Alors les détracteurs d'Antoine Dupont ?
Quels détracteurs ?
edit: Aymeric a écrit son message au même moment. Dire que j'avais failli écrire, avant de me raviser, "Qui pourrait être assez con pour être un détracteur de Dupont"
Posted 26 February 2022 - 19:26 PM
Alors les détracteurs d'Antoine Dupont ?
Quels détracteurs ?
edit: Aymeric a écrit son message au même moment. Dire que j'avais failli écrire, avant de me raviser, "Qui pourrait être assez con pour être un détracteur de Dupont"
Posted 26 February 2022 - 19:36 PM
Posted 26 February 2022 - 19:36 PM
Il a fait une percée.
Youngs ou Marcus Smith sont au minimum au même niveau que lui.
Posted 26 February 2022 - 19:48 PM
Quels détracteurs ?
Posted 26 February 2022 - 19:59 PM
Belle victoire, tous très bons avec un ton en dessous N'tamack et Jaminet.
Bravo.
Bon ne pas s'enflammer, va quand même falloir se farcir les Gallois et les Anglois.
Ca fait un bail que je dis que le match à Cardiff sera le plus compliqué du tournoi. J'espère me tromper et que l'Irlande aura été le gros morceau.
Sans critiquer Jaminet, je suis tout de même un peu déçu de ne pas avoir vu Thomas Ramos plus tôt. Cela a surement été dit par plusieurs internautes mais la victoire bonifiée étant assurée et Melvyn réalisant une prestation moyenne, on aurait pu avoir l'occasion de donner plus de temps de jeu à Thomas qui effectue des entrées intéressantes bien que trop courtes.
Tout le monde était gagnant si Ramos avait joué mettons 20 minutes au lieu de 10. Melvyn aurait pu s'exprimer durant une heure, continuant ainsi de prendre de l'expérience et des repères au plus haut-niveau, Thomas aurait lui aussi acquis davantage d'expérience et d'automatismes tout en montrant plus facilement ce dont il est capable. Au lieu de cela, on n'a pas vraiment d'idée réelle sur l'apport de Thomas et on ne le verra peut-être pas face aux gallois du fait du retour probable de Jalibert. Un peu dommage selon moi.
Ramos a joué suffisamment de matchs de très haut niveau ne serait-ce qu'en CCup, et il a autour de lui en edf plus de coéquipiers de club pour trouver des repères facilement. Ca me gène pas plus que ça, même si je comprends ton raisonnement. Galthier insiste avec lui, je pense que c'est bien qu'il prenne un max de temps de jeu dans le tournoi.
Baille, Dupont, Penaud, c'est le top mondial.
L'organisation de l'EdF, c'est un modèle du genre.
Après ces années pénibles, ça fait du bien
Je me disais la même pendant le match. Le jour et la nuit niveau plaisir. Je sais d'ailleurs pas si il y a 6-7 ans, il y avait 8000 frenchies à faire le déplacement comme ça a été souligné par les médias ?
Posted 26 February 2022 - 20:09 PM
Vous savez que si personne ne lui répond, il arrêtera de lui-même ?
Moi je suggère une option "ignorer", ca existait sur le bon vieux forum de rugbyrama, pour les ancêtres dont je fais partie.
Tu cliquais et il devenait, pour toi seul, invisible.
Posted 26 February 2022 - 20:19 PM
Tout a fait. J'en étais aussi.
Moi je suggère une option "ignorer", ca existait sur le bon vieux forum de rugbyrama, pour les ancêtres dont je fais partie.
Posted 26 February 2022 - 20:41 PM
Ça existe ici aussi. Clique sur ton nom de profil en haut à droite et tu verras "Gérer les ignorés"
Posted 26 February 2022 - 20:43 PM
1. C'est un Toulousain.
2. Il a gagné des 6 nations ? Il est champion du Monde ? C'est quoi son palmarès ?
On en fait des tonnes sur lui alors que c'est juste un bon numéro 9 tout simplement.
Suivant.
Trop fort
Posted 26 February 2022 - 21:35 PM
Ramos a joué suffisamment de matchs de très haut niveau ne serait-ce qu'en CCup, et il a autour de lui en edf plus de coéquipiers de club pour trouver des repères facilement. Ca me gène pas plus que ça, même si je comprends ton raisonnement. Galthier insiste avec lui, je pense que c'est bien qu'il prenne un max de temps de jeu dans le tournoi.
Je comprends ton raisonnement également mais je pense que cela aurait été également un message positif envoyé à Ramos que de lui permettre d'exprimer ses qualités autrement que par petites séquences de quelques minutes. Cela fait un bon bout de temps qu'il évolue dans le groupe France et n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'exprimer, ce qui est toujours frustrant. En plus, je trouve ses entrées assez intéressantes et je l'apprécie beaucoup à Toulouse où je le trouve vraiment doué à l'ouverture comme à l'arrière. Mais bon, ce n'est évidemment que mon avis et Galthié sait très bien où il va.
Posted 26 February 2022 - 22:20 PM
Je viens de tomber sur un média anglo-saxon où selon les dires d'un commentateur, Ramos avait eu des problèmes de comportement (peut-être que cela explique certaines choses).
Prenez l'exemple de Thomas Ramos qui est un joueur extrêmement talentueux. Il est vraiment bon mais très égocentrique, "je devrais être dans l'équipe, je suis suffisamment bon pour ça..." Galthié lui a demandé de changer de comportement sous peine de partir. Galthié ne veut pas de rockstars mais fait passer l'équipe en premier". (Je résume rapidement ce qu'il dit).
A une minute cinquante pour les intéressés :
Posted 26 February 2022 - 22:36 PM
Je viens de tomber sur un média anglo-saxon où selon les dires d'un commentateur, Ramos avait eu des problèmes de comportement (peut-être que cela explique certaines choses).
Prenez l'exemple de Thomas Ramos qui est un joueur extrêmement talentueux. Il est vraiment bon mais très égocentrique, "je devrais être dans l'équipe, je suis suffisamment bon pour ça..." Galthié lui a demandé de changer de comportement sous peine de partir. Galthié ne veut pas de rockstars mais fait passer l'équipe en premier". (Je résume rapidement ce qu'il dit).
A une minute cinquante pour les intéressés :
Ce que je note aussi, c'est l'obsession quasi maladive des médias britanniques avec Shaun Edwards - ils sont incapables de parler du renouveau de l'Equipe de France sans le lui imputer quasiment systématiquement. Durant le match de cet après-midi, il y a eu je ne sais combien de longs gros plans sur lui. Je ne retire en rien le crédit qui lui est dû, mais j'ai vraiment l'impression que si le seul préposé au café avait été anglais, on lui aurait aussi donné tout le mérite pour avoir à en donner moins à Galthié et son équipe. C'est assez incroyable.
Posted 26 February 2022 - 22:53 PM
Vous savez que si personne ne lui répond, il arrêtera de lui-même ?
Posted 26 February 2022 - 22:54 PM
Ne t'inquiète pas, je te promets qu'il ne fera chier personne le jour du crunch
0 members, 1 guests, 0 anonymous users