mais ce n est pas a cause de cette coupe que nous avons perdu chez nous contre castres, ou à perpignan ou meme à brive ....
Bin non, c'est à cause de ces putains de doublons
Posted 17 April 2022 - 20:35 PM
mais ce n est pas a cause de cette coupe que nous avons perdu chez nous contre castres, ou à perpignan ou meme à brive ....
Posted 17 April 2022 - 20:37 PM
ouais parce que le talent on l avait ....
je sais pas où mais on l avait
Posted 17 April 2022 - 20:39 PM
ouais parce que le talent on l avait ....
je sais pas où mais on l avait
après le talent d'or société générale, le talent dort Michelin
Posted 17 April 2022 - 20:51 PM
plus serieusement castres ( et d autres ) on joués avec plus d envie et de hargne que nous ....
et puis ces blessés, m interrogent un peu ....
Posted 18 April 2022 - 06:01 AM
J 'ai revu ce match en replay et bien ma foi pour une équipe vouée à une possible dérouillée , au final le match est assez correct et par séquences très intéressant, mais voilà , tjrs ces imprécisions , soutiens , plaquages ratés...c 'est notre a d n ????
Je passe sur la prestation de Jauneau , qui perso ne m 'étonne en rien tellement ce jeune éclabousse avec son talent..
Belle entrée de Ezéala , très actif , affamé de ballons et quel bonheur de le retrouver déjà sur le pré et à ce niveau !
Camille assez dans le dur...le retour de Wesley fait du bien , T Lanen me plait bien...Tiberghien c'est le ying et le yang...
Alivereti...? bon , on connait l'un des indispensables.....
Le staff a fait ses choix , pour moi très interrogateurs en titularisant et Moala et F Lee et a décroché le Jack Pot , en rinçant un peu plus Fritz et mis hors jeu Moala....à la veille d'un match très important en top 14 et d'une dernière ligne droite , on ne peut plus capitale....à force de jouer à optimiser l'effectif faute de vouloir "les aligner "....on joue avec le feu à un moment clé , décisif ,avec une avalanche de blessures qui ne sont pas uniquement dues à la malchance !
En marge , le départ de Falatea , me laisse qqs regrets , et surtout est inquiétant si le Club ne le remplace pas....continuons à ne pas avoir assez de profondeur d'effectif , d'optimiser celui ci, pas loin de la rupture de la corde raide , et à l 'arrivée en jouant avec le feu ,et au 421 , le couperet tombera inéluctablement.......... ....et pour moi , rien mais alors rien d'anecdotique au final
Posted 18 April 2022 - 06:22 AM
Ça n'a pas été facile mais allez Leicester a joué à 70% et encore...
T'es sûr ? J'aurais dit à 68% perso.
Posted 18 April 2022 - 06:32 AM
on perd de 10 points contre une equipe qui n a pas jouer à fond, et il faut etre optimiste ...
on vera dans une semaine si on a le meme optimisme ...
tu as une jauge de "jouafond" pour mesurer ça ?
Posted 18 April 2022 - 06:47 AM
Aymeric en a une, de marque anglaise. Un truc fiable. Ça annonçait 70. Il l'a eue pour son anniv.tu as une jauge de "jouafond" pour mesurer ça ?
Posted 18 April 2022 - 06:53 AM
Aymeric en a une, de marque anglaise. Un truc fiable. Ça annonçait 70.
Je ne ferais pas confiance à du matos provenant d'une nation qui utilise des unités à la con comme les milles les gallons et autres Fahrenheit.
Posted 18 April 2022 - 06:57 AM
Les pintes ça passe encore ! 😋
Je ne ferais pas confiance à du matos provenant d'une nation qui utilise des unités à la con comme les miles les gallons et autres Fahrenheit.
Posted 18 April 2022 - 09:52 AM
J 'ai revu ce match en replay et bien ma foi pour une équipe vouée à une possible dérouillée , au final le match est assez correct et par séquences très intéressant, mais voilà , tjrs ces imprécisions , soutiens , plaquages ratés...c 'est notre a d n ????
Je passe sur la prestation de Jauneau , qui perso ne m 'étonne en rien tellement ce jeune éclabousse avec son talent..
Belle entrée de Ezéala , très actif , affamé de ballons et quel bonheur de le retrouver déjà sur le pré et à ce niveau !
Camille assez dans le dur...le retour de Wesley fait du bien , T Lanen me plait bien...Tiberghien c'est le ying et le yang...
Alivereti...? bon , on connait l'un des indispensables.....
