Deuil
Posté 23 mars 2022 - 11:18
Peut-être qu'il filmera la scène comme lorsque qu'il explose la gueule d'un de ses ex potes
Posté 23 mars 2022 - 11:51
Il voulait aller en Ukraine, je propose d exécuter son vœu et de la lâcher au milieu d un champs de mines au moins il servira a quelque chose.
Après s'être fait prendre en Hongrie, il se fera prendre en prison
Peut-être qu'il filmera la scène comme lorsque qu'il explose la gueule d'un de ses ex potes
Faudrait le mettre avec le pote de muscule de Colonna il devrait faire un beau couple.
- twiX et bazooka aiment ceci
Posté 23 mars 2022 - 13:09
En tout cas s'il a des rendez-vous dans les trente ans qui viennent il va falloir qu'il annule.
- bazooka et pims aiment ceci
Posté 23 mars 2022 - 13:32
Posté 23 mars 2022 - 13:35
Et le troisième et dernier suspect gaulé à Nantes
Lui il voulait s'en tirer à la nage...
Posté 23 mars 2022 - 14:02
En tout cas s'il a des rendez-vous dans les trente ans qui viennent il va falloir qu'il annule.
J'ai dans l'idée que tu fournis la balayette en LLD
Posté 23 mars 2022 - 14:07
Lui il voulait s'en tirer à la nage...
Comme un vulgaire migrant ...
J'ai cherché un peu, et n'ai jusque-là pas trouvé de cagnotte, Parigot.
Posté 23 mars 2022 - 14:12
Posté 23 mars 2022 - 14:19
Bon en fait c'était dans la Sarthe, moins sexy
Oui, on aurait pu croire qu'il s'était déjà mis à Sucé
- Bad Zé aime ceci
Posté 23 mars 2022 - 14:23
Malheureusement je suis pas si optimiste...En tout cas s'il a des rendez-vous dans les trente ans qui viennent il va falloir qu'il annule.
Posté 23 mars 2022 - 14:24
Comme un vulgaire migrant ...
J'ai cherché un peu, et n'ai jusque-là pas trouvé de cagnotte, Parigot.
Le patron de Volver m'a dit qu'il me préviendra quand il verra quelque chose. Il était proche d'Aramburu. Y a un papier dans l'Equipe que je n'ai pas pu lire mais apparemment notre Gonzalo à nous est très choqué.
- ZACH aime ceci
Posté 23 mars 2022 - 14:26
Le patron de Volver m'a dit qu'il me préviendra quand il verra quelque chose. Il était proche d'Aramburu. Y a un papier dans l'Equipe que je n'ai pas pu lire mais apparemment notre Gonzalo à nous est très choqué.
Gonzalo Quesada, après le meurtre de Federico Martin Aramburu : « J'ai pleuré pendant deux jours »
Le manager du Stade Français Gonzalo Quesada, ami proche de « Fede » Aramburu, raconte sa peine mais aussi ses bons souvenirs avec l'ancien joueur argentin, tué par balles dimanche matin.
« Avec Fede (plus jeune que lui de huit ans), on s'est peu connus chez les Pumas. Donc on s'est souvent croisés sans forcément partager beaucoup de moments ensemble. On a ensuite bien sympathisé car on avait pas mal d'amis en commun. Lorsque je jouais en France, notamment à Narbonne, il y avait bien sûr Fede, Martin Gaitan, Manuel Carizza à Biarritz et on se faisait quelques week-ends au Pays basque et on a vraiment appris à se connaître comme ça. Par la suite, on s'est un peu perdus de vue, mais on a toujours gardé une très belle relation, que ce soit lorsque je descendais au Pays basque ou lorsqu'il montait à Paris.
