ET Kirky, il valait pas des points, celui là?
Il n'égalera jamais cyberkoujou pour ceux qui étaient là quand il intervenait.
Du grand art ![]()
Posté 23 mars 2022 - 08:24
ET Kirky, il valait pas des points, celui là?
Du grand art ![]()
Posté 23 mars 2022 - 09:47
Cyberkoujou j'ai pas ou peu connu. Etait-il pôôôôvre ?
Posté 23 mars 2022 - 13:22
Je ne suis pas persuadé. Et surtout, le forum de rugbyrama n'était pas un exemple. Ou plutôt l'exemple de tout ce qui ne va pas dans un forum.
C'était l'endroit revé pour trouver les pires haineux aigris et tarés en tous genre ... Quasiment aucune modération, seul un algorithme moisi gommait certains mots genre "cuillère" , il y avait "cu" ça passait pas !
Cela dit il y avait aussi des gens charmants et très respectueux.
Posté 23 mars 2022 - 14:07
Ou All Black, parce qu'on ne pouvait pas écrire black. Pour un forum rugby c'est fort.C'était l'endroit revé pour trouver les pires haineux aigris et tarés en tous genre ...
Quasimentaucune modération, seul un algorithme moisi gommait certains mots genre "cuillère" , il y avait "cu" ça passait pas !
Effectivement. D'où la connerie de Rugbyrama de ne pas avoir modéré et laissé faire (par manque de moyens ou, plutôt, pour générer du clic, au détriment de la qualité).Cela dit il y avait aussi des gens charmants et très respectueux.
Posté 23 mars 2022 - 17:38
Du grand art
Côté Coujous, y a eu Vosloo63, par la suite, aussi! ![]()
Posté 25 mars 2022 - 13:54
Non, ne m'approchez pas ! Ne me touchez pas ! Je suis pestiféré ! ![]()
Le guignon m'enserre, la chance me fuit, la chkoumoune (du sicilien scomunicatu, excommunié) me poursuit !
Rugbyramort nous donne gagnants, nous sommes foutus ! GrosPaquet33, je t'en supplie, mets de la vaseline sur la balayette ! LA BALAYETTE ! Allez sois chic, je te chanterai La Madelon et le Régiment de Sambre et Meuse !
Posté 25 mars 2022 - 17:27
Non, ne m'approchez pas ! Ne me touchez pas ! Je suis pestiféré !
Le guignon m'enserre, la chance me fuit, la chkoumoune (du sicilien scomunicatu, excommunié) me poursuit !
Rugbyramort nous donne gagnants, nous sommes foutus ! GrosPaquet33, je t'en supplie, mets de la vaseline sur la balayette ! LA BALAYETTE ! Allez sois chic, je te chanterai La Madelon et le Régiment de Sambre et Meuse !
Monsieur Parigot, cessez cette comédie affreuse ! Vous comptez bien leur glisser la balayette, meme avec la main et p'tèt le bras ! ![]()
Posté 25 mars 2022 - 18:33
Monsieur Parigot, cessez cette comédie affreuse ! Vous comptez bien leur glisser la balayette, meme avec la main et p'tèt le bras !
Je viens de voir la compo de l'UBB, et j'ai vu Picamoles en 2nde ligne. (on m'informe dans l'oreillette que 6 pros de 2nde ligne sont absents : Roussel Jolmes Douglas Cazeaux Petti et Marais).
J'ai ri, un rire nerveux, frénétique. Puis, je me suis redressé, j'ai regardé autour de moi, pris une grande inspiration. Le calme revenu. Du vin, du vin je dois boire; mais du géorgien, de celui dont les vignes poussent dans le petit Caucase. Voilà à quoi j'en suis réduit.
![]()
Posté 25 mars 2022 - 18:35
Je viens de voir la compo de l'UBB, et j'ai vu Picamoles en 2nde ligne. (on m'informe dans l'oreillette que 6 pros de 2nde ligne sont absents : Roussel Jolmes Douglas Cazeaux Petti et Marais).
J'ai ri, un rire nerveux, frénétique. Puis, je me suis redressé, j'ai regardé autour de moi, pris une grande inspiration. Le calme revenu. Du vin, du vin je dois boire; mais du géorgien, de celui dont les vignes poussent dans le petit Caucase. Voilà à quoi j'en suis réduit.
C'est bien pour ça que je moque notre ami Parigot avec son intox encore plus grossière que les pires enfumades de Mola ![]()
Posté 25 mars 2022 - 22:49
Hm ? Je suis lépreux vous dis-je !C'est bien pour ça que je moque notre ami Parigot avec son intox encore plus grossière que les pires enfumades de Mola
Posté 26 mars 2022 - 07:23
Posté 26 mars 2022 - 07:39
Je vois que des victoires à domicile hormis le CO sur la pelouse de Brive
Posté 26 mars 2022 - 08:15
Posté 26 mars 2022 - 13:26
Posté 26 mars 2022 - 14:44
Je ne suis pas persuadé. Et surtout, le forum de rugbyrama n'était pas un exemple. Ou plutôt l'exemple de tout ce qui ne va pas dans un forum.
Ca ne l'empêchait en rien d'avoir des discussions fort intéressantes, et des forumeurs que je trouvais inspirés et plutôt clairvoyants. De là à dire que ce n'était pas un exemple, disons qu'il était plus neutre qu'ici en terme d'adoration de la maison ASM ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users