Ça se joue à l'Arena ?TINA

[ Avant match ] ASM - CABrive
Posté 28 mars 2022 - 20:29
- George Abitbol aime ceci
Posté 28 mars 2022 - 20:49
Va falloir trouver une nouvelle date (bon courage)
https://www.meteocie...&ech=114&zoom=4
6 à 10 cms de neige entre vendredi et samedi jusqu'en plaine!
tiens ça me rappelle l'histoire invraisemblable d'une copine :
elle était partie sans son mari en vacances au Senegal
A peine arrivée, elle a fait la connaissance d'un Sénégalais tres costaud, et apres une nuit d'amour torride, elle lui a demandé :
- Comment t'appelles tu ?
- Je peux pas te le dire, répond il.
Tous les soirs, ils se sont revus, ont refait l'amour, et elle lui a posé toujours la même question à laquelle il a toujours donné la meme réponse.
Un soir elle lui a dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas ,tu vas te moquer de moi, a t'il répondu.
- Mais non, il n'y a pas de raison, si tu me le dis je reste une semaine de plus a t'elle insisté.
- Bien , je m'appelle Neige, a t'il enfin répondu.
Et ma copine est partie alors d'un fou rire terrible, et son amant en colère lui a dit :
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule.
Elle lui a répondu :
- mais non je rigole car c'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai été retenu au Sénégal par 30 cm de Neige !
- diomedea, jiesse et ZACH aiment ceci
Posté 28 mars 2022 - 21:02
Bon, mes fichiers météo ne sont pas les mêmes... Wait & see...
Posté 28 mars 2022 - 21:05
si tu ne me crois pas, regarde tous les sites météos et les cartes! C'est même franchement très problématique pour le week-end à venir surtout en début de printemps. Dévastateur pour la nature. plus de 70 cms annoncés autour de Thiers et 10 cms sur l'agglo clermontoise.
Le match ne se jouera pas ce week-end.
Si le match se joue tu dois faire le tour de la place de Jaude en string léopard
- diomedea, ELSAZOAM, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 28 mars 2022 - 22:36
Un match à 17h annulé pour cause de neige ???
Je sais pas si c'est un running gag ces prévisions de Julien ou si il est vraiment sérieux.
Le temps sera surement dégeulasse, mais le match aura lieux.
Posté 29 mars 2022 - 06:26
Si le match se joue tu dois faire le tour de la place de Jaude en string léopard
....
Posté 29 mars 2022 - 07:28
Moins risqué que manger un rat...quoi que...
- RCV06 aime ceci
Posté 29 mars 2022 - 09:42
Beaucoup de mal à imaginer quand même que la neige qui va sans doute tomber en fin de semaine puisse remettre en question la tenue du match. Ce qui est sûr par contre c'est que pour les joueurs le passage en une semaine du printemps toulonnais à l'hier auvergnat sera brutal
Posté 29 mars 2022 - 10:36
Moins risqué que manger un rat...quoi que...
Vu le temps que tu nous annonces, vaudra peut-être mieux manger le rat … au chaud
- julien aime ceci
Posté 29 mars 2022 - 11:17
est ce qu'on sera obligé de venir avec des pneus neiges…………………………………….. de marque Michelin………………………………………..of course………………………….
Posté 29 mars 2022 - 14:00
est ce qu'on sera obligé de venir avec des pneus neiges…………………………………….. de marque Michelin………………………………………..of course………………………….
Si les prévisions s'avèrent exactes (6 à 10 cms à Clermont), je ne vois pas comment on pourrait jouer? tant niveau terrain, que niveau routes pour les déplacements des équipes, arbitres et supporters.
Posté 29 mars 2022 - 14:13
C'est le seul match à ne pas perdre de la saison
Tous les coups sont permis
Perso je peux dynamiter le viaduc du Chavanon et le pont du même nom, mais il faudrait une équipe de costauds pour faire barrage au niveau de Tauves pour assurer le coup
- Silhouette, ZACH, pedro6384 et 1 autre aiment ceci
Posté 29 mars 2022 - 14:58
Si les prévisions s'avèrent exactes (6 à 10 cms à Clermont), je ne vois pas comment on pourrait jouer? tant niveau terrain, que niveau routes pour les déplacements des équipes, arbitres et supporters.
T'es parsien Julien ?
Non parce que avec 6 à 10 cm on peut quand même vivre et je pense que le massif central est équipé pour s'occuper d'une précipitation à ce niveau. On est encore loin du Blizzard sur le périph parisien
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users