il faudra rien donner

[ Avant match ] CO - ASM
Posted 23 April 2022 - 09:18 AM
Posted 23 April 2022 - 09:21 AM
Je ne comprends rien.
Tu écris : Normal, un compétiteur se doit de chercher la qualification ds les 6...demain et plus loin : Même si nous savons que, cette saison,
l essentiel est ailleurs.
Ha oui ! et il est ou est l'essentiel ?
Si ça n'est pas la qualification dans les 6, ça veut dire que nous ne sommes pas compétiteurs ?
Les compétiteurs se doivent d aller le plus loin possible en championnat, donc se qualifier.
L essentiel est l avenir du club, donc rester un club de l élite européenne !
il faudra rien donner
Il faudra tout donner...
Posted 23 April 2022 - 09:45 AM
J ai cru comprendre que l arbitre auvergnat a pour consigne de mettre un rouge à Urdapelitta des le début du match et un jaune a un pilier. Ou l inverse je ne sais plus.
Fofana /Ezeala au centre c est du solide
Moi arbitre, je lui en aurais bien collé un au match aller tellement il a été insupportable et même encore plus que Kockott, c'est dire...
Posted 23 April 2022 - 10:05 AM
Posted 23 April 2022 - 10:29 AM
Par contre je viens de voir qu'on se tape un multirugby sur le match de 14h...
Pour voir un alléchant sf pau en plus ...
Franchement il faut vraiment qu'ils arrête les multirugby. J'ai enlevé rugby plus perso car le match en 360p je suis pas hyper fan
A se demander si ce multirugby dégueulasse n'a pas pour seule vocation de pousser à l'abonnement Rugby plus.
- PPR likes this
Posted 23 April 2022 - 10:42 AM
j'ai bien peur que Urdapiletta nous fasse des misères ..
Posted 23 April 2022 - 10:48 AM
Clairement oui, mais pour faire payer, il faut proposer de la qualité. Un match même pas en HD, commenté par un mec solo qui galère, j'ai pas envie de payer plus pour ça.A se demander si ce multirugby dégueulasse n'a pas pour seule vocation de pousser à l'abonnement Rugby plus.
Posted 23 April 2022 - 10:48 AM
A se demander si ce multirugby dégueulasse n'a pas pour seule vocation de pousser à l'abonnement Rugby plus.
On pourrait etre tentés de penser ça, mais la coupe d'Europe, c'est pareil ! et là c'est pas canal, en plus la plupart des matches sont déjà à péage, ne reste que des miettes pour France télé
En plus meme avec R+ faut faire un choix à l'heure du direct et je ne regarde quasiment jamais les replay, j'aime pas quand je connais le résultat.
Posted 23 April 2022 - 10:52 AM
On y va avec les vali
dses surtout...
pour les remplir...
Posted 23 April 2022 - 11:21 AM
Posted 23 April 2022 - 11:36 AM
La météo va avoir une importance de premier plan...
A partir de 14h jusqu'à 18h/19h....pluie intense avec rafales Sud -S-E et puis Ouest.à 25km/h....
Urdapiletta et Dumora vont s'en donner à coeur joie dans le registre pression-occupation....
Match tactique , et de l 'envie....
Posted 23 April 2022 - 11:49 AM
Par contre je viens de voir qu'on se tape un multirugby sur le match de 14h...
Pour voir un alléchant sf pau en plus ...
Franchement il faut vraiment qu'ils arrête les multirugby. J'ai enlevé rugby plus perso car le match en 360p je suis pas hyper fan
SOS; SOS; SOS....
George, tu vas bien nous trouver un lien, stp............les streamonsports changent d'adresse chaque fois, pour parer à la chasse aux sites gratos.
Posted 23 April 2022 - 12:11 PM
Je peux caster les match partout avec son compte ahah
Posted 23 April 2022 - 12:15 PM
- pims likes this
Posted 23 April 2022 - 12:17 PM
Des changements dans le XV de départ : Fofana étant malade, c'est JP Barraque qui prend sa place. De ce fait, Rozière est titularisé à l'aile et Tiberghien glisse à l'arrière. Le banc devient un 6+2 avec l'intégration de C. Lanen.
https://twitter.com/...MC4gZisspAqAAAA
- kennaugh likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users