok, je croyais que c'était à cause d'une erreur de prononciation d'un commentateur enthousiaste qui aurait déclaré "They are all backs"

On a tous cru ça. Tout le monde disait ça pendant un moment. Mais depuis quelques temps ça a été débunké.

#266 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 20:31

Itw intéressante et positive.

Après ce que je trouve vraiment pénible c est cette incapacité à admettre qu'il faudra des leaders en renforts extérieurs pour tirer tous ces jeunes prometteurs vers le haut.
  • Arverne03 aime ceci

#267 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 20:54

On a tous cru ça. Tout le monde disait ça pendant un moment. Mais depuis quelques temps ça a été débunké.

Heureusement qu'il existe encore certaines personnes qui ont soif de justice et de vérité, les mêmes qui ont prouvé que le vaccin est inutile et que les reptiliens ont infiltré la plupart des gouvernements majeurs, on ne les remerciera jamais assez, sans eux on serait des moutons ignorants.
  • Frédéric58 aime ceci

#268 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 087 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 21:15

Sieur casquette, je vous laisse le choix des armes. S'il n'y voit pas d'inconvénient, le sieur Abitbol sera mon témoin.

Si toutefois vous deviez refuser, je propose que nous laissions les mascottes respectives du Stade Toulousain et des Crusaders en décider lors d'un combat à mort. Pour info, celle du Stade est un gentil lion en peluche. Celles des Crusaders, 6 chevaliers à cheval, en armure intégrale et faisant tournoyer des épées. Que le meilleur gagne !

😂🏆🤼🥋

#269 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 20 avril 2022 - 07:43

Itw intéressante et positive.

Après ce que je trouve vraiment pénible c est cette incapacité à admettre qu'il faudra des leaders en renforts extérieurs pour tirer tous ces jeunes prometteurs vers le haut.

Je pense qu'il faut être lucide : sur le premier trimestre du championnat, souvent là où se joue 80% du recrutement, l'ASM n'avait pas la liberté salariale pour agir.

Les efforts du président qui ont libéré de la marge sur le salary cap à Noël sont arrivés trop tard pour avoir un impact l'année prochaine.

Je pense qu'on va se situer dans une position d'opportunité malheureusement en espérant de bonnes surprises.

Mais on se dirige clairement vers une nouvelle saison de transition, le développement des jeunes, la fin de quelques gros contrats (Slimani, Lee, Lapandry, Fofana) et un effort conséquent en termes de recrutement après le mondial.

Tous les signaux vont dans ce sens. En attendant, les jeunes (!!!), quelques bons coups (Simone + un avant à venir ?!) et on renforce le staff.

• Lima aime ceci

#270 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2022 - 09:01

Je pense qu'il faut être lucide : sur le premier trimestre du championnat, souvent là où se joue 80% du recrutement, l'ASM n'avait pas la liberté salariale pour agir.

Les efforts du président qui ont libéré de la marge sur le salary cap à Noël sont arrivés trop tard pour avoir un impact l'année prochaine.

Je pense qu'on va se situer dans une position d'opportunité malheureusement en espérant de bonnes surprises.

Mais on se dirige clairement vers une nouvelle saison de transition, le développement des jeunes, la fin de quelques gros contrats (Slimani, Lee, Lapandry, Fofana) et un effort conséquent en termes de recrutement après le mondial.

Tous les signaux vont dans ce sens. En attendant, les jeunes (!!!), quelques bons coups (Simone + un avant à venir ?!) et on renforce le staff.

Au premier trimestre on peut dire que jono avait besoin de prendre la mesure de son effectif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users