Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
478 réponses à ce sujet

#286 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 255 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 09:03

Falgoux Fourcade Slimani 

Jedrasiak Vaha 

Itturia Lee Fisher

Parra 

Lopez 

Raka Moala Fofana Penaud

Matsu 

R : Bibi Beheregaray Lanen Cancoriet Vialard Hanrahan Baraque Ojovan 

Notre ligne de 3/4 titulaire si on regarde les feuilles de paye  :P

• Binche63 et ZACH aiment ceci

#287 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 996 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 09:23

C'est exactement ça.

D'un point de vue strictement médical, il ne devrait pas jouer.

Mais là, on est plus dans le médical, en tout cas celui que je pratique.

En plus, je suis certain que c'est le genre de blessure qui vont lui laisser des séquelles douloureuses dans quelques années.

on fait un beau cadeau au stade français, pour une fois c'est nous qui allons envoyer un préretraité bourré d'arthrose . morgan a été le joueur de l'asm de cette dernière décennie, il a tout donné qu'il en soit remercié autrement que de le flinguer

Fofana apte selon fr3auvergne 

pourvu qu'il ne se blesse pas pendant la mise en place d'avant match

#288 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 10:04

J'en parlais en direct live, mais c'est donc bien une petite entorse du croisé que s'est fait Parra.
Personnellement, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de le faire reprendre aussi vite.

oui tu est mieux placé que nous pour avoir un début de réponse, mais il ne faut oublié le scanner Ramos à Toulouse qui guerri en direct, quand Brunel le renvoi d'EDF le mardi et que celui ci joue le samedi avec sont club,les miracles ça existe...

#289 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 10:23

Bon, pour la venue de Morgan Parra au SF (dont il apprécie le projet sportif et les supporters enthousiastes), peut-on savoir par quel surnom il convient de l'appeler lors des entraînements ouverts au public ? :flowers:

Salut merdeux ? Hello chiard ? Ca va le Black Pampers ? Je compte sur vous.  ^_^

#290 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 10:51

J'en parlais en direct live, mais c'est donc bien une petite entorse du croisé que s'est fait Parra.

Personnellement, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de le faire reprendre aussi vite.

Et surtout avec le risque, qu'avec une complication, il ne puisse pas finir la saison.

Risque pour le club et surtout pour lui.

La Montagne: L'usure du pouvoir .............il n'y arrivait plus à Clermont

https://www.lamontag...ermont_14104192

"Franck a voulu ramener tout cela devant. Engagement, état d’esprit, combat... "

L'usure du pouvoir .............il n'y arrivait plus à Clermont

Bon, pour la venue de Morgan Parra au SF (dont il apprécie le projet sportif et les supporters enthousiastes), peut-on savoir par quel surnom il convient de l'appeler lors des entraînements ouverts au public ? :flowers:

Salut merdeux ? Hello chiard ? Ca va le Black Pampers ? Je compte sur vous.  ^_^

A l'entrainement, tu pourras le tutoyer.

#291 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 996 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 11:10

à jamais montferrandais

#292 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 11:26

Fait gaffe quand même il en a aligné des plus balèzes que toi B)

Et surtout avec le risque, qu'avec une complication, il ne puisse pas finir la saison.

Risque pour le club et surtout pour lui.

La Montagne: L'usure du pouvoir .............il n'y arrivait plus à Clermont

https://www.lamontag...ermont_14104192

"Franck a voulu ramener tout cela devant. Engagement, état d’esprit, combat... "

L'usure du pouvoir .............il n'y arrivait plus à Clermont

A l'entrainement, tu pourras le tutoyer.

Ça on avait bien compris pas la peine qu il nous le dise.

:crying: On a deja fait le coup en 2010 avec ses commotions.. Je pense que lui dit que ca va et qu'il a envie de jouer, mais ..  :mellow:

C'est exactement ça.

D'un point de vue strictement médical, il ne devrait pas jouer.

