Tu as mordu...
Normalement oui, mais pas eu le temps
C'était prévu jeudi, mais on a du partir avant, car le chauffeur avait peur de pas trouver la route et de manquer le début du match...
Merde!
Posté 22 avril 2022 - 16:41
Tu as mordu...
Normalement oui, mais pas eu le temps
C'était prévu jeudi, mais on a du partir avant, car le chauffeur avait peur de pas trouver la route et de manquer le début du match...
Merde!
Posté 22 avril 2022 - 16:45
C'est vrai que cette paire de centre, c'est quand meme une sacrée interrogatinon.
2 joueurs remplis de talent mais dans une situation assez similaire physiquement et mentalement.
Esperons qu'ils tiennent le rythme et qu'ils se reblessent pas.
+ Barraque au centre, je suis pas fan, mais en défense il pourra difficilement faire pire que Mats.............. Mais pour le reste, pas sur qu'il apporte autant..
Posté 22 avril 2022 - 17:11
Retour de Urdapiletta, j'ai envie de vous dire : " pas de foooooooooooooooootes " ! ça pourrait couter cher
Posté 22 avril 2022 - 17:45
Ezeala en 13, et encore titulaire. J'espere vraiment que ca va tenir physiquement, parce que l'air de rien le match a Leicester a du laisser des traces ! Mais si ca veut rigoler, ca pourrait etre un excellent poste pour lui: il sent tellement bien le jeu et il se place tellement naturellement qu'il pourrait faire des ravages, surtout avec un triangle Raka / Penaud / Mats en soutien..
Posté 22 avril 2022 - 18:00
Posté 22 avril 2022 - 18:06
C'est clair.
Si Sam prend un intervalle il ne trouvera pas son compère à hauteur.
Posté 22 avril 2022 - 18:26
C'est clair.
Si Sam prend un intervalle il ne trouvera pas son compère à hauteur.
Avant de rêver d'intervalles faudra gagner la guerre devant , et je redoute le jeu au pied de Urdapiletta , Dumora , Palis et: les rucks bouillants !
Ensuite , envoyer au mastic le jeune Ezéala après un seul match de reprise à un poste où il manquera de repères est très osé , mais séduisant...
Par contre je croiserai les doigts car en face il va falloir se fader Cocagi...Botitu...Nakosi...excusez du peu sous la pluie , le vent et dans le chaudron !
Bon bon....à voir dans un mélange d'inquiétudes et aussi d'intérêts!
Posté 22 avril 2022 - 18:42
Lavanini pas encore la
Et Jauneau pas sur le banc dommage...
Posté 22 avril 2022 - 18:47
Lavanini pas encore la
Et Jauneau pas sur le banc dommage...
Match capital à jouer dimanche pour les Espoirs en vue de la qualification pour les phases finales, ce doit être la raison de son absence
Celle de Lavanini devrait être plus préjudiciable car comme bien souvent, cela va se jouer devant.
Posté 22 avril 2022 - 18:52
Ca va taper fort, et pas que devant... Leur 5 de devant est bien plus équipé que le notre pour le combat.
Nakosi, Botitu, Cocagi, va falloir s'accrocher.
Posté 22 avril 2022 - 18:54
Sauf si lee lui met un bon caramel (dans les règles de l'art) dès le début....après plus de problèmes....
Ces temps ci, les Jaunards sont plus bêtises que caramels
Posté 22 avril 2022 - 18:58
Ca va taper fort, et pas que devant... Leur 5 de devant est bien plus équipé que le notre pour le combat.
Nakosi, Botitu, Cocagi, va falloir s'accrocher.
Ils savent recevoir....
Après, c'est plus simple quand on choisit ses matchs.
J'espère surtout que l'on ne va pas ramener d'autres blessés.
Posté 22 avril 2022 - 19:00
Posté 22 avril 2022 - 19:07
l'axe Beria Lanen ça va tanguer ,dommage que Lavanini n'y soit pas ,les castrais vont nous secouer devant ,j’espère qu'il n'y ai pas de casse...ensuite derrière Fofana Ezeala sa va le faire si on a les ballons...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users