Je ne trouve pas.
Facho de gauche ça existe et pas que hormis Action Directe.
Parce que si on enlève ce qui dérange, effectivement il ne s'est rien passé, la bande à Bader, les Brigades Rouges, c'est antinomique. 
Je veux bien faire le distinguo entre fachos de droite et de gauche de par le mode opératoire utilisé, mais c'est bien tout, d'autant que pour la bande à Baader leurs actions ne se sont pas limitées à du ciblage individuel...
Effectivement, cibler Aldo Moro, Georges Besse, René Audran, pour ceux qui se sont érigés en juge et parti, c'est moins dramatique (mais ça reste des assassinats) qu'un attentat aveugle comme celui de la gare de Bologne où pour le coup si tu es par là par hasard tu ramasses comme le dit Arverne.
Un attentat faisant 85 morts en Aout 1986, pour un record battu d'un point à Nice le 14 Juillet 2020, mais chut.
Nul autre choix que de rendre hommage dans un deuxième temps...
Le fascisme, ce n'est pas uniquement lorsqu'il y a des morts.
C'est par exemple, lorsque des profs ne peuvent plus faire leur travail librement de par les menaces pesant quotidiennement sur eux.
Lorsqu'ils sont lâchés et trahis par une hiérarchie et certains collègues, ou suspendus à l'exemple de sciences po Grenoble.
C'est quand une gamine pas très fufute dans son expression ne peut même plus aller à l'école, qu'elle se retrouve menacée de mort sous protection policière comme son avocat Richard Malka, comme Mohamed Sifaoui, Zineb El Rhazoui, Hassen Chalghoumi, noms et prénoms sans préférences, et tant d'autres, statistiquement parlant...