Aller au contenu

Photo

Ecosse - France [ 6 Nations 2022 ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
494 réponses à ce sujet

#436 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 399 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 10:08

Mais combien de temps vous n'avez pas gagné contre nous ou de 6 Nations ?

Deux ans.

Rencontre France Angleterre dans le 6 nations sur les 4 dernières années

2018 victoire française

2019 victoire anglaise

2020 victoire française

2021 victoire anglaise 

houlala quelle domination anglaise  :D

• Eria aime ceci

#437 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 781 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 10:36

Non mais il y en a marre en fait. Tout le monde est là sur Dupont alors que ce n'est pas le seul joueur de rugby.

Personne ne parle des autres joueurs internationaux.

Actuellement il y a Marcus Smith qui est le meilleur 10 du Monde et personne n'en parle.

Tu fais un duel Ben Youngs - Dupont, on sait le vainqueur.

La France est une belle équipe oui. Mais combien de temps vous n'avez pas gagné contre nous ou de 6 Nations ?

Alors ok Dupont a percé une défense (comme d'autres) a une bonne vision du jeu (comme d'autres). Et alors, en quoi est il meilleur ?

Aujourd'hui Marcus Smith a fait gagné le match au XV de la Rose. Et Dupont donc ?

T'as vraiment une conception du fair play assez particulière... Qu'est ce que t'en a à battre que les commentateurs sportifs de tout poil lui passent des tonnes de pommade ? Tout ça c'est du marketing du show télévisé ! Les idoles changent régulièrement, je me rappelle d'une époque  où Wilkinson était la superstar, puis aussi O'Brian, Lomu .... Puis chez les Français il y eut aussi la "Chabalmania, et puis Bastareaud, idole de ce bon vieux Lartot  :P

Bon bref on peut quand meme dire que Dupont est une sacré pointure sans etre insultant. Alors le titre de meilleur joueur du monde, c'est aussi du marketing de la presse hein !  ^_^

Moi je le considère comme l'un des meilleurs joueur du monde, mais pas forcément "le" meilleur ... Ce titre ne veut absolument rien dire ! Le rugby étant un sport collectif  :ermm:

Ne sois pas aigri juste parce que la France est la seule à etre encore en course pour un grand chelem.

• arverne19 aime ceci

#438 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 10:53

Quand on voit ça, on peut se dire quand même qu'on avait de sacrées buses en EDF avant Galthié....

• Alligator427 et Bon Chasseur aiment ceci

#439 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 955 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 10:55

Deux ans.

Rencontre France Angleterre dans le 6 nations sur les 4 dernières années

2018 victoire française

2019 victoire anglaise

2020 victoire française

2021 victoire anglaise 

houlala quelle domination anglaise  :D

en club et en CC , sont bien pâle...

t'es un grand malade toi...

et il reste modeste...

#440 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:17

Plus dure sera la chute 

#441 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 795 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:24

T'as vraiment une conception du fair play assez particulière... Qu'est ce que t'en a à battre que les commentateurs sportifs de tout poil lui passent des tonnes de pommade ? Tout ça c'est du marketing du show télévisé ! Les idoles changent régulièrement, je me rappelle d'une époque  où Wilkinson était la superstar, puis aussi O'Brian, Lomu .... Puis chez les Français il y eut aussi la "Chabalmania, et puis Bastareaud, idole de ce bon vieux Lartot  :P

Bon bref on peut quand meme dire que Dupont est une sacré pointure sans etre insultant. Alors le titre de meilleur joueur du monde, c'est aussi du marketing de la presse hein !  ^_^

Moi je le considère comme l'un des meilleurs joueur du monde, mais pas forcément "le" meilleur ... Ce titre ne veut absolument rien dire ! Le rugby étant un sport collectif  :ermm:

Ne sois pas aigri juste parce que la France est la seule à etre encore en course pour un grand chelem.

un conseil laisse tomber ! un mec borné tu perds ton temps  :D  :P

#442 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 711 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:31

Et c'est quoi la raison ?

Juste parce que je supporte une autre équipe ?

Ça devient n'importe quoi ici ...

Il y en a qui insultent ou critiquent vivement et sévèrement dans la limite du respect, certains joueurs, ainsi que l'ASM on leur dit rien, il y en a qui écrit dans le respect et sans insulte mais comme d'habitude c'est ces derniers qui prennent...

Donc ceux qui insultent l'Angleterre comme aujourd'hui dans le topic dédié au 6 Nations, on ne dit rien ?

Franchement ? Bravo...

Je dis juste ce que je pense rien de plus. On en fait des tonnes sur un joueur de rugby qui a gagné 0 six nations et aucune Coupe du Monde. C'est interdit ?

