Aller au contenu

[ Avant match ] ASM - CABrive

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
380 réponses à ce sujet

#181 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 629 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 15:34

Le PDD placé en vigilance orange jusqu'à samedi midi...

En cours de nuit de jeudi à vendredi, une perturbation arrive par le nord-ouest et s'étend rapidement sur le Massif central. A l'arrivée de cette perturbation, la limite pluie-neige se situe vers 800 à 1000 m, puis celle-ci s'abaisse rapidement. Vers la fin de nuit et en début de matinée, les flocons pourront finalement se produire jusqu'en plaine.

Sur les cols autoroutiers et routiers principaux, on attend des cumuls de l'ordre de 5 à 10 cm au cours de la nuit et du début de matinée, accompagnés de vent fort et donc d'un risque de congères. Sur les sommets du Massif central, on pourra atteindre localement 20 cm de neige au cours de la nuit.

Sur l'agglomération Stéphanoise, ainsi que sur les axes routiers environnants (RN 88 notamment), les chutes de neige débuteront en cours de nuit et pourraient donner 5 à 8 cm au lever du jour, pouvant générer des difficultés notables de trafic en début de journée.

Il est à noter que l'agglomération clermontoise devrait être relativement épargnée, avec seulement un saupoudrage possible à basse altitude.

Phénomène aggravant : En montagne, la neige sera sèche et le vent soufflera fort. Des congères sont donc à craindre.

Les départements voisins placés en vigilance jaune neige-verglas sont également concernés par cet épisode. Les cumuls seront un peu plus faibles, mais pourront occasionner quelques difficultés de circulation.

En journée de vendredi : les précipitations faiblissent nettement. Des averses se produiront toutefois et pourront donner un peu de neige dès 300 à 400 m d'altitude.

A partir de la fin d'après-midi de vendredi, une nouvelle dégradation neigeuse significative est attendue, expliquant la poursuite de la vigilance orange jusqu'à samedi matin.

Bon courage aux Brivistes pour arriver jusqu'à Clermont...

Côté effectif...

Aucun retour de prévu!

Th.Lanen et Barraque forfaits. Iturria très incertain.

Finalement le probable report pourrait nous arranger?

#182 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 15:51

il y a pire que nous ?

Non non l'ASM est la pire équipe du top 14.

Tremblons, l'équipe qui a gagné 0 matchs à l'extérieur va venir avec des intentions© chez une équipe qui a perdu un match à domicile.

• pedro6384 aime ceci

#183 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 15:59

Non non l'ASM est la pire équipe du top 14.

Tremblons, l'équipe qui a gagné 0 matchs à l'extérieur va venir avec des intentions© chez une équipe qui a perdu un match à domicile.

heureusement que la vérité du terrain est tout autre et que les stats ne font pas les matches sinon on se ferait chier...

et pour info je parlais d'équipe en déplacement....

Le PDD placé en vigilance orange jusqu'à samedi midi...

En cours de nuit de jeudi à vendredi, une perturbation arrive par le nord-ouest et s'étend rapidement sur le Massif central. A l'arrivée de cette perturbation, la limite pluie-neige se situe vers 800 à 1000 m, puis celle-ci s'abaisse rapidement. Vers la fin de nuit et en début de matinée, les flocons pourront finalement se produire jusqu'en plaine.

Sur les cols autoroutiers et routiers principaux, on attend des cumuls de l'ordre de 5 à 10 cm au cours de la nuit et du début de matinée, accompagnés de vent fort et donc d'un risque de congères. Sur les sommets du Massif central, on pourra atteindre localement 20 cm de neige au cours de la nuit.

Sur l'agglomération Stéphanoise, ainsi que sur les axes routiers environnants (RN 88 notamment), les chutes de neige débuteront en cours de nuit et pourraient donner 5 à 8 cm au lever du jour, pouvant générer des difficultés notables de trafic en début de journée.

Il est à noter que l'agglomération clermontoise devrait être relativement épargnée, avec seulement un saupoudrage possible à basse altitude.

Phénomène aggravant : En montagne, la neige sera sèche et le vent soufflera fort. Des congères sont donc à craindre.

Les départements voisins placés en vigilance jaune neige-verglas sont également concernés par cet épisode. Les cumuls seront un peu plus faibles, mais pourront occasionner quelques difficultés de circulation.

En journée de vendredi : les précipitations faiblissent nettement. Des averses se produiront toutefois et pourront donner un peu de neige dès 300 à 400 m d'altitude.

A partir de la fin d'après-midi de vendredi, une nouvelle dégradation neigeuse significative est attendue, expliquant la poursuite de la vigilance orange jusqu'à samedi matin.

Bon courage aux Brivistes pour arriver jusqu'à Clermont...

Côté effectif...

Aucun retour de prévu!

Th.Lanen et Barraque forfaits. Iturria très incertain.

Finalement le probable report pourrait nous arranger?

avec la pelouse chauffée je ne vois pas en quoi l ematch serait reporté mais bon on te connait ;)

précision effectif : behe n'est pas forfait mais incertain

fisher serait apte

La montagne annonce

matsu

raka moala penaud tiberghien ou o'connor

parra lopez

cancoriet lee fisher

vahaa           jedra

slimani fourcade falgoux

#184 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 16:10

On a des blessures, et le gros match derrière contre leicester ou les joueurs se donneront à fond notamment des gars comme lopez et parra et les autres cadres

On sait dans notre club que les matchs précédents les rencontres de phases finales de ccup sont merdiques, que les joueurs jouent avec le frein à main etc

Ca s'est vérifié un paquet de fois

Il va falloir à mon sens avoir une architecture de groupe hybride pour voir venir sur la fin de saison.

