Je céderai bien à la tentation Ramos à Cardiff, lui à le mérite d'être très bon sous les ballons haut ET d'être un excellent buteur.
Le souci c'est que le jeune Jaminet risquerait d'en prendre un coup derrière les oreilles si on l'enlevait du XV après une seule prestation moyenne on va dire.
Sans compter que Ramos est un polyvalent de premier ordre qui permet de maintenir ce banc 6-2 qui nous permet de rouler physiquement sur les rencontres.
Pas simple tout ça...
Sans déconner ? depuis le début, il es moyen dans le jeu, et carrément pas rassurant sur les ballons hauts. 
Le seul point ou on est tous d'accord, c'est sa précision sur les coups de pieds arretés. Là il s'est loupé, on ne peut pas lui en vouloir pour ça, il semble que le vent soit assez genant à Murrayfield, ça peut tout à fait s'entendre.
Je vais me répéter mais tout le monde s'est un peu excité sur lui dès son premier match, et il s'est retrouvé titulaire un peu tot à mon avis, il devait etre la doublure de Dulin qui est revenu à un niveau digne des meilleurs.
Bien sur Ramos est un très bon arrière et plutot précis au tirs, en plus il peut aussi etre un excellent 10 quand NTK se foire et que Jalibert est à l'infirmerie.