Trop fort
j'irais jusqu'a dire énorme !
Posté 26 février 2022 - 22:56
Trop fort
Posté 26 février 2022 - 23:01
Posté 26 février 2022 - 23:04
Posté 26 février 2022 - 23:04
Effectivement. Je serai absent le jour du crunch. Donc il est clair que je ne serai pas sur le forum ce jour là.
Posté 26 février 2022 - 23:09
Et c'est quoi la raison ?Je pense même que tu seras absent et après
Posté 26 février 2022 - 23:30
Non mais il y en a marre en fait. Tout le monde est là sur Dupont alors que ce n'est pas le seul joueur de rugby.
Personne ne parle des autres joueurs internationaux.
Actuellement il y a Marcus Smith qui est le meilleur 10 du Monde et personne n'en parle.
Tu fais un duel Ben Youngs - Dupont, on sait le vainqueur.
La France est une belle équipe oui. Mais combien de temps vous n'avez pas gagné contre nous ou de 6 Nations ?
Alors ok Dupont a percé une défense (comme d'autres) a une bonne vision du jeu (comme d'autres). Et alors, en quoi est il meilleur ?
Aujourd'hui Marcus Smith a fait gagné le match au XV de la Rose. Et Dupont donc ?
C'est pas George Ford ?
Posté 26 février 2022 - 23:39
Non mais il y en a marre en fait. Tout le monde est là sur Dupont alors que ce n'est pas le seul joueur de rugby.
Actuellement il y a Marcus Smith qui est le meilleur 10 du Monde et personne n'en parle.
On est en France c'est normal qu'on parle de Dupont et pas de Smith . Va en Angleterre si tu veux entendre parler de Smith
Posté 26 février 2022 - 23:45
On est en France c'est normal qu'on parle de Dupont et pas de Smith
. Va en Angleterre si tu veux entendre parler de Smith
raison de plus ! soit dit en passant que l'Angleterre à bien failli se vautrer même avec Marcus Smith !
Posté 27 février 2022 - 00:04
La France est une belle équipe oui. Mais combien de temps vous n'avez pas gagné contre nous ou de 6 Nations ?
Alors ok Dupont a percé une défense (comme d'autres) a une bonne vision du jeu (comme d'autres). Et alors, en quoi est il meilleur ?
Aujourd'hui Marcus Smith a fait gagné le match au XV de la Rose. Et Dupont donc ?
Posté 27 février 2022 - 00:05
je suis allé jeter un coup d'oeil sur les comm côté anglophone. Il y a bien sûr pas mal de fairplay des Ecossais, la France a été vraiment impressionnante etc, mais je me suis amusé à voir le nb de commentaires relevant quand même un arbitrage "très très mauvais" pour rester poli, dont notamment les Français soulevant le sauteur en touche en le maintenant en l'air, comme petite grugette pas vue pas les arbitres, comme quoi ils l'ont fait 2 fois. Ca revenait régulièrement dans les comm. ...
D'autres ont retenu que les Français étaient en fait moyens, et les Ecossais très mauvais et que les Français n'ont fait que "se nourrir des erreurs écossaises".
Posté 27 février 2022 - 08:19
je suis allé jeter un coup d'oeil sur les comm côté anglophone. Il y a bien sûr pas mal de fairplay des Ecossais, la France a été vraiment impressionnante etc, mais je me suis amusé à voir le nb de commentaires relevant quand même un arbitrage "très très mauvais" pour rester poli, dont notamment les Français soulevant le sauteur en touche en le maintenant en l'air, comme petite grugette pas vue pas les arbitres, comme quoi ils l'ont fait 2 fois. Ca revenait régulièrement dans les comm. ...
D'autres ont retenu que les Français étaient en fait moyens, et les Ecossais très mauvais et que les Français n'ont fait que "se nourrir des erreurs écossaises".
Posté 27 février 2022 - 08:20
Arbitrage scandaleux car c'était rouge pour Jaminet selon les arbitres du top 14
Posté 27 février 2022 - 09:55
La jalousie c'est mal
Patiente encore un peu, la reine ne devrait pas tarder a claquer et la vous aurez la vedette pour un moment.
Faudrait quand même qu elle tienne jusqu a la fin de la guerre, quitte a l embaumer style ancien dirigeant de l URSS.
Et c'est quoi la raison ?
Juste parce que je supporte une autre équipe ?
Ça devient n'importe quoi ici ...
Il y en a qui insultent ou critiquent vivement et sévèrement dans la limite du respect, certains joueurs, ainsi que l'ASM on leur dit rien, il y en a qui écrit dans le respect et sans insulte mais comme d'habitude c'est ces derniers qui prennent...
Donc ceux qui insultent l'Angleterre comme aujourd'hui dans le topic dédié au 6 Nations, on ne dit rien ?
Franchement ? Bravo...
Je dis juste ce que je pense rien de plus. On en fait des tonnes sur un joueur de rugby qui a gagné 0 six nations et aucune Coupe du Monde. C'est interdit ?
La porte est grand ouverte, si c'est vraiment trop dur on retient personne
Arbitrage scandaleux car c'était rouge pour Jaminet selon les arbitres du top 14
Jaminet mérite un rouge pour l ensemble de son œuvre sur ce match ou il a quasi tout foiré.
Posté 27 février 2022 - 10:01
t'es un grand malade toi...
Posté 27 février 2022 - 10:04
t'es un grand malade toi...
Il cherche et à chaque fois il trouve
0 members, 3 guests, 0 anonymous users