Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
478 réponses à ce sujet

#181 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 14:38

Il reste 3 déplacements (à Toulon, Castres, Biarritz), faudra en gagner 2 pour finir dans les 6

Pour finir dans les 6 il ne sera pas forcément nécessaire de gagner 2 matchs à l'extérieur. Ça dépend un peu du résultat de ce soir. Si Toulouse perd alors il faudra marquer un point de plus qu'eux ( ils n'ont pas un calendrier facile) et il faudrait que La Rochelle ou le Racing ne gagnent pas plus de 3 matchs sur les 6 restants ce qui est tout à fait concevable compte tenu du calendrier.
Si Toulouse gagne ce soir alors il faudra que 2 des 3 équipes devant nous ne gagnent pas plus de 3 matchs et si on est à la liste avec Toulouse que l'on marque plus de points de bonus qu'eux.

#182 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 14:50

Toulon, ils ont un entraineur qui s'appelle Azéma. Et il connait très bien tous nos joueurs, et leurs petits défauts, leur petites manies. Nul doute qu'il aura briefé ses gars, et qu'ils sauront appuyer là où ça fait mal.

En plus il a une petite revanche à prendre sur le club, il saura s'en servir.

• wallis, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#183 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 15:03

Toulon, ils ont un entraineur qui s'appelle Azéma. Et il connait très bien tous nos joueurs, et leurs petits défauts, leur petites manies. Nul doute qu'il aura briefé ses gars, et qu'ils sauront appuyer là où ça fait mal.

Quand on se réfère à ces dernières compos chez nous, on peut se demander si c'est si évident...

• stag, Binche63, TOMTOMLEA et 1 autre aiment ceci

#184 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 17:48

Comme au match aller ? ça me va  B)  B)

#185 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 015 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 19:44

Ça sera plus facile de trouver la motivation pour allez gagner chez d'exécrables castraits .

:D pas de problèmes , eux l 'auront comme dans leur ADN... :censure:

De bonne guerre...déjà que sans son appréciation , des p'tits défauts il y en a pas mal qui sautent à la poire , sans même être expert en coaching !

Mais bon ,.....d 'abord vouloir dans la tête faire qqchose , sinon même pas la peine de palabrer!

Devant on a des arguments à faire valoir , par contre derrière , comment dire...encore une fois ne pas accumuler les mêmes conneries que La Rochelle ...on a vu ce qu'il ne fallait surtout pas faire et bien sûr sur ce quoi nous devons être performants et vigilants !

C 'est simple à dire sauf que s'ils nous mettent sous pression on fera les mêmes bourdes et là , bonsoir Clara !

En suivant on reçoit le CABCL à la maison...dilemme ou pas , attention à eux quand même qui jouent aussi gros en ce moment..

Au moins entre espoir , victoires improbables ou défaites douloureuses , une chose est sure , on va être tendus du string jusqu'au bout du bout ! Sacré saison quand même cette année avec un top 14 complétement ouvert et fou qui va se décanter peut*-être lors de l 'avant dernière ou dernière journée !

#186 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 08:21

Pour finir dans les 6 il ne sera pas forcément nécessaire de gagner 2 matchs à l'extérieur. Ça dépend un peu du résultat de ce soir. Si Toulouse perd alors il faudra marquer un point de plus qu'eux ( ils n'ont pas un calendrier facile) et il faudrait que La Rochelle ou le Racing ne gagnent pas plus de 3 matchs sur les 6 restants ce qui est tout à fait concevable compte tenu du calendrier.
Si Toulouse gagne ce soir alors il faudra que 2 des 3 équipes devant nous ne gagnent pas plus de 3 matchs et si on est à la liste avec Toulouse que l'on marque plus de points de bonus qu'eux.

Houla malheureux, ca fait des mois qu on nous explique qu on joue le maintien...tu vas provoquer des AVC avec ton analyse...😅
  • pedro6384 aime ceci

#187 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 21 mars 2022 - 08:46

Encore un match a l'exterieur (après Perpignan Pau et Brive) qui pourrait nous faire basculer dans la bonne partie du classement. On espère des retour de blessure et un Morgan au manettes

Pour moi :

Falgoux Fourcade Slimani

Lavanini Vahamahina

Iturria Lee Cancoriet

Parra Lopez

Raka Moala Penaud Tiberghien

Matsuchima

Ravai Beheregaray Ojovan Jedrasiak Vantonder Fischer Viallard Baraque

• XV63 aime ceci

#188 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 531 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 09:15

Encore un match a l'exterieur (après Perpignan Pau et Brive) qui pourrait nous faire basculer dans la bonne partie du classement. On espère des retour de blessure et un Morgan au manettes

Pour moi :

Falgoux Fourcade Slimani

Lavanini Vahamahina

Iturria Lee Cancoriet

Parra Lopez

Raka Moala Penaud Tiberghien

Matsuchima

Ravai Beheregaray Ojovan Jedrasiak Vantonder Fischer Viallard Baraque

Pas vraiment confiant pour Parra et Penaud sera sans doute au repos, pourquoi ne pas mettre Jaunaud en remplacant :

Falgoux Fourcade Slimani

Lavanini Vahamahina

Iturria Lee Cancoriet

Viallard Lopez

Raka Moala BarraqueTiberghien

Matsushima

Ravai Beheregaray Ojovan Jedrasiak Dessaigne Van Tonder Jaunaud Vili

#189 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 10:15

Penaud c’est reposé trois semaines , à part samedi il a pas trop été utilisé .

#190 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 10:20

Je me pose une question : qui haïssez-vous le plusse ? Toulongue (congue) lâchez rouges, le Racigne et Bonhoure ? Les salsifis crus ? :crying:

#191 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 10:24

Le Racing ! Toulon n’y était pour rien dans le “lâchez rouge “ gate.

#192 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 10:32

Clairement, faire déjouer l'ASM il sait faire  :lol:

On va pas te reprocher d'espérer ! Perso, je me base sur ce qu'on voit depuis le début de saison et les progrès dans la conquête pour évaluer ce qu'on vaut aujourd'hui. Je n'arrive pas à nous voir aller gagner à l'extérieur, sauf au BO. On peut dominer dans les phases statiques, mais on a a beaucoup de mal à transformer ça en points. Et dès que ça joue, même pauvrement, on est en danger. 

• auvergnat34 et Rugby ? aiment ceci

#193 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 10:35

Le Racing ! Toulon n’y était pour rien dans le “lâchez rouge “ gate.

Comme vous êtes beau ! :wub:

#194 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 133 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 10:58

Falgoux Behe Slimani

Lavanini Vahamahina

Iturria Lee VT

Viallard Lopez

Raka Moala BarraqueTiberghien

Matsushima

Ravai Fourcade Ojovan Jedrasiak Dessaigne Jaunaud Vili JJH

#195 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 11:13

Je me pose une question : qui haïssez-vous le plusse ? Toulongue (congue) lâchez rouges, le Racigne et Bonhoure ? Les salsifis crus ? :crying:

les salsifis, sans aucun doute!
Quoique le racigne...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users