Leicester au repos ce week-end
Ils ont joué mardi pour la coupe d'Angleterre.
Posté 03 avril 2022 - 21:32
Leicester au repos ce week-end
Posté 04 avril 2022 - 09:55
On s'en tape de la CE cette année, on met un max de jeunes pour qu ils apprennent et on repose tous les indispensables pour la fin de saison.
comme chaque année depuis 3 voir 4 saisons...et l'année prochaine ,on dira pareil...
Penaud ? Lavanini ? Ravai ?
impératif et avec Rabah...
Posté 04 avril 2022 - 09:57
C est pas ce qu on fait ?...on va être vite fixés après le match aller !déjà la jouer surtout ,serait déjà un bon début ....
Posté 04 avril 2022 - 10:07
Ils ont joué mardi pour la coupe d'Angleterre.
c'était l'équipe C de Leicester
Posté 04 avril 2022 - 11:36
BORDEL le nombre de places restantes... ça va sonner tellement creux. Ca me ferait presque regretter d'avoir pris mes places..
Posté 04 avril 2022 - 13:02
Match contre une équipe qui est 1er de son championnat et qui a un excellent ratio de 17 victoires pour 3 défaites. Faisons nous plaisir en essayant de garder nos chances de qualif avant le retour.
Pour moi :
Beria Fourcade Ojovan
Lavanini Vahamahina
Iturria Lee Cancoriet
Parra Lopez
Tiberghien Vila Moala Raka
Matshuchima
Bibi Boudou Slimani Jedrasiak Amatosero Dessaigne Viallard Baraque
Posté 04 avril 2022 - 13:20
Ils ont des rayures et aussi des crocs et des griffes ! Ce sont des tigres !
Et accessoirement ils ont tapé à peu près tout le monde en championnat.
Posté 04 avril 2022 - 14:05
Même pas envie d'en parler !
Vivement que l 'on passe à autre chose avec surtout , par dessus tout , aucun mec blessé !!!!
Numéro 1 du championnat Anglais 17 victoires...3 malheureuses défaites...bien , bien....
Titulariser qqs jeunes pour le fun , l 'expérience , un souvenir pas forcément impérissable mais un au rayon des souvenirs...c 'est le moment de donner des chances aux, Amatosero , Viallard , Dessaigne, avec une ossature de viocs
Perso , je me focalise sur le C.O , où l 'on aura besoin pour survivre de bcp de fraicheur mentale et physique dévorée par une C C exigeante !
Svp....pas de blessés , c 'est pas le moment...quant à la C C bye bye et vite !
Mon pote Pépito Moréno ex 15 du C.O des années Cholley et du SOM , viscéralement Castrais me disait pas plus tard que ce matin qu'il se méfiait de l 'A. S. M qui selon lui revenait bien.....mais pas affirmé pour m 'être agréable , il le pensait un p'tit peu...
Posté 04 avril 2022 - 14:13
Il faut aligner la meilleure équipe possible et essayer de remporter l'aller pour garder de l'enjeu pour le retour à Leicester!
Assez d'accord avec ça. Pour moi, une ASM qui ne jouerait pas la CE ne serait plus l'ASM.
A part ça, Julien, tu pourrais au moins mettre un G-string léopard à ton avatar !
Posté 04 avril 2022 - 14:45
Il faut aligner la meilleure équipe possible et essayer de remporter l'aller pour garder de l'enjeu pour le retour à Leicester!
Assez d'accord avec ça. Pour moi, une ASM qui ne jouerait pas la CE ne serait plus l'ASM.
A part ça, Julien, tu pourrais au moins mettre un G-string léopard à ton avatar !
Posté 04 avril 2022 - 14:53
1/8 de tour et puis s'en va
Posté 04 avril 2022 - 15:29
De toute façon ce match sera reporté pour cause de canicule précoce
Posté 04 avril 2022 - 16:30
Ils annoncent plutôt une rivière atmosphérique et des inondations. Water-Rugby ce week-end.
Posté 04 avril 2022 - 16:36
J'opine deux fois
De toute façon ce match sera reporté pour cause de canicule précoce
Si tu opines, lui canicule, comment veux tu, comment veux tu.......
0 members, 1 guests, 0 anonymous users