Il a pris un bourre pif ?
Et non, il s'est fait mal sur une action de jeu banale...
Avec peut-être un supplément d'engagement physique.
Posté 18 mars 2022 - 20:53
Il a pris un bourre pif ?
Et non, il s'est fait mal sur une action de jeu banale...
Avec peut-être un supplément d'engagement physique.
Posté 18 mars 2022 - 21:13
Je pense qu'on peut tester tabet 10mn
En plus c'est plutôt un profil technique et dynamique
L'ubb alignait des jeunes de 18 ans,20 ans....ils n'ont pas été.ridicules
Tabet a presque 20 ans
+ 1
avec Naqalevu ce sera Tabet Resina
Posté 19 mars 2022 - 08:53
à Leicester ?
Après combien de mois d'absence, la forme va etre éblouissante !!!!!!!!
Posté 19 mars 2022 - 19:19
Posté 19 mars 2022 - 19:20
Ils vont nous attendre remontés comme des pendules …
Va falloir serrer les rangs pour ne pas sombrer comme les rochelais.
D'un autre côté ils sont bien, pour une fois qu'on ne relancera pas une équipe au fond du trou...je trouve que c'est pas mal.
Posté 19 mars 2022 - 19:22
Ils vont nous attendre remontés comme des pendules …
Va falloir serrer les rangs pour ne pas sombrer comme les rochelais.
Sur que ça leur remonte le moral mais les Rochelais se sont troués comme jamais, West est une catastrophe !
Posté 19 mars 2022 - 19:29
Posté 19 mars 2022 - 19:40
D'accord avec toi pour le RCT mais pas sur que les Palois soient dangereux. Ils accusent pas mal de blessés ( nous aussi tu me diras ) et se retrouvent qu'avec un centre dispo pour la fin de saison d'après mes souvenirs.Je viens de jeter un oeil sur le calendrier pour les places 7/8.
Les toulonnais ont un programme infernal donc le danger ne viendra pas de la rade, même si on perd là-bas.
Par contre bien se méfier des palois .
Posté 20 mars 2022 - 07:38
Posté 20 mars 2022 - 07:55
Je dois dire que ça rigole moins !
Posté 20 mars 2022 - 08:03
On va tous crever !On va y prendre.
Posté 20 mars 2022 - 08:04
On va tous crever !
Posté 20 mars 2022 - 08:39
Je n'ai pas vu le match RCT/SR mais, si je m'en réfère au score alors soit le RCT retrouve la forme soit La Rochelle cale...
J'espère pour nous que c'est plutôt une défaillance rochelaise sinon ce sera compliqué de ramener un ou des points de Toulon.
Au moins ce résultat nous arrange pour la course à la qualification ou plus certainement une place dans les 8.
Posté 20 mars 2022 - 09:00
Je n'ai pas vu le match RCT/SR mais, si je m'en réfère au score alors soit le RCT retrouve la forme soit La Rochelle cale...
J'espère pour nous que c'est plutôt une défaillance rochelaise sinon ce sera compliqué de ramener un ou des points de Toulon.
Beaucoup plus d'envie chez les Toulonnais et un Stade Rochelais , ma foi qui n 'a pas mis les ingrédients et offert bcp de cadeaux au RCT!
Ce F Isa est un poison et L Carbonel a surfé sur la vague...l 'année prochaine , au RCT ça va leur faire drôle avec West...
Le Stade Rochelais nous a montré surtout ce qu'il ne fallait pas faire: rendre les ballons au pied à Carbonel excellent , Aymeric Luc talentueux comme je n 'ai cessé de le répéter et l 'ailier Fidjien.Wainiqolo...ensuite surtout par dessus tout : tenir le ballon avec des soutiens proches !
La touche est apparue fragile chez le RCT sauf quand 'l inusable Parisse est entré !
L 'enthousiasme Toulonnais et la recherche en point de mire du BO ont fait le reste face à des Rochelais restés dans le bus et imprécis à souhaits !
Pour nous les choses seront compliquées, mais la feuille de match du S/ Rochelais est là pour nous mettre les pendules à l 'heure , montrant surtout ce qu'il ne faudra pas faire !
Posté 20 mars 2022 - 09:16
Beaucoup plus d'envie chez les Toulonnais et un Stade Rochelais , ma foi qui n 'a pas mis les ingrédients et offert bcp de cadeaux au RCT!
Ce F Isa est un poison et L Carbonel a surfé sur la vague...l 'année prochaine , au RCT ça va leur faire drôle avec West...
Le Stade Rochelais nous a montré surtout ce qu'il ne fallait pas faire: rendre les ballons au pied à Carbonel excellent , Aymeric Luc talentueux comme je n 'ai cessé de le répéter et l 'ailier Fidjien....ensuite surtout par dessus tout : tenir le ballon avec des soutiens proches !
La touche est apparue fragile chez le RCT sauf quand 'l inusable Parisse est entré !
L 'enthousiasme Toulonnais et la recherche en point de mire du BO ont fait le reste face à des Rochelais restés dans le bus et imprécis à souhaits !
Pour nous les choses seront compliquées, mais la feuille de match du S/ Rochelais est là pour nous mettre les pendules à l 'heure , montrant surtout ce qu'il ne faudra pas faire !
C'est le moins que l'on puisse dire. On va les prendre au mauvais moment !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users