Didier Retière
Posté 15 janvier 2024 - 22:19
Posté 15 janvier 2024 - 22:32
- Requiem_W aime ceci
Posté 16 janvier 2024 - 07:31
Il a dit quoi le taiseux ?
Il a dit quoi ?...Rien ou des choses que JC Pats avait déjà dites i l y a quelques jours...
Une chose que j'ai retenue : il faudra attendre la saison 2025-26 pour voir du changement.
A voir ici : Émission du lundi 15 janvier 2024 en replay - Ici 19/20 - édition de proximité Auvergne (france.tv)
Bon, je pense qu'il faut avoir un compte sur France 3 pour pouvoir lire leur "replay". C'est gratuit et c'est facile à avoir.
Posté 16 janvier 2024 - 07:48
Il a dit quoi ?...Rien ou des choses que JC Pats avait déjà dites i l y a quelques jours...
Une chose que j'ai retenue : il faudra attendre la saison 2025-26 pour voir du changement.
A voir ici : Émission du lundi 15 janvier 2024 en replay - Ici 19/20 - édition de proximité Auvergne (france.tv)
Bon, je pense qu'il faut avoir un compte sur France 3 pour pouvoir lire leur "replay". C'est gratuit et c'est facile à avoir.
c'est aussi ce que j'ai cru comprendre, cette saison et la saison prochaine, transition, après on va tout casser, enfin c'est ce qu'ils disent dans les milieux autorisés comme aurait dit coluche, cherchez pas nous nous ne faisons pas parti de ces milieux.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 janvier 2024 - 07:54
c'est aussi ce que j'ai cru comprendre, cette saison et la saison prochaine, transition, après on va tout casser, enfin c'est ce qu'ils disent dans les milieux autorisés comme aurait dit coluche, cherchez pas nous nous ne faisons pas parti de ces milieux.
Ouais, j'ai quand même l'impression que le club est tout le temps dans la transition...
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 16 janvier 2024 - 07:57
Ouais, j'ai quand même l'impression que le club est tout le temps dans la transition...
on nous parle depuis des années de la transition écologique, à l'asm c'est en douceur et en silence avec des joueurs qui émettent très peu de co2 sur le terrain, "assis, pas bouger"
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 janvier 2024 - 08:18
Retiere ce matin sur France Bleu
Cité : indispensable d'avoir un lieu commun. Pourquoi ? Parceque... Lieu connu fin mars début avril. On a pas encore discuté avec le clermont foot pour le centre commun des gravanches...
Recrutement : bouclé à 90%. Bientôt terminé et on passe sur 2025-26
(Perso : j'espère qu'on garde une pièce sur des joueurs d'équipes qui descendent)
Le chantier du 10 avec blessure Urda : oui c'est un sujet. Mais si on veut un joueur Jiff et international il faut s'y prendre très tôt donc pour 25-26
Edit : il a dit aussi : c'est trop difficile de casser le contrat d'un joueur, il faut attendre la fin de contrat
(Perso : il ne donne pas de nom donc je n'en donne pas car je n'aurais pas peur de ne pas me tromper...
Il a certainement le feu vert pour dire ça et pour faire patienter le pèlerin... ou supporter)
Attractivité : tous les joueurs ne veulent pas la plage ou le shopping. Mais on sent que ca revient . Des joueurs nous contactent pour venir
Lee va prolonger : je ne sais pas
Qualif : on va finir la saison en grande forme. On a du retard mais on y croit
- TH69, ELSAZOAM, ZACH et 3 autres aiment ceci
Posté 16 janvier 2024 - 08:21
Retiere ce matin sur France Bleu
Cité : indispensable d'avoir un lieu commun. Pourquoi ? Parceque... Lieu connu fin mars début avril. On a pas encore discuté avec le clermont foot pour le centre commun des gravanches...
(Perso : j'espère qu'on garde une pièce sur des joueurs d'équipes qui descendent)
Le chantier du 10 avec blessure Urda : oui c'est un sujet. Mais si on veut un joueur Jiff et international il faut s'y prendre très tôt donc pour 25-26
(Perso : il ne donne pas de nom donc je n'en donne pas car je n'aurais pas peur de ne pas me tromper...
Il a certainement le feu vert pour dire ça et pour faire patienter le pèlerin... ou supporter)
Attractivité : tous les joueurs ne veulent pas la plage ou le shopping. Mais on sent que ca revient . Des joueurs nous contactent pour venir
Lee va prolonger : je ne sais pas
Qualif : on va finir la saison en grande forme. On a du retard mais on y croit
Tiens, on va recruter chez nous maintenant ?!... Non, je déconne...
Posté 16 janvier 2024 - 09:21
Le hasard d'un coup de zappette m'a fait le voir, ben rien, merci et au revoir.
Posté 16 janvier 2024 - 09:37
La comm' de ce club reste un grand mystère. Soit c'est totalement anachronique et bordélique, soit c'est voulu, et alors ils ont 10 ans d'avance sur tout le monde.
- Rugby ? aime ceci
Posté 16 janvier 2024 - 09:47
Le chantier du 10 avec blessure Urda : oui c'est un sujet. Mais si on veut un joueur Jiff et international il faut s'y prendre très tôt donc pour 25-26Edit : il a dit aussi : c'est trop difficile de casser le contrat d'un joueur, il faut attendre la fin de contrat
J'ai essayé de lire entre les lignes :
"Cité" : --> certains nous trouvent Nuls... --> la Cité de la peur... et qui fait peur en ce moment, hummmm? Penaud, Willemse (15 Af Sud) ou Lillard qui vient de mettre un buzzer beater. Point commun : prénom Damian
"Chantier" : Magasin Approvisionnement Chantier (MAC : Magasin Approvisionnement Chantier (fehrgroup.com)) --> Mac
"Attractivité" : on est sur ce qui attire pas seulement le joueur mais aussi le chaland, le people, celui qui aime la mode --> qui de mieux que Kenzo (Takada) pour représenter cette attractivité ?
bref ça devient limpide pour connaître le nom de notre ouvreur en 2025-26...
- Frédéric58, Caplan, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 16 janvier 2024 - 09:52
J'ai essayé de lire entre les lignes :
"Cité" : --> certains nous trouvent Nuls... --> la Cité de la peur... et qui fait peur en ce moment, hummmm? Penaud, Willemse (15 Af Sud) ou Lillard qui vient de mettre un buzzer beater. Point commun : prénom Damian
"Chantier" : Magasin Approvisionnement Chantier (MAC : Magasin Approvisionnement Chantier (fehrgroup.com)) --> Mac
"Attractivité" : on est sur ce qui attire pas seulement le joueur mais aussi le chaland, le people, celui qui aime la mode --> qui de mieux que Kenzo (Takada) pour représenter cette attractivité ?
bref ça devient limpide pour connaître le nom de notre ouvreur en 2025-26...
Mon indice : Jacky aimerait bien en avoir un nouveau...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 janvier 2024 - 09:55
Oui ça y est, je l'ai ! Le topic 2025-2026 va être terrible, je le sens !
- xdderf63 aime ceci
Posté 16 janvier 2024 - 09:55
Levani Kiki ?
Posté 16 janvier 2024 - 09:58
Un anus ?
- bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users