« Il était toujours là pour faire vivre le groupe »
En janvier 2017, j'entamais ma dernière année au Stade Français et il m'avait appelé pour me dire qu'il y avait un nouveau projet à Biarritz et me demander ce que j'en pensais. On a recommencé à se revoir très régulièrement, il croyait à ce nouveau projet. À Biarritz, il y avait beaucoup de passionnés comme Fede. J'ai accepté d'entraîner le BO en Pro D2, en partie grâce à Federico. On a passé une saison vraiment sympa. Je le chambrais beaucoup parce qu'il avait une agence de voyage et je lui avais dit d'organiser un stage d'avant-saison afin qu'on parte une semaine quelque part avec le groupe. Il a commencé à parler avec les dirigeants du club et on voyait que les budgets qu'il proposait étaient trop chers. Du coup, il a essayé de faire quelque chose de plus local, plus simple, mais ça restait toujours aussi cher (rires).
Notre stage de pré-saison avec le BO, c'était une nuit à une heure de Biarritz où on a monté des tentes dans un camping au bord de la route dans un endroit très sympa. On a fait une course d'orientation, des barbecues, on a bu des bières et on est rentrés le lendemain. On se chambrait encore par rapport à ça (Rires). Il nous organisait des sorties à Saint-Sébastien, on faisait des événements à droite et à gauche... Il était toujours là pour faire vivre le groupe. (Les anciens Biarrots) Alex Arraté et Kylan Hamdaoui, qui sont avec moi au Stade Français, m'ont beaucoup parlé de lui parce qu'ils l'ont énormément apprécié. C'était quelqu'un de formidable, un bosseur, un bon vivant, un exemple de joie.
« Je ne me rappelle pas avoir été plus triste »
Il est toujours resté proche de moi, même quand j'étais aux Jaguares. Il était venu avec un groupe de Français en Argentine, on les a amenés faire une soirée tango et voir un match. J'ai toujours essayé de l'aider dans ses projets. Il était associé avec une grosse agence en vue de la Coupe du monde 2023 donc il voulait que je sois avec eux. Quand il y a eu la rumeur comme quoi je devais reprendre les Pumas, il me chambrait et disait qu'il serait trop content pour moi, mais qu'il serait dégoûté parce qu'on ne vivrait pas le Mondial ensemble. Puis quand ça s'est su que je ne prenais finalement pas les Pumas, on rigolait de ça et on se disait qu'on allait vivre une aventure de fou. On se voyait au moins une à deux fois par semaine quand il montait à Paris.
Vendredi dernier, j'ai appris qu'il y avait Marcelo Bosch qui montait à Paris avec la chaîne ESPN d'Argentine ainsi que deux ex-Pumas et leurs amis pour venir voir France-Angleterre. C'est moi qui ai ensuite proposé à Fede et tous ses clients de venir à Volver, le resto argentin, et on a dit à Marcelo de venir avec ses copains. On devait y aller avec Nicolas Sanchez et Juan Imhoff. Nico et Juan n'ont finalement pas pu venir et moi non plus car à 20h30 j'étais toujours au club. On partait en stage (à Saint-Tropez) avec le Stade Français le lendemain. Fede et les autres m'ont envoyé des vidéos toute la soirée pour m'insulter et me dire que je les avais laissés tomber (Rires).
C'était doublement terrible pour moi de me réveiller avec cette nouvelle. Je n'arrivais pas à comprendre. C'était très dur. J'ai des souvenirs très forts de ses derniers jours. C'était un vrai ami, on a toujours partagé de bons moments. J'avoue que je ne me rappelle pas avoir été plus triste. J'étais à deux doigts de ne pas partir en stage. Je n'ai fait que de pleurer lors des deux premiers jours de stage. J'ai dû m'excuser auprès du staff, des joueurs, car je n'avais pas pu dormir et je n'arrivais pas à me remettre les idées en place. Je suis en contact avec sa femme (Maria), ses amis proches et sa famille. Avec notre groupe, on a dit à Maria qu'on serait toujours là pour elle. »
- steph, Pâquerette et Buckaroo aiment ceci
Posté 23 mars 2022 - 15:51
Malheureusement je suis pas si optimiste...
Homicide volontaire avec préméditation le tout avec un casier à peine plus léger que Balkany.
Le tarif est assez élevé dans des cas pareils.
Posté 23 mars 2022 - 16:16
(Oui j’ai honte)
Posté 23 mars 2022 - 16:17
C’est ici la cagnotte leechy “justice pour Loïck” ?
(Oui j’ai honte)
Par contre ca prend que les roubles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users