Et bien non....
Mais là, je pense sincèrement qu'ils ont faux.
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posté 18 février 2022 - 13:23
Et bien non....
Mais là, je pense sincèrement qu'ils ont faux.
Posté 18 février 2022 - 13:34
Le problème est davantage le traitement qu'ils en font - il suffit que la question d'une intégration de l'Afrique du Sud dans le 6N est abordée entre autres choses durant un dîner au restaurant pour que le Mail en fasse ses gros titres en en parlant comme si c'était une certitude. C'est cela la presse à sensation, surtout en GB : elle bénéficie de nombreuses fuites, souvent voulues par les personnes qui en sont à l'origine, mais les présentent de manière absolument non critique et racoleuse.
Balancer une info en créant une "fuite organisée" c'est une stratégie diabolique, selon les réaction de l'opinion publique et des professionnels on peut tout à fait balancer un démenti, ni vu ni connu jt'embrouille, si au contraire l'idée suscite un réel interet c'est officiellement confirmé.
Posté 18 février 2022 - 13:51
Balancer une info en créant une "fuite organisée" c'est une stratégie diabolique, selon les réaction de l'opinion publique et des professionnels on peut tout à fait balancer un démenti, ni vu ni connu jt'embrouille, si au contraire l'idée suscite un réel interet c'est officiellement confirmé.
C'est ce que font tous les gouvernements.
Ils balancent par l intermédiaire de sous fifres une idée de réformes ou de taxes et suivant les réactions, on fait, ou on dit qu on y a jamais pensé que ces des menteries de gens qui veulent nuire au taf de notre gouvernement.
Posté 18 février 2022 - 13:58
C'est ce que font tous les gouvernements.
Ils balancent par l intermédiaire de sous fifres une idée de réformes ou de taxes et suivant les réactions, on fait, ou on dit qu on y a jamais pensé que ces des menteries de gens qui veulent nuire au taf de notre gouvernement.
Non, niveau gouvernement, ils ont abandonné la subtilité et la ruse, ils balancent eux meme et se contredisent en eux.
Posté 18 février 2022 - 14:01
Non, niveau gouvernement, ils ont abandonné la subtilité et la ruse, ils balancent eux meme et se contredisent en eux.
Ils nous prennent directement pour des cons
Posté 20 février 2022 - 10:41
Simplement énorme. Encore plus savoureux qu'un article sur la chasse au dernier blaireau
Posté 24 février 2022 - 13:23
Le XV de départ du pays de Galles:
15. L. Williams, 14. Cuthbert, 13. Watkin, 12. Tompkins, 11. Adams, 10. Biggar (cap), 9. T. Williams, 8. Faletau, 7. Basham, 6. Moriarty, 5. Beard, 4. Rowlands, 3. Francis, 2. Elias, 1. Jones
Remplaçants: 16. Dewi, 17. Thomas, 18. Brown, 19. S. Davies, 20. Morgan, 21. Hardy, 22. Anscombe, 23. J. Davies
Le XV de départ de l'Angleterre:
15. Steward, 14. Malin, 13. Slade, 12. Tuilagi, 11. Nowell, 10. Smith, 9. Randall, 8. Dombrandt, 7. Curry, 6. Lawes (cap), 5. Itoje, 4. Ewels, 3. Sinckler, 2. Cowan-Dickie, 1. Genge
Remplaçants: 16. George, 17. Marler, 18. Stuart, 19. Isiekwe, 20. Simmonds, 21. Youngs, 22. Ford, 23. Daly
Posté 24 février 2022 - 15:58
devinez le résultat le plus prévisible ce weekend. Entre les 3 matches.
Posté 24 février 2022 - 19:26
C'est pas évident.......
Tu veux me faire dire que la France va gagner ? c'est ça ? Restons modestes, j'y crois fort, mais pas d'excès de confiance
Posté 24 février 2022 - 20:20
Posté 24 février 2022 - 21:08
Wesley Tuilagi blessé et remplacé par Marchant
Posté 25 février 2022 - 17:12
C'est pas évident.......
Tu veux me faire dire que la France va gagner ? c'est ça ? Restons modestes, j'y crois fort, mais pas d'excès de confiance
![]()
C'est la bonne réponse, bien joué !
Posté 26 février 2022 - 17:38
Posté 26 février 2022 - 17:46
Posté 26 février 2022 - 17:46
0 members, 1 guests, 0 anonymous users