La raison ?

une application stricte du brexit

tu pourras toujours te plaindre auprès de la modération qui examinera après le tournoi si la sanction était juste ou pas

#443 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:42

La raison ?

tu pourras toujours te plaindre auprès de la modération qui examinera après le tournoi si la sanction était juste ou pas

J'habite en France à ce que je sache pour commencer. Donc le Brexit ne s'applique pas pour commencer.

Et franchement que je sois toujours visé pour un rien je ne sais plus quoi dire à force.

Il faut que je me mettes à dire "Allez les Bleus" "Dupont est le meilleur joueur du Monde" pour que je sois tranquille ou ça se passe comment ?

Le chambrage fait entièrement parti du rugby à ce que je sache. Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit.

#444 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:46

Plus dure sera la chute 

Peut etre…

toutefois je pense quon est conscient de nos faiblesses. On ne pourra pas continuer longtemps a être défaillants sous les ballons hauts.

gallois et anglais sont tres loin d’etre geniaux mais leur opposition hier a montré qu’ils utilisaient bcp le jeu au pied de pression, bonne zone et bonne exécution. Va falloir repondre present. 
dans le jeu on peut tous mieux faire, meme Dupont. Il a fait une énorme percee mais il me semble quil fait le mauvais choix en allant s’enfermer contre la ligne de touche alors que Woki et Moefana seuls l’appellent a l’intérieur. 
ou encore cette action ou jaminet decide de monter dans la ligne de defense laissant ses 22m complètement vide, russell tape dans cet espace et heureusement que Moefana, qui n’a pas la science du poste d’ailier, vient couvrir ou il faillit lui meme de faire une cagade en faisant une passe hasardeuse pour Jaminet revenu

on manque encore de lucidité par moment et Jaminet n’est pas encore pret pour ce niveau. 

#445 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 711 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:46

la vie est une dure lutte

chacun ses combats, tu as choisi ton camps

Mentir ne te grandirait pas mais ce serait tellement britannique !

#446 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:48

Bon et bien quel match hier, ça fait plaisir vraiment !

Les joueurs ont été vraiment au top de leurs formes, Dupont et sa percée incroyable de 80 mètres qui amène l'essai est de toute beauté ! Pas de doute c'est le meilleur 9 du Monde.

A Murrayfield pas facile de gagner là bas, on a vu à notre plus grand bonheur les Anglais se faire exploser là-bas. On est largement au dessus d'eux .

Les Gallois ça devrait le faire !

Allez en route pour le Grand Chelem !

On va gagner la coupe du Monde, l'an prochain, on y croit !

Allez les Bleus !!!

(En espérant être tranquille maintenant :w00t: )

#447 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 781 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:51

Les joueurs ont été vraiment au top de leurs formes, Dupont et sa percée incroyable de 80 mètres qui amène l'essai est de toute beauté ! Pas de doute c'est le meilleur 9 du Monde.

A Murrayfield pas facile de gagner là bas, on a vu à notre plus grand bonheur les Anglais se faire exploser là-bas. On est largement au dessus d'eux .

Allez les Bleus !!!

C'est aussi crédible que si CAT nous disait "Urios est un gros blaireau"  :D

• RCV06 aime ceci

#448 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:54

J'habite en France à ce que je sache pour commencer. Donc le Brexit ne s'applique pas pour commencer.

Et franchement que je sois toujours visé pour un rien je ne sais plus quoi dire à force.

Il faut que je me mettes à dire "Allez les Bleus" "Dupont est le meilleur joueur du Monde" pour que je sois tranquille ou ça se passe comment ?

Le chambrage fait entièrement parti du rugby à ce que je sache. Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit.

Oui :fume: 

Tu paies pour toutes les traitrises de l Empire Britanique, Fachoda, Waterloo, Ste Hélene , Brian Moore, Will carling.

Je terminerais par un joyeux "Good Games" B)

Allez les Bleus !!!

La ils vont voir que tu te fous de leur gueule, ça va être Goulag direct

#449 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:54

La raison ?

Tu as la gâchette sensible on dirait…

il a le droit de s’exprimer il me semble, meme s’il supporte l’insupportable  :D

tout le monde est supporter d’une equipe, d’un joueur…donc forcément avec un manque d’objectivité. Comme Dire que Smith est le meilleur joueur du monde en est la preuve….alors que tout le monde sait que c’est Jalibert  :P

• arverne19 aime ceci

#450 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 11:57

Oui :fume: 

Tu paies pour toutes les traitrises de l Empire Britanique, Fachoda, Waterloo, Ste Hélene , Brian Moore, Will carling.

Je terminerais par un joyeux "Good Games" B)

La ils vont voir que tu te fous de leur gueule, ça va être Goulag direct

Bon faut être aussi adepte du second degré avec tout ce que je dis aussi :fume:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users