quand on voit ce qui s'est passé vers Thiers en Novembre j'ai des doutes...
gros casse tête pour trouver une nouvelle date.
Un petit classement des 10 annulations les plus marquantes s'impose...
Posté 29 mars 2022 - 19:22
Posté 29 mars 2022 - 19:27
S'ils passent par Thiers pour venir au Michelin, c'est qu'ils ont un gros problème avec leur gps .. parole de bitord ...
Posté 29 mars 2022 - 19:34
Un petit classement des 10 annulations les plus marquantes s'impose...
Posté 29 mars 2022 - 19:42
Si il reste les deux tiers à venir, c'est inquiétant !
Posté 29 mars 2022 - 19:43
On peut se suffire d'une.Le plus dur c'est pas de classer, c'est d'en trouver 10
Posté 30 mars 2022 - 06:08
Le sujet Gerhard Vosloo ayant été archivé, je mets cet article ici...
« Oh putain?! Je suis désolé d’avoir mis si longtemps à répondre, mais je suis bien vivant, ne t’inquiète pas. » Gerhard Vosloo a toujours eu le sens de la formule.
Arrivé au Castres Olympique en 2006 et révélé au CAB avant de connaître le très haut niveau français et européen à l’ASM, l’emblématique 3e ligne à la chevelure blonde court partout depuis son Afrique du Sud natale qu’il a retrouvée en 2018. Deux ans après avoir raccroché les crampons à Toulon et monté une société de compléments alimentaires.
Retour en Afrique du Sud en 2018« J’ai arrêté cette activité quand on a décidé de rentrer en Afrique du Sud. Mes deux enfants et moi-même avions besoin d’un retour aux sources. Je voulais aussi me rapprocher de mes parents », indique dans un Français toujours parfait celui qui avait obtenu la double nationalité dans le Puy-de-Dôme, il y a tout juste neuf ans.
Désormais installé en famille à Midrand, entre Pretoria et Johannesburg, Gerhard Vosloo est un homme d’affaires très occupé depuis qu’il a monté sa société de sécurité.
« L’Afrique du Sud, c’est le pays parfait pour ça malheureusement. J’ai différents secteurs, mais principalement, on travaille sur des sites de mines et dans l’évènementiel », indique le colosse qui a désormais à peine le temps de suivre l’actualité rugbystique française.
« Oh, c’est le derby entre Clermont et Brive samedi?? C’est génial à vivre ces matches. Franchement, j’en garde des souvenirs incroyables. Je compte sur toi pour passer le bonjour à tous les supporters de l’ASM et du CAB, hein?! »
Même à 10.000 kilomètres d’ici, Gerhard Vosloo continue de penser aux autres. Un altruisme qui l’a guidé tout au long de sa carrière et qui ne l’a en fait pas quitté. Car même aujourd’hui, il est encore en contacts avec des supporters.
« C’est la magie des réseaux sociaux. J’ai des gens qui m’envoient des photos prises ensemble quand je jouais à Brive ou Clermont et qui sont maintenant parents. C’est incroyable cette relation. J’ai toujours aimé être proche des supporters, je me sentais connecté à eux », renchérit l’ancien joueur qui a toujours su s’imposer partout où il est passé.
Ses statistiques parlent d’ailleurs pour lui. En Corrèze, entre 2008 et 2011, il a disputé 71 matches dont 64 comme titulaire. En Auvergne, c’est 61 feuilles de match pour 51 titularisations.
Brive m'a construit, Clermont m'a permis de vivre un rêve« J’ai vécu des choses différentes avec les clubs, mais j’ai un profond amour pour les deux. Brive m’a aidé à me construire comme joueur de rugby, mais aussi comme homme. J’ai vécu des moments très forts humainement avec ce groupe à l’époque. À Clermont, j’ai eu la chance d’évoluer dans un des meilleurs clubs européens. J’ai pu jouer le meilleur rugby de ma vie là-bas. C’était une opportunité impensable quand je suis arrivé à Castres, en 2006 », se remémore l’ancien 3e ligne de 42 ans qui confesse que le rugby commence finalement à lui manquer après avoir longtemps tout coupé.
« Après Toulon, je crois que je n’ai pas regardé le moindre match pendant deux ans. J’ai vraiment eu besoin de penser à autre chose. Ça ne me faisait plus envie, mais maintenant, j’avoue que ça me reprend », sourit l’amoureux de musculation qui prévoit de revenir en France durant l’été visiter son frère qui vit toujours en Corrèze. Comme un retour aux sources.
Benjamin Pommier (La Montagne - 30/03/2022)
Posté 30 mars 2022 - 07:19
Il me semble qu un sujet dédié à la météo a été créé 😏
si tu ne me crois pas, regarde tous les sites météos et les cartes! C'est même franchement très problématique pour le week-end à venir surtout en début de printemps. Dévastateur pour la nature. plus de 70 cms annoncés autour de Thiers et 10 cms sur l'agglo clermontoise.
Le match ne se jouera pas ce week-end.
Posté 30 mars 2022 - 07:54
Vosloo
Lui je l'adorais bordel ! Toujours les crocs, toujours à fond ! Qu'on joue contre le Leinster ou contre un relégable.
Typiquement le genre de joueur qui manque à l'effectif désormais.
C'est clair un véritable mangeur d'enfants.
D'ailleurs sur la photo de l'article nous concernant, il y en a deux qui nous feraient du bien actuellement devant.
Mais quelle déception quand il nous a quitté pour terminer sa carrière sur la rade
Posté 30 mars 2022 - 08:27
C'est clair un véritable mangeur d'enfants.
D'ailleurs sur la photo de l'article nous concernant, il y en a deux qui nous feraient du bien actuellement devant.
Mais quelle déception quand il nous a quitté pour terminer sa carrière sur la rade
Posté 30 mars 2022 - 08:31
En voyant cette photo, je me suis demandé si on avait toujours la même rigueur physique qu'il y a 10 ans. Les mecs sont secs, musclés mais secs, même Parra.
je sais pas si rigueur est le bon mot.
Posté 30 mars 2022 - 08:48
je sais pas si
rigueur"Armoire à pharmacie?" est le bon mot.
Le Racing 92 approve this message!
Posté 30 mars 2022 - 08:59
Chaaarggggggeeezzzzz !!!!
comme dirait Camille Chhhaaaaaatttt !
Posté 30 mars 2022 - 09:05
En voyant cette photo, je me suis demandé si on avait toujours la même rigueur physique qu'il y a 10 ans. Les mecs sont secs, musclés mais secs, même Parra.
Cela vient soit du changement de maillot, soit d'un suivi médical plus rigoureux qui empêche la prise de substances interdites dans le sport ??
Mais je dois être certainement trop naïf
Posté 30 mars 2022 - 09:10
Cela vient soit du changement de maillot, soit d'un suivi médical plus rigoureux qui empêche la prise de substances interdites dans le sport ??
Mais je dois être certainement trop naïf
Viande blanche et brocolis sont les clefs de la réussite!
0 members, 0 guests, 0 anonymous users