En deuxième ligne seul vahaa en 5 est dispo, si il pète on est dans la merde

En 9 , si parra pète, on est dans la merde

Au talon, fourcade joue beaucoup et si il se pète ça va être compliqué

Bibi - Boudou - Slimani

Jedrasiak - Amatosero

Dessaigne - Lee - Fisher

Viallard - Lopez

Moala - Penaud

Raka - Mats - Rozieres ou oconnor

Béria / Fourcade / Ojivan

Vahaa / annandale

Cancoriet

Parra / vili ou JJ

Un gros banc avec 6 avants, car on n'utilise jamais nos remplaçants en 9 et 10....Autant mettre parra sur le banc pour couvrir les deux postes et avoir un avant supplémentaire

#185 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 402 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 16:28

Stop Julien t'es relou tu pourris l'avant match. On a compris c'est bon punaise 🙄
  • Alligator427 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#186 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 227 messages

Posté 31 mars 2022 - 16:37

Reste t-il des places bradées sur le site ?

#187 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 16:50

heureusement que la vérité du terrain est tout autre et que les stats ne font pas les matches sinon on se ferait chier...

Tout a fait. Et heureusement. :)

Mais dans ce cas, il faut aussi appliquer ce (bon) principe quand les stats sont défavorables à l'ASM.

et pour info je parlais d'équipe en déplacement....

Certes, mais l'ASM est quand même devant. ;)

Et puis c'était aussi une réflexion globale par rapport à Brive qui viendrait « avec des intentions » comme lors des ses derniers matchs. Sauf qu'à chaque fois qu'ils jouent avec des intentions à l'extérieur, ça ne fonctionne pas visiblement (2 BD sur une saison).

Ça ne veut pas dire que l'ASM est sure de gagner hein. Comme tu dis, dans le sport tout est possible et place à la réalité du terrain. De là à en faire un outsider qui doit trembler des genoux, il y a un pas tout de même.

#188 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 17:28

C'est l'averse du jour peut-être ?...   ^_^

Il y a toujours du gel après l'averse !   :P

J'ai pas cherché la contrepèterie, mais une averse avant le gel, protège fleurs et fruits. Souhaitons que nos plantes soient bien arrosées avant de passer la nuit.

#189 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 629 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 18:10

On a des blessures, et le gros match derrière contre leicester ou les joueurs se donneront à fond notamment des gars comme lopez et parra et les autres cadres

le gros match c'est Brive. Pour espérer la 8e place en fin de saison, qualificative à l'Europe la saison prochaine.

Leicester c'est un match "bonus" avec une chance de qualification minime.

• RCV06 aime ceci

#190 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 437 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 18:25

Au niveau de la météo,  c'est l'ASM qui est actuellement en vigilance Orange... ^_^

#191 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 20:46

Bibi - Boudou - Slimani
Jedrasiak - Amatosero
Dessaigne - Lee - Fisher
Viallard - Lopez
Moala - Penaud
Raka - Mats - oconnor

Béria / Fourcade / Ojovan
Vahaa / Annandale
Tixeront
Parra / Roziere

#192 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 492 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 20:52

non ,ici c'est canicule....

qui vous emballe  :unsure:

• Vynce aime ceci

#193 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 067 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 20:59

Je sais pas si vous avez vu midol, mais l article sur les derby vaut son pesant de cacahouètes.

Il y a quand même un Bordeaux La Rochelle et encore mieux un Lyon Toulon :w00t:

Et la cerise sur le gâteau c'est qu il n y a même pas ASM CAB, ils nous ont déjà mis en D2 B)

On sait dans notre club que les matchs précédents les rencontres de phases finales de ccup sont merdiques, que les joueurs jouent avec le frein à main etc

Ca s'est vérifié un paquet de fois

Il va falloir à mon sens avoir une architecture de groupe hybride pour voir venir sur la fin de saison.

En deuxième ligne seul vahaa en 5 est dispo, si il pète on est dans la merde

En 9 , si parra pète, on est dans la merde

Au talon, fourcade joue beaucoup et si il se pète ça va être compliqué

Bibi - Boudou - Slimani

Jedrasiak - Amatosero

Dessaigne - Lee - Fisher

Viallard - Lopez

Moala - Penaud

Raka - Mats - Rozieres ou oconnor

Béria / Fourcade / Ojivan

Vahaa / annandale

Cancoriet

Parra / vili ou JJ

Un gros banc avec 6 avants, car on n'utilise jamais nos remplaçants en 9 et 10....Autant mettre parra sur le banc pour couvrir les deux postes et avoir un avant supplémentaire

Cette année il ferait bien de faire l inverse, on a une toute petit chance de sauver les meubles en top14, alors qu on a aucune chance de résultats en CE.

Faudrait pas se tromper d'objectif

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#194 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 31 mars 2022 - 21:09

Je sais pas si vous avez vu midol, mais l article sur les derby vaut son pesant de cacahouètes.

Il y a quand même un Bordeaux La Rochelle et encore mieux un Lyon Toulon :w00t:

Et la cerise sur le gâteau c'est qu il n y a même pas ASM CAB, ils nous ont déjà mis en D2 B)

Cette année il ferait de faire l inverse, on a une toute petit chance de sauver les meubles en top14, alors qu on a aucune chance de résultats en CE.

Faudrait pas se tromper d'objectif

Ils savent déjà que l'on ne jouera pas à cause de la neige... :D

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 067 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 21:28

Ils savent déjà que l'on ne jouera pas à cause de la neige... :D