au contraire je pense que le multiplex est un super truc pour les supporters / spectateurs neutres.
Quand c'est pas l'ASM qui joue je suis bien content d'avoir 4 matchs moyens condensés en un seul plus intéressant
Posté 23 avril 2022 - 12:18
au contraire je pense que le multiplex est un super truc pour les supporters / spectateurs neutres.
Quand c'est pas l'ASM qui joue je suis bien content d'avoir 4 matchs moyens condensés en un seul plus intéressant
Posté 23 avril 2022 - 12:21
Des changements dans le XV de départ : Fofana étant malade, c'est JP Barraque qui prend sa place. De ce fait, Rozière est titularisé à l'aile et Tiberghien glisse à l'arrière. Le banc devient un 6+2 avec l'intégration de C. Lanen.
Ca commence
Posté 23 avril 2022 - 12:26
Apres en vrai, Barraque à l'arrière, ça me faisait un peu peur... Je prefere Tiberghien, pour un match comme ça son jeux au pied sera précieux, je le trouve plus sécurisant.
Posté 23 avril 2022 - 12:27
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois un essai sans voir toute la phase de jeu, tu passes 30" à voir un mec taper une transfo ou une pénalité,.... pleins de scories inintéressantes.
Si au moins ils mettaient les matchs en multi écran.
Posté 23 avril 2022 - 12:32
une question :
le top 14, c'est le top14/orange, non ?
quelqu'un a essayé de passez par orange (ou orange tv) pour voir si c'est possible d'acheter la retransmission du match que l'on veux voir, plutôt que d’avoir a ce farcir l'abonnement canal juste pour voir du rugby ?
Posté 23 avril 2022 - 12:32
Apres en vrai, Barraque à l'arrière, ça me faisait un peu peur... Je prefere Tiberghien, pour un match comme ça son jeux au pied sera précieux, je le trouve plus sécurisant.
Comme la semaine dernière ?
Posté 23 avril 2022 - 12:39
Posté 23 avril 2022 - 12:48
Trop fort ce Fofana
Posté 23 avril 2022 - 12:51
Sur la TV Orange, il est impossible d'acheter un seul match, ce service n'existe pas... Il faut carrément s'abonner !une question :
le top 14, c'est le top14/orange, non ?
quelqu'un a essayé de passez par orange (ou orange tv) pour voir si c'est possible d'acheter la retransmission du match que l'on veux voir, plutôt que d’avoir a ce farcir l'abonnement canal juste pour voir du rugby ?
Posté 23 avril 2022 - 12:53
j'ai bien peur que Urdapiletta nous fasse des misères ..
Posté 23 avril 2022 - 12:54
L ASM n a rien à perdre sur ce match, à nous de mettre la pression sur les Castrais, les emmerder le plus possible.
Un bon match pour préparer notre jeunesse à livrer bataille en terrain hostile.
regardez-le comment il prépare son argumentaire en anticipant une défaite
Posté 23 avril 2022 - 12:56
Posté 23 avril 2022 - 12:57
regardez-le comment il prépare son argumentaire en anticipant une défaite
Si vous faites des gosses, tous les deux, noyez-les. ^^
De grâce.
Posté 23 avril 2022 - 13:01
Très mauvaise météo sur CASTRES. Ballon glissant, vent, pluie. Il faudra donc essayer de maitriser les éléments.
Posté 23 avril 2022 - 13:02
Trop fort ce Fofana
T'es trop vache .....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users