Mais là, on est plus dans le médical, en tout cas celui que je pratique.

En plus, je suis certain que c'est le genre de blessure qui vont lui laisser des séquelles douloureuses dans quelques années.

Meme apres toute l'affaire Cudmore et d'autres (Chouly, Panpan, etc), on semble ne pas avoir appris grand chose, ni cote club ni cote joueurs  :crying:  Dur de changer toute une culture j'imagine.

On s'en fout de le casser après il va au SF B)

Je sais bien qu on est a l époque de la téléconsultation, mais la vous êtes carrément dans la consultation sur documents médiatiques avec toute la fiabilité que ça suppose.

Vous avez pas vu une radio, pas un scanner, pas une irm, mais vous savez que le club déconne et le joueur aussi, trop fort :D

J'entend bien tout ça mais notez que quand un joueur s'arrete certains disent qu'il s'écoute trop  :ermm:  L'image du rugbyman c'est solide, dur au mal sinon c'est chochotte, mental de chips et autres compliments ...

Il y a une petite différence entre un mec qui s’arrête tous les 2 matchs et un qui a 2 blessures pas an, non ?

C'est un ancien avant qui dit ça, je me demande si tu serais pas une contrefaçon en fait :fume:

• Vynce et pedro6384 aiment ceci

#293 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 11:51

simplement salut Coach! ou le Boss! vers vous il va prendre une autre dimension,

il faut juste un peut le flatter...

#294 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 12:04

oui tu est mieux placé que nous pour avoir un début de réponse, mais il ne faut oublié le scanner Ramos à Toulouse qui guerri en direct, quand Brunel le renvoi d'EDF le mardi et que celui ci joue le samedi avec sont club,les miracles ça existe...

C'est certain, mais là, on est pas tout à fait dans le cas EdF/club.

Absolument.

Mais je suppose que le risque est calculé.

Moi, j'aurais préféré qu'il prenne 8j de plus, mais je fais confiance aux pros, comme d'hab.

#295 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 12:14

Fait gaffe quand même il en a aligné des plus balèzes que toi B)

Ça on avait bien compris pas la peine qu il nous le dise.

On s'en fout de le casser après il va au SF B)

Je sais bien qu on est a l époque de la téléconsultation, mais la vous êtes carrément dans la consultation sur documents médiatiques avec toute la fiabilité que ça suppose.

Vous avez pas vu une radio, pas un scanner, pas une irm, mais vous savez que le club déconne et le joueur aussi, trop fort :D

Il y a une petite différence entre un mec qui s’arrête tous les 2 matchs et un qui a 2 blessures pas an, non ?

C'est un ancien avant qui dit ça, je me demande si tu serais pas une contrefaçon en fait :fume:

Je parle pas de moi  ^_^  j'ai justement fait le dur dans ma jeunesse, et bin maintenant, je comprend que ce n'était pas une riche idée ... Il est des jours où j'en chie avec mes genoux, chevilles, hanches, épaule .... Faisez du sport, c'est bon pour la santé qui disaient  :crying:

#296 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 12:55

J'espère que l'on va pas prendre la même branlée qu'on pris la Rochelle la semaine dernière....

Faut pas que l'on joue en jaune....

#297 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 12:57

L'auvergnat !

#298 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 13:02

J'espère que l'on va pas prendre la même branlée qu'on pris la Rochelle la semaine dernière....

Faut pas que l'on joue en jaune....

Faut surtout pas avoir un West en 10  :P

#299 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 13:08

en quoi t'es compétent pour donner un avis médical ?  :D  :o

#300 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 13:51

en quoi t'es compétent pour donner un avis médical ?  :D  :o

:D

Mais tu fais bien de le rappeler, je n'ai certainement pas la science infuse, et surtout, je ne suis pas dans le secret des Dieux.

Donc quand j'essaie de vous donner quelques infos, c'est toujours avec prudence  ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users