Ils sont fort les castrais avec revol ils s'envolent, avec hercul ils t'.......
C'est mi-navrant, mi-triste et re mi-navrant derrière.
Posté 17 avril 2022 - 22:17
moi ça m'a fait marrer
Posté 17 avril 2022 - 22:31
Quand tu as trouvé le rapport avec hercule, ça peut être drôleC'est mi-navrant, mi-triste et re mi-navrant derrière.
Posté 17 avril 2022 - 22:33
Posté 17 avril 2022 - 22:35
Posté 18 avril 2022 - 02:18
Posté 18 avril 2022 - 07:46
Titularisation d'Ezeala au centre à venir ? Quid de Baraque ?
Posté 18 avril 2022 - 07:58
Posté 18 avril 2022 - 08:00
Posté 18 avril 2022 - 08:23
Titularisation d'Ezeala au centre à venir ? Quid de Baraque ?
Un destin à la Nanaï-Williams.
Posté 18 avril 2022 - 08:36
Et si le vol de notre qualification en Champion's Cup était un mal pour un bien?
Ça a permis au groupe de se régénérer avec un week-end de repos et un autre où on a pu faire tourner notre effectif...
tourner c'est pas le mot, valser serait plus approprié, je suis heureux d'être supporter clermontois, même si ce n'est plus le grand clermont, au moins on joue nos matchs nous, plus ou moins bien mais on joue
Posté 18 avril 2022 - 08:39
Posté 18 avril 2022 - 08:50
Sinon ça va ?Trop de blessés pour espérer quoi que ce soit.
Comme d'habitude, on fera illusion une mi-temps, on gâchera une deux occasions d'essai immanquable par un piteux en-avant ou un grattage sur Fourcade isolé.
Comme d'habitude, derrière on prendra un contre de 80 mètres ou un 50/22 de Kocott avec penaltouche,
Comme d'habitude on ne sautera pas pour mettre en place notre redoutée défense de fer qui génère pénalité sur pénalité,
et comme d'habitude l'adversaire finira au mieux sous nos poteaux, au pire avec un essai de pénalité et un carton jaune pour fautes répétées sur......allez au hasard Lavanini.
Et après les castrais nous mangeront le cerveau, et avec notre moral de chips à l'ancienne on reviendra avec zéro point, nos deux blessés réglementaires, et eux auront le BO.
Comme d'habitude...
Posté 18 avril 2022 - 09:08
tourner c'est pas le mot, valser serait plus approprié, je suis heureux d'être supporter clermontois, même si ce n'est plus le grand clermont, au moins on joue nos matchs nous, plus ou moins bien mais on joue
Posté 18 avril 2022 - 09:17
Nous aussi et il y a eu très peu de solidarité des autres clubs français quand on s'est fait voler notre qualification.
L'avantage, c'est que ça allège un peu notre calendrier et ça pourrait ainsi nous permettre de rester devant La Rochelle, Lyon, Toulouse, Racing...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users