Même s' il y avait un vaccin le con est antivax donc ça ne changerait rien
Comme dit Malhuret suffirait de l’interdire pour qu’ils l’exigent
03 Power
Posté 24 mai 2022 - 21:11
Même s' il y avait un vaccin le con est antivax donc ça ne changerait rien
Comme dit Malhuret suffirait de l’interdire pour qu’ils l’exigent
03 Power
Posté 24 mai 2022 - 21:45
Posté 24 mai 2022 - 22:34
J aime bien la tech, suis bien équipé, mais ce concept est juste un truc de No Life. Il y en a déjà beaucoup, je trouve ça triste. Mon travail m amene a beaucoup dépenser dans les réseaux sociaux,c est du boulot mais je trouve cela naze et vain. Le metavers est de point de vue l annihilation de la vraie vie et la victoire d une hégémonie des marques et de la surconsommation pour combler un vide de sens.
Je suis 100% d'accord avec toi, mais je ne suis pas encore totalement convaincu de leur "victoire" justement. Pour l'instant je pense qu'on est dans la phase assez "classique" ou une technologie se retrouve poussee tres fortement vers le grand public, et les differents acteurs essayent globalement un peu tout et n'importe quoi avec cette technologie. Puis, petit a petit, je pense que les usages vont se restreindre et se focaliser sur certains aspects uniquement, par exemple organiser des reunions de travail / conferences virtuelles en remplacement des outils de visio disponibles aujourd'hui, du jeu en ligne pour certains gamers (relativement rare), et assister a certains evenements live pour un cout moins eleve (par exemple j'imagine des europeens contents d'utiliser ces technos pour assister a des matchs de NBA, et inversement j'adorerais avoir une place virtuelle au Michelin pour suivre les matchs de l'ASM vu que c'est pas trop possible pour moi de m'y rendre..). En dehors de ces usages bien specifiques, on aura sans doute une petite niche qui rentrera dans le delire de "micro-transactions" avec NFT, etc, mais je soupconne que ca ne prendra pas vraiment au niveau du grand public.
Posté 25 mai 2022 - 06:38
Youpi, vive le métavers, Rocco y pleure de jalousie quand il voit ma teub
Posté 25 mai 2022 - 07:44
Je me demande si un sujet sur le rempaillage des chaises en milieu rural ne ferait pas plus de vues.
Surtout si tu y annonces un transfert...
Posté 25 mai 2022 - 08:57
Est-ce qu'on peut se taper Adriana Karembeu dans le métavers?
Sinon, je ne vois pas trop l'utilité
Posté 25 mai 2022 - 10:33
J aime bien la tech, suis bien équipé, mais ce concept est juste un truc de No Life. Il y en a déjà beaucoup, je trouve ça triste. Mon travail m amene a beaucoup dépenser dans les réseaux sociaux,c est du boulot mais je trouve cela naze et vain. Le metavers est de point de vue l annihilation de la vraie vie et la victoire d une hégémonie des marques et de la surconsommation pour combler un vide de sens.
Ne jamais oublier la maxime du grand philosophe Michel Colluchi qui disait, "il suffirait que les gens achètent pas pour que ça se vende pas"
Posté 25 mai 2022 - 11:24
Metavers ou vivre , choisi ton camp camarade
Quand on est comme ça, tendu, et qu'on sent qu'on n'arrive pas bien à réfléchir, le mieux c'est d'allumer un havane, mais pas l'allumer pour l'allumer et avaler la fumée... Non l'allumer pour le fumer pour de vrai, car il n'y a que de cette façon que le cigare te livre toutes ses bontés. En fumant comme ça, en faisant autre chose, je gâche ces Davidoff 5000 Gran Corona de 14.2 centimètres, qui méritent pourtant d'être fumés de façon réfléchie, ou simplement qu'on prenne la peine de s'asseoir pour fumer et discuter une heure, le temps que doit durer un cigare.( les enquêtes de Mario Conde )
Leonardo Padura
Cuba
Posté 25 mai 2022 - 11:27
Le Père Bon Dieu du Métavers est un enfumeur de première (les enquêtes de Serge Good Shvili)
Posté 25 mai 2022 - 11:50
Posté 25 mai 2022 - 13:14
Est ce que la pluie dans le métavers mouille
Le Père Bon Dieu du Métavers est un enfumeur de première (les enquêtes de Serge Good Shvili)
Gates, Musk, Zuckerberg,........
Posté 25 mai 2022 - 17:56
Gates, Musk, Zuckerberg,........
vous oubliez le plus fourbe , perfide et sournois
j'ai nommé Monsieur Ptolémée
Citoyen de La Madeleine, représentant des crabes bleus et dépositaire de la pensée neutraliste, voici, Ptolémée entomologiste et esprit distingué. Son mysticisme, à la fois très hostile au rationalisme de saint Thomas et à l'orthodoxie mécaniste de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Mais le meilleur des hommes ne saurait être parfait.
Posté 25 mai 2022 - 17:59
Claude Ptolémée > Jeffrey Bezos
Posté 25 mai 2022 - 18:18
vous oubliez le plus fourbe , perfide et sournois
j'ai nommé Monsieur Ptolémée
Citoyen de La Madeleine, représentant des crabes bleus et dépositaire de la pensée neutraliste, voici, Ptolémée entomologiste et esprit distingué. Son mysticisme, à la fois très hostile au rationalisme de saint Thomas et à l'orthodoxie mécaniste de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Mais le meilleur des hommes ne saurait être parfait.
désolé cher Alex , je ne reconnais pas ce destructeur outre le délicieux Centolla de Patagonie , région envoutante soit dit en passant que je
vais trés bientôt rejoindre , si la Covid le veut bien .
Posté 25 mai 2022 - 18:28
désolé cher Alex , je ne reconnais que le délicieux Centolla de Patagonie , région envoutante soit dit en passant que je
vais trés bientôt rejoindre , si la Covid le veut bien .
quel rustre impardonnable que je suis j'ai confondu le crabe bleu que je dégustais en Thaïlande et le crabe Royal
veuillez acceptez les pinces excuses d'un esthète turbulent
bon séjour en Patagonie
0 members, 1 guests, 0 anonymous users