![]()
Le staff a fait ses choix , pour moi très interrogateurs en titularisant et Moala et F Lee et a décroché le Jack Pot , en rinçant un peu plus Fritz et mis hors jeu Moala....à la veille d'un match très important en top 14 et d'une dernière ligne droite , on ne peut plus capitale....à force de jouer à optimiser l'effectif faute de vouloir "les aligner "....on joue avec le feu à un moment clé , décisif ,avec une avalanche de blessures qui ne sont pas uniquement dues à la malchance !
En marge , le départ de Falatea , me laisse qqs regrets , et surtout est inquiétant si le Club ne le remplace pas....continuons à ne pas avoir assez de profondeur d'effectif , d'optimiser celui ci, pas loin de la rupture de la corde raide , et à l 'arrivée en jouant avec le feu ,et au 421 , le couperet tombera inéluctablement..........
....et pour moi , rien mais alors rien d'anecdotique au final
Bien sûr.
Mais il fallait bien quelques papas, dans cette équipe de minots.
Moala, comment ne pas le titulariser ? Il fallait une sécurité au centre, Fof vient juste de reprendre, Fof - Vili ça semblait risqué ( et comment imaginer qu'Ezéala serait à ce niveau au centre.?).
Rinçage de Lee ? il a été arrêté 2 mois, 4ème match depuis sa reprise, et surement le meilleur.... il a besoin d'enchainer. Suivant les résultats contre le CO et le SF, il pourra relâcher à Biarritz,pour être à fond contre le MHR.
Posted 18 April 2022 - 10:57 AM
Bien sûr.
Mais il fallait bien quelques papas, dans cette équipe de minots.
Moala, comment ne pas le titulariser ? Il fallait une sécurité au centre, Fof vient juste de reprendre, Fof - Vili ça semblait risqué ( et comment imaginer qu'Ezéala serait à ce niveau au centre.?).
Rinçage de Lee ? il a été arrêté 2 mois, 4ème match depuis sa reprise, et surement le meilleur.... il a besoin d'enchainer. Suivant les résultats contre le CO et le SF, il pourra relâcher à Biarritz,pour être à fond contre le MHR.
J'entends tout ça et ça se défend , la preuve , ce fut le choix du staff !
On a un effectif à flux super tendu à certains postes , alors que se profilent 4 matchs de top 14 d'extrême importance et que ce match à Leicester , disons était déjà acté quant au résultat !
Je comprends que nous sommes à poils et que l 'on ne pouvait envoyer nos jeunes au casse pipe sans anciens à leurs cotés !
Ce choix là , se défend bien entendu , sauf que l 'on ne pouvait à mon sens pas prendre de risques sur certains postes déjà sacrément en souffrance
Bon le verdict est tombé face à pas de bol .....mais perso , au risque de déplaire j 'aurais fait un autre choix , sachant qu'il nous est totalement impossible voir suicidaire de courir deux lièvres à la fois avec l 'état des troupes....F Lee a besoin comme tu dis d'enchainer , certes avec le pète pris au casque le coup d'avant , et quel est le nombre de ses commotions cette saison , j 'ai oublié....!!!!
Si on arrive à boucler cette saison de la meilleure des manières et bien chapeau , même aux forceps ce qui nous attend probablement !
Posted 18 April 2022 - 11:58 AM
Il y a un pari à placer "anecdotique" dans les posts ?
En marge , le départ de Falatea , me laisse qqs regrets , et surtout est inquiétant si le Club ne le remplace pas....continuons à ne pas avoir assez de profondeur d'effectif , d'optimiser celui ci, pas loin de la rupture de la corde raide , et à l 'arrivée en jouant avec le feu ,et au 421 , le couperet tombera inéluctablement..............et pour moi , rien mais alors rien d'anecdotique au final
Posted 18 April 2022 - 15:08 PM
Il y a un pari à placer "anecdotique" dans les posts ?
Sinon comme diraient les supporters du Stade Francais, en recrutant Maestri on ne s'est pas trompé, et ça c'est pas du tout anecdotique
je provoque un peu là...le collègue sur le forum qui nous expliquait que la défaite à Aimé Giral serait anecdotique...ce que je souhaitais qqpart , mais étais de l 'avis complétement inverse, même un peu furieux et dégouté de laisser filer une victoire à l 'extérieur quasi acquise à la 79 mn avec une possession et en plus dans les 40m de l 'USAP....oui , celle la particulièrement me reste en travers !
Je la ressort à souhait , surtout à 4 matchs du terme, où d'avoir 3 points de plus aurait été plus que bien venu....je croise les doigts pour le Club que cette perte de points acquis reste au stade de l 'anecdotique!
Posted 18 April 2022 - 15:30 PM
Joli...Les pintes ça passe encore !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users