Aurélien se concentrera sur la gestion quotidienne de léquipe, dans le suivi et la communication de la planification de la saison. Il sera aussi dans le management des activités extra-sportives de léquipe, un rôle quil a déjà dans le cadre des opérations de relations publiques avec les partenaires ou les supporters, les jours de match par exemple
Dans "gestion quotidienne de l'équipe" je vois une plus grande proximité avec les joueurs au quotidien et ça c'est pas mal du tout, le grand frère qui peut manquer à certain, peut-être un relais entre les joueurs et Jono si quelque chose grippe quelque part. Il me semble intéressant que les joueurs aient près d'eux un ancien qui peut, lorsque cela sera nécessaire, faire le lien et discuter avec le coach sur la façon dont le groupe vit telle ou telle période et sur la gestion de la saison. Dans son interview, Retière indique que c'est bien pour le club qu'un ancien qui a l'aura de Roro soit plus proche des joueurs. Derrière, il continuera à assurer ce qu'il fait aujourd'hui et qui a l'air de lui convenir.
Tout à fait exact.
Beaucoup de choses ont été dites depuis plusieurs semaines voire mois sur les forces et faiblesses de l'ASM dans la période actuelle.
Un point pas suffisamment mis en valeur cependant : le manque de communication criant entre le staff et l'équipe sportive.
Songez que certains joueurs et pas des moindres n'ont eu aucun entretien individuel, en bonne et due forme, depuis septembre ...