[ Avant match ] CO - ASM
Posté 18 avril 2022 - 09:19
Ezeala au centre ou Penaud peuvent pallier à l'absence de Moala, je verrai plutôt Baraque a l'arrière il a un bon coup de pied et Tibergien passerait a l'aile...on a encore le choix malgré tout...
Posté 18 avril 2022 - 09:19
Un destin à la Nanaï-Williams.
Celui qui devait exploser à Toulouse ? 😋
Posté 18 avril 2022 - 09:21
Celui qui devait exploser à Toulouse ?
Celui qui était titulaire en 8e de finale retour de Champions Cup et qu'on serait très contents d'avoir encore à l'ASM, oui.
C'est sûr qu'on peut se permettre des remarques sarcastiques avec nos résultats brillants.
- Alligator427 aime ceci
Posté 18 avril 2022 - 09:24
Quelqu'un a des informations concernant Lavanini ? On a besoin de lui de sa puissance a l'impact et en mêlée...
Ezeala au centre ou Penaud peuvent pallier à l'absence de Moala, je verrai plutôt Baraque a l'arrière il a un bon coup de pied et Tibergien passerait a l'aile...on a encore le choix malgré tout...
A la place de Moala je verrais bien Vili pour sa puissance au centre, associé à un vrai 12 ,agile et fluide, sachant que Fofana semble bien revenir, et que la prestation d Ezeala en Angleterre est bluffante...
Effectivement, devant il nous faut du lourd pour espérer exister autrement que de manière sporadique.
Posté 18 avril 2022 - 09:27
Whouah oh mais tu clashes...Celui qui était titulaire en 8e de finale retour de Champions Cup et qu'on serait très contents d'avoir encore à l'ASM, oui.
C'est sûr qu'on peut se permettre des remarques sarcastiques avec nos résultats brillants.
- exilé-sud-ouest et Jicé aiment ceci
Posté 18 avril 2022 - 09:27
Moi aussi j'ai été surpris que l'ensemble du rugby français ne se mette pas en grève de la faim, à la suite de l'injustice dont a été victime le CO. On en a pourtant parler au 20h de TF1. Quand on se rappelle à quel point le CO, par le biais de son président Revol, a pû nombre de fois voler au secours des autres clubs éliminés sur des décisions litigieuses !
Justement, Revol avait volé au secours du Stade toulousain et défendu le Président Bouscatel lorsque Toulouse avait subi un arbitrage partial à Ebbw Vale lors de la Coupe d'Europe 1998-1999.
Posté 18 avril 2022 - 09:29
Qui te parle de résultats ? Je ne vois pas bien ce que Nanai apporterait de plus que Tiberghein ou Lopez.
Je pense qu on a fait le tour de ce qu il aurait pu apporter l an dernier, ça n a pas empêche le club de rentrer ds les 6, malgré les prévisions catastrophistes de l époque.
Posté 18 avril 2022 - 09:33
Celui qui devait exploser à Toulouse ?
Oui bon, hein, heuuuuuu, ouais mais quand meme, faut etre patients ! ça va venir, il va monter en puissance le Nanet !
De toutes façons, quand t'as un, Bales dans ton effectif, tu peux etre indulgent avec n'importe quel autre joueur
Whouah oh mais tu clashes...
should he stay or should he go ?
- Eria aime ceci
Posté 18 avril 2022 - 09:40
Oui bon, hein, heuuuuuu, ouais mais quand meme, faut etre patients ! ça va venir, il va monter en puissance le Nanet !
De toutes façons, quand t'as un, Bales dans ton effectif, tu peux etre indulgent avec n'importe quel autre joueur
should he stay or should he go ?
Être nul comme Balès alors qu'il est entouré par une armada digne des 300 spartiates protégeant les portes chaudes*, c'est quand même pas donné à tout le monde.

*Oui j'aime les gens qui se battent vêtu d'un slip en cuir, Léonidas >>>>>>>>>> Le Joe Lopez.
- exilé-sud-ouest et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 18 avril 2022 - 10:01
Justement, Revol avait volé au secours du Stade toulousain et défendu le Président Bouscatel lorsque Toulouse avait subi un arbitrage partial à Ebbw Vale lors de la Coupe d'Europe 1998-1999.
oui merci de la reconnaître, on en est persuadé il vole sur les débats ,et sur l’arbitrage...
Posté 18 avril 2022 - 10:05
Ils gesticulant ?Quand tu as trouvé le rapport avec hercule, ça peut être drôle
Mais ça peut etre long...
Pour trouver...
Posté 18 avril 2022 - 10:07
Avec Castrol on s'envole...Bon à l'origine c'était avec Castrol et Motul
Vanne strictement interdite à Grenoble depuis 1993

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 18 avril 2022 - 10:17
Bon, vous arrêtez quand de nous embêter avec cet Hercule ?...Quand tu as trouvé le rapport avec hercule, ça peut être drôle
Mais ça peut etre long...
Pour trouver...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- pedro6384 aime ceci
Posté 18 avril 2022 - 10:38
Dommage que le match soit samedi.Justement, Revol avait volé au secours du Stade toulousain et défendu le Président Bouscatel lorsque Toulouse avait subi un arbitrage partial à Ebbw Vale lors de la Coupe d'Europe 1998-1999.
Ca va être un peu court pour que tu nous défiles toutes les anecdotes sur Castres de 1988 à 1999...
Sinon pour ne pas se faire voler la qualif en CCup le mieux est de mettre son équipe type
Ainsi l'adversaire et l'arbitre se mettent au niveau
- diomedea aime ceci
Posté 18 avril 2022 - 11:43
Il paraît quen arrivant par derrière on peut voir éclore les renoncules.Ils gesticulant ?
- Vynce aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users