France - Angleterre [ 6 Nations 2022 ]
Posté 15 mars 2022 - 18:44
Ce sera peut-être le match le plus difficile.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 19:03
Bon, sans se la péter ni se voir trop beaux, je voudrais rappeler qu'après la victoire de l'Irlande tout le monde s'est inquiété d'abord en disant " faudrait pas qu'on pense avoir joué la finale avant les Anglais"
Certains ont aussi dit "oula attention l'Ecosse chez eux attention" .... Victoire !
Il y a eu " Attention les Gallois !!! Attention !!" .... Victoire
Alors on peut raisonnablement penser que ce groupe a les moyens de battre l'Angleterre, le staff et l'équipe sont prets, soyons confiants et pour une fois optimistes nondidiou !!
Soyons humbles, soyons concentrés, soyons appliqués, ces Anglais sont prenables, on est à la piaule merde !!
Posté 15 mars 2022 - 19:57
Les joueurs étaient hyper concentrés même après la victoire au Pays de Galles alors il n'y a pas de raisons que ce ne soit plus le cas d'ici samedi soir... 🙂
Posté 15 mars 2022 - 19:59
Recevoir le trophée sur la pelouse du Stade de France, ce serait quelque chose de fort alors j'y crois vraiment !
Les joueurs étaient hyper concentrés même après la victoire au Pays de Galles alors il n'y a pas de raisons que ce ne soit plus le cas d'ici samedi soir...
Dans l'absolu fantasmagorique le recevoir à Twickenham serait encore plus fort
- Velveteethol aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 20:03
après 10 ans de galère,on va faire le grand chelem et on est prêt pour CDM 2023...
Posté 15 mars 2022 - 20:42
Recevoir le trophée sur la pelouse du Stade de France, ce serait quelque chose de fort alors j'y crois vraiment !
Les joueurs étaient hyper concentrés même après la victoire au Pays de Galles alors il n'y a pas de raisons que ce ne soit plus le cas d'ici samedi soir...
2010
- darius63 et Lavande50 aiment ceci
Posté 15 mars 2022 - 20:47
Bon, sans se la péter ni se voir trop beaux, je voudrais rappeler qu'après la victoire de l'Irlande tout le monde s'est inquiété d'abord en disant " faudrait pas qu'on pense avoir joué la finale avant les Anglais"
Certains ont aussi dit "oula attention l'Ecosse chez eux attention" .... Victoire !
Il y a eu " Attention les Gallois !!! Attention !!" .... Victoire
Alors on peut raisonnablement penser que ce groupe a les moyens de battre l'Angleterre, le staff et l'équipe sont prets, soyons confiants et pour une fois optimistes nondidiou !!
Soyons humbles, soyons concentrés, soyons appliqués, c'est Anglais sont prenables, on est à la piaule merde !!
Certes mais tu connais le dicton: "la dernière marche est la marche plus plus difficile à marcher".
Dicton très répétitif, d'ailleurs.
Posté 16 mars 2022 - 00:11
Bah, depuis dimanche, on a appris à apprécier la victoire pour ce qu'elle est, les britons ça fait longtemps, du coup la manière...
il est sympa Eddie Jones. ça fait des siècles que le truc le plus populaire, c'est de rouster les anglais, et rien n'a changé avec le rugby et le tournoi. Et, là, des fois qu'on soit pas motivé par le grand chlem, il pique, il aguiche, il met du rouge aux pommettes. J'en déduis que les anglais ont peur de faire moins envie. Aux français de les rassurer ce weekend.
Dans l'absolu fantasmagorique le recevoir à Twickenham serait encore plus fort
en marquant dans les arrêts de jeu, sur un coup de pied à suivre d'Atonio, avec Cyrille Baille qui aplatit en coin.
Posté 16 mars 2022 - 00:44
en marquant dans les arrêts de jeu, sur un coup de pied à suivre d'Atonio, avec Cyrille Baille qui aplatit en coin.
Et transformation de Marchand
Posté 16 mars 2022 - 10:05
en 2010 les Français en avaient chié lors du dernier match pour battre les Anglais victoire 12-10. Des Anglais pourtant loin d'être bons dans ce tournoi
Posté 16 mars 2022 - 10:59
Et transformation de Marchand
Vous voulez filler une attaque à RCV ?
Posté 16 mars 2022 - 12:27
en 2010 les Français en avaient chié lors du dernier match pour battre les Anglais victoire 12-10. Des Anglais pourtant loin d'être bons dans ce tournoi
En 2017 les anglais en avaient chié lors du premier match pour battre les français victoire 19-16. Des français pourtant loin d'être bons dans ce tournoi.
Ce sera très dur, on le sait, les joueurs le savent, ça va se jouer à rien sauf performance magistrale de l'une ou l'autre équipe. Je vois un match serré mais avec du jeu comme contre les Irlandais avec peu d'avance pour le vainqueur.
Posté 16 mars 2022 - 13:10
En 2017 les anglais en avaient chié lors du premier match pour battre les français victoire 19-16. Des français pourtant loin d'être bons dans ce tournoi.
Ce sera très dur, on le sait, les joueurs le savent, ça va se jouer à rien sauf performance magistrale de l'une ou l'autre équipe. Je vois un match serré mais avec du jeu comme contre les Irlandais avec peu d'avance pour le vainqueur.
Oui mais il faut qu'on avance et qu'il reculent ! Pourvu qu'on les !
Posté 16 mars 2022 - 17:46
Ils sont foutus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users