Si seulement...
SI Viallard est titulaire on saura.
Cà sera plus simple de battre les Tigres à la maison qu'aller gagner au CO.
Je n'ai pas du tout l'impression que la tâche va être facile dans les deux cas !
Posté 03 avril 2022 - 07:38
Si seulement...
SI Viallard est titulaire on saura.
Cà sera plus simple de battre les Tigres à la maison qu'aller gagner au CO.
Je n'ai pas du tout l'impression que la tâche va être facile dans les deux cas !
Posté 03 avril 2022 - 08:10
Posté 03 avril 2022 - 08:34
Après avoir manger les courges, il va falloir manger du tigre.
La marche risque d'être bien plus haute mais on a encore le droit de rêver.
J'envie déjà ceux qui seront au stade le week-end prochain
Posté 03 avril 2022 - 08:48
Vu le match de cet aprem je pense que les gars vont cibler le match à Castres, on va pas se prendre le chou en Ccup.
Posté 03 avril 2022 - 09:43
L important c est les droits tv...surtout pas de blessés, et une belle expérience de niveau "international" pour nos jeunes éléments les plus prometteurs.Je viens de regarder par curiosité. Des places partout... inimaginable il y a peu.
Posté 03 avril 2022 - 09:43
Vu le coaching d'hier ce sera la meilleure équipe possible.
A noter que vili à été retiré de l'équipe espoirs pour aujourd'hui en raison de la blessure de penaud hier.
Je le pense aussi au vu de notre histoire en Ccup.
Après Vili aura fort à faire pour essayer de se hisser au niveau de Penaud (si ce dernier devait être indisponible).
Posté 03 avril 2022 - 09:55
Après avoir manger les courges, il va falloir manger du tigre.
La marche risque d'être bien plus haute mais on a encore le droit de rêver.
J'envie déjà ceux qui seront au stade le week-end prochain
Oh oui ! On a tout de même la chance d'être diffusé sur France 2 (et France 4 pour le match retour).
Le coaching précoce hier de Parra, Lee et Matsushima laisse penser que Gibbes prévoit la grosse équipe et c'est tant mieux.
Posté 03 avril 2022 - 10:01
Oh oui ! On a tout de même la chance d'être diffusé sur France 2 (et France 4 pour le match retour).
Le coaching précoce hier de Parra, Lee et Matsushima laisse penser que Gibbes prévoit la grosse équipe et c'est tant mieux.
C'est clair et comment peut-on se battre toute une saison pour se qualifier à cette compétition si c'est pour la galvauder la saison d'après.
Les joueurs vont se transcender pour essayer de faire tomber le leader de Premiership au Michelin.
Et pourquoi pas un exploit la semaine d'après ?
Et si jamais on devait tomber, que ce soit sans aucun regret
Posté 03 avril 2022 - 10:07
C'est clair et comment peut-on se battre toute une saison pour se qualifier à cette compétition si c'est pour la galvauder la saison d'après.
Les joueurs vont se transcender pour essayer de faire tomber le leader de Premiership au Michelin.
Et pourquoi pas un exploit la semaine d'après ?
Et si jamais on devait tomber, que ce soit sans aucun regret
Autant au Michelin je peux envisager une victoire (certes difficile mais l'environnement, les supporters peuvent jouer en notre faveur) mais là-bas, ça va être très compliqué à mon humble avis.
L'ASM aime la CCup et même si je sais que les joueurs et le staff sont des pros, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils prennent un plus grand plaisir à jouer ces matchs rares plutôt que ceux du Top 14. Même si l'on devait perdre, s'ils prennent du plaisir sur le terrain (et nous aussi par conséquent) alors ce serait déjà un bon point.
Posté 03 avril 2022 - 10:09
je pense qu'on en sera très loin, 12000/13000.
Dépense supplémentaire pour beaucoup d'abonnés, résultats et jeu médiocres, match en clair sur France TV...
l'ASM à comptabilisé plus de 16000 entrées pour le derby ASM/BRIVE ...
Posté 03 avril 2022 - 10:20
L important c est les droits tv...surtout pas de blessés, et une belle expérience de niveau "international" pour nos jeunes éléments les plus prometteurs.
Les Bibi, Boudou, Matos, Dessaigne, Tixeront, Tiberghein, Viallard doivent en être et même Vili et Falatea...encadrés de qques joueurs d experience.
Nos vieillards sont à garder au frigo pour assurer les 3 victoires qui nous manquent en championnat !
Posté 03 avril 2022 - 11:52
l'ASM à comptabilisé plus de 16000 entrées pour le derby ASM/BRIVE ...
Les abonnées sont venus contre Brive
Ce qui ne sera pas le cas forcément contre Leicester car c'est une dépense en + pour eux
J'ai l'impression qu'aucune place ne se vend en regardant la billetterie
Posté 03 avril 2022 - 12:00
Les abonnées sont venus contre Brive
Ce qui ne sera pas le cas forcément contre Leicester car c'est une dépense en + pour eux
J'ai l'impression qu'aucune place ne se vend en regardant la billetterie
J'en achèterai bien une....Mais hélas je travaille ce jour-là
Mais il est vrai qu'il y a quelques saisons, sans mes réseaux clermontois, je n'aurai jamais espéré avoir une place...
Posté 03 avril 2022 - 12:14
Ce ne sera pas le cas pour l'aller.
L'asm alignera la meilleure équipe possible.
Posté 03 avril 2022 - 13:02
Je me doute bien que pour le match au Michelin le club voudra rivaliser...le staff et les joueurs sont des compétiteurs, impossible de les priver de cette adrénaline.
Il n empêche que la raison voudrait de tout miser sur le championnat.
Dans la C cup, ce qui est important est d y être de manière continue si on veut espérer la gagner un jour.
déjà la jouer surtout ,serait déjà un bon début ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users