Aller au contenu

[ Avant match ] ASM - CABrive

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
380 réponses à ce sujet

#151 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 244 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 23:22

En voyant cette photo, je me suis demandé si on avait toujours la même rigueur physique qu'il y a 10 ans. Les mecs sont secs, musclés mais secs, même Parra.

Totalement partagé et ce depuis que Cotter est parti, les mecs sont moins poussés et l’hygiène de vie est partie à vau l’eau 

#152 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 05:35

Il se pourrait bien que le match..........se joue :

Bulletin Sancy/chaîne des Puys du jour offert. Abonnements disponibles sur www.meteovergne.com.

+ Après une nouvelle baisse des températures ce jeudi avec des sommets qui reblanchissent, l’offensive hivernale va s’engouffrer par le N.O dans la nuit de jeudi à vendredi, occasionnant des conditions pleinement hivernales pendant 3 jours avec des températures remarquablement basses bien que non exceptionnelles (le record de froid avec -10°C à Chastreix-Sancy à 1385 m en avril 2008 ne sera pas battu).
+ Au coeur de la plaine, peu de neige cumulée à attendre : possible saupoudrage visible vendredi matin, disparaissant en raison de maximales positives mais cumul éventuellement un peu plus significatif samedi matin, temporaire également. Le risque principal pour la Limagne agricole étant le gel fort (T°C < -5°C) qui pourrait se manifester dans la nuit de samedi à dimanche et/ou plus probablement la nuit suivante (dépendance à la couverture nuageuse : si ciel clair, gel fort par rayonnement).
+ Dans le Sancy, potentiel de neige fraiche d'ici samedi soir compris entre 15 et 30 cm au-dessus de 1500 m.

• Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#153 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 518 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 07:35

Totalement partagé et ce depuis que Cotter est parti, les mecs sont moins poussés et lhygiène de vie est partie à vau leau 

Un peu facile non ? Cotter part à la mi 2014, fin de saison 2019 on est deuxième du classement et on fait double finale.

Comment on aurait pu faire tant de performances magistrales BIEN APRÈS que Cotter soit parti si il n'y avait aucune rigueur dans le club ?

(Vraie question je précise, toi qui a l'air bien informé.)

#154 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 624 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 07:57

Bulletin Sancy/chaîne des Puys du jour offert. Abonnements disponibles sur www.meteovergne.com.

+ Après une nouvelle baisse des températures ce jeudi avec des sommets qui reblanchissent, l’offensive hivernale va s’engouffrer par le N.O dans la nuit de jeudi à vendredi, occasionnant des conditions pleinement hivernales pendant 3 jours avec des températures remarquablement basses bien que non exceptionnelles (le record de froid avec -10°C à Chastreix-Sancy à 1385 m en avril 2008 ne sera pas battu).
+ Au coeur de la plaine, peu de neige cumulée à attendre : possible saupoudrage visible vendredi matin, disparaissant en raison de maximales positives mais cumul éventuellement un peu plus significatif samedi matin, temporaire également. Le risque principal pour la Limagne agricole étant le gel fort (T°C < -5°C) qui pourrait se manifester dans la nuit de samedi à dimanche et/ou plus probablement la nuit suivante (dépendance à la couverture nuageuse : si ciel clair, gel fort par rayonnement).
+ Dans le Sancy, potentiel de neige fraiche d'ici samedi soir compris entre 15 et 30 cm au-dessus de 1500 m.

beaucoup moins optimiste que toi.

2/3 cms dans la nuit de jeudi à vendredi et 5 cms à nouveau de vendredi à samedi...

sans oublier des routes au minimum très compliquées vendredi et samedi.

#155 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 08:58

Edit : erreur totale de topic

#156 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 09:13

Aucune info sur les joueurs dispo 

Ravai Lavanini Van Tonder Fisher Itturia Beheregaray ? 

#157 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 490 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 09:32

Un peu facile non ? Cotter part à la mi 2014, fin de saison 2019 on est deuxième du classement et on fait double finale.

Comment on aurait pu faire tant de performances magistrales BIEN APRÈS que Cotter soit parti si il n'y avait aucune rigueur dans le club ?

(Vraie question je précise, toi qui a l'air bien informé.)

Sans parler forcément d'hygiène de vie qui par à vau l'eau, on peut dire que l'esprit rigoriste de Jules s'est quelque peu évaporer. Le trinôme JMG/Gibbes/Dato remet cela au goût du jour, ça me va très bien (les épisodes Villi, O'Connor le montrent clairement). Claxton semble avoir remis l'église au milieu du village question condition physique, j'espère que Payne va finir le boulot derrière et que Retière fera en sorte que tout le club des crabos aux Pro soient raccord là-dessus et on sera à nouveau pas mal...

• Rugby1475 aime ceci

#158 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 959 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 10:23

vu la météo annoncée, quelques cas de covid seraient le bienvenus pour annuler le match

#159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 064 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 10:47

En voyant cette photo, je me suis demandé si on avait toujours la même rigueur physique qu'il y a 10 ans. Les mecs sont secs, musclés mais secs, même Parra.

On a peut être changé de fournisseur de compléments alimentaires B)

#160 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 250 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 10:54

Bon, mes provocations tombent complètement à plat. :crying:

Je passe la parole au bon DR Hans-Peter Wild, citoyen helvétique. Ceux qui ricanent, reculez jusqu'à les arbres ! :P

Der Kleine Ponhomme ein Schaumfestiger !

Der sprung und rate das Blonchoir !

Ach ! Sdade Vronçais, huitième ou la mort ! :arme: 

• pedro6384 aime ceci

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 064 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 10:58

Bon, mes provocations tombent complètement à plat. :crying:

Je passe la parole au bon DR Hans-Peter Wild, citoyen helvétique. Ceux qui ricanent, reculez jusqu'à les arbres ! :P

Der Kleine Ponhomme ein Schaumfestiger !

Der sprung und rate das Blonchoir !

Ach ! Sdade Vronçais, huitième ou la mort ! :arme:

Tu nous refiles tes invendus à la fin du vide grenier, je trouve qu on devrait te bannir un mois en représailles  :D

#162 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 250 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 11:01

Tu nous refiles tes invendus à la fin du vide grenier, je trouve qu on devrait te bannir un mois en représailles  :D

Oui je sais. C'est dur. Mais je compte maintenir mes statistiques de flooding. :crying:

• RCV06 aime ceci

#163 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 31 mars 2022 - 11:38

beaucoup moins optimiste que toi.
2/3 cms dans la nuit de jeudi à vendredi et 5 cms à nouveau de vendredi à samedi...
sans oublier des routes au minimum très compliquées vendredi et samedi.

Cette communication est une parodie des annonces météo de Julien.

Inquiétant et pathétique.

#164 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 430 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 11:41

Météo où pas, neige où pas, il faut gagner c'est tout...L'ASM n'a pas de marge de manœuvre donc, même à l'ancienne il faut gagner, point final. :huh:

#165 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 955 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 12:13

Oui je sais. C'est dur. Mais je compte maintenir mes statistiques de flooding. :crying:

Et je n'ai toujours pas ma petite nouvelle promise voilà plusieurs jour  :crying: Pourtant le derby devrait t'inspirer ... 

• Parigot_Paris aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users