Bien que cela devienne de plus en plus difficile de faire des pronostics qui tiennent la route; je vote pour des victoires à domicile.
Multiplex Top 14 - Saison 2021/2022 : 21ème journée
Posté 09 mars 2022 - 07:46
Posté 09 mars 2022 - 07:53
rhôôô merci !Bien que cela devienne de plus en plus difficile de faire des pronostics qui tiennent la route; je vote pour des victoires à domicile.
Posté 09 mars 2022 - 19:35
rhôôô merci !
Ouais eh bin nous, on ne vous dit pas merci ![]()
Posté 09 mars 2022 - 21:54
Je nous vois pas faire un coup au RCT...
Pourquoi ?
Posté 10 mars 2022 - 05:06
Pourquoi ?
L'impression que le niveau remonte à Toulon, ils ont besoin de points, je sens que ça risque d'être compliqué.
Maintenant si les gros restent au top et qu'on arrive à combiner derrière, ça peut le faire.
- Arverne03 aime ceci
Posté 10 mars 2022 - 11:20
L'impression que le niveau remonte à Toulon, ils ont besoin de points, je sens que ça risque d'être compliqué.
Maintenant si les gros restent au top et qu'on arrive à combiner derrière, ça peut le faire.
Effectivement, l'arrivée d'Azéma a permis de casser la spirale négative engendrée par Collazo. Je ne parle pas (uniquement que) des résultats, mais de l'ambiance, la cohésion du groupe, etc.
Pour autant tout n'est pas rose. Azéma a beau être proche des joueurs (ce qui a souvent été décrié ici, mais qui est une qualité dans le contexte toulonnais actuel), ce n'est pas un magicien non plus. Il y a beaucoup de rancoeur, de non-dits, de groupes. Si on ajoute à ça un président qui ne pipe rien au rugby, qui est en train de concocter une armée mexicaine dans le staff, l'ombre de Collazo qui plane encore sur le club et ses alentours, des joueurs pointés du doigt nominativement en public ça fait beaucoup de facteurs à gérer.
Ça n'augure pas du résultat du match bien sûr, mais même si les résultats sont sensiblement meilleurs, ça n'est pas redevenu en quelques semaines la machine de guerre que ça pourrait être au vu des joueurs et du staff qui la composent.
Ça peut le faire. Ou pas. Mais comme tu le dis dans ta dernière phrase, rien n'indique que l'ASM est l'outsider sur ce match.
- Silhouette, Lourugby et Babé03 aiment ceci
Posté 21 mars 2022 - 16:30
- TiNTiN aime ceci
Posté 21 mars 2022 - 18:06
Merci Tintin pour cette mise à jour.
On est à 6 points du troisième...et cela semble compliqué.
Un BD sur la rade me conviendrait finalement.
- TiNTiN aime ceci
Posté 21 mars 2022 - 18:20
Dur dur pour Brive
Posté 21 mars 2022 - 19:05
Allez un petit BD et je serai content !
Posté 21 mars 2022 - 20:18
Classement réactualisé suite aux derniers matchs en retard.
Merci m'ssieur TinTin ! Il me fait bien plaisir ce classement, c'est la remontada !!! ![]()
- TiNTiN aime ceci
Posté 22 mars 2022 - 14:08
oui enfin ne nous emballons pas ! Je rappelle que 1) on va tous crever et 2) le SF doit se qualifier ! OoooohMerci m'ssieur TinTin ! Il me fait bien plaisir ce classement, c'est la remontada !!!
Posté 22 mars 2022 - 18:33
oui enfin ne nous emballons pas ! Je rappelle que 1) on va tous crever et 2) le SF doit se qualifier ! Oooooh
Voudrais tu que soyons obligés de haïr les Parigot ??? Non, tu ne le veux pas ! Haïssons ensemble le Racinge, le mémachère, ou je ne sais qui .... Mais pas entre nous ! ![]()
Bon, pis pour rentrer dans les 6 démerdez vous avec l'ASM, La Rochelle ou l'affreux Racinge ! Mangez du Bordelais ou du Béarnais, pourquoi pas de la courge ? Mais pas nous
Vu qu'on a beaucoup donné pour ce Grand Chelem tant attendu ... Enfin quoi ?? un peu de reconnaissance ![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users