Jump to content

Photo

[ Après match ] Leicester - ASM

• Please log in to reply
145 replies to this topic

#106 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,113 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 April 2022 - 20:35 PM

mais ce n est pas a cause de cette coupe que nous avons perdu chez nous contre castres, ou à perpignan ou meme à brive ....

Bin non, c'est à cause de ces putains de doublons  ^_^

#107 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,906 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2022 - 20:37 PM

Bin non, c'est à cause de ces putains de doublons  ^_^

ouais parce que le talent on l avait ....

je sais pas où mais on l avait :) 

• Alex chocolatines likes this

#108 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,113 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2022 - 20:39 PM

ouais parce que le talent on l avait ....

je sais pas où mais on l avait :)

après le talent d'or société générale, le talent dort Michelin  ^_^

• gregouarrrr and Yosky like this

#109 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,906 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2022 - 20:51 PM

plus serieusement castres ( et d autres ) on joués avec plus d envie et de hargne que nous  ....

et puis ces blessés, m interrogent un peu .... 

#110 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,024 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 06:01 AM

J 'ai revu ce match en replay et bien ma foi pour une équipe vouée à une possible dérouillée  , au final le match est assez correct et par séquences très intéressant, mais voilà , tjrs ces imprécisions , soutiens , plaquages ratés...c 'est notre a d  n ????

Je passe sur la prestation de Jauneau , qui perso ne m 'étonne en rien tellement ce jeune éclabousse avec son talent.. :namoureux:

Belle entrée de Ezéala , très actif , affamé de ballons et quel bonheur de le retrouver déjà sur le pré et à ce niveau !

Camille assez dans le dur...le retour de Wesley fait du bien , T Lanen me plait bien...Tiberghien c'est le ying et le yang...

Alivereti...? bon , on connait l'un des indispensables..... :sun:  

Le staff a fait ses choix , pour moi très interrogateurs en titularisant et  Moala et  F Lee et a décroché le Jack Pot , en rinçant un peu plus Fritz et mis hors jeu Moala....à la veille d'un match très important en top 14 et d'une dernière ligne droite , on ne peut plus capitale....à force de jouer à optimiser l'effectif faute de vouloir "les aligner "....on joue avec le feu à un moment clé , décisif ,avec une avalanche de blessures qui ne sont pas uniquement dues à la malchance ! :headscratch:

En marge , le départ de Falatea , me laisse qqs regrets , et surtout est inquiétant si le Club ne le remplace pas....continuons à ne pas avoir assez de profondeur d'effectif , d'optimiser celui ci, pas loin de la rupture de la corde raide , et à l 'arrivée en jouant avec le feu ,et au 421 , le couperet tombera inéluctablement.......... :behead:....et pour moi , rien mais alors rien d'anecdotique au final

• Pâquerette likes this

#111 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 06:22 AM

Ça n'a pas été facile mais allez Leicester a joué à 70% et encore...

T'es sûr ? J'aurais dit à 68% perso.

• Bad Zé and Alex chocolatines like this

#112 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,344 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 06:32 AM

on perd de 10 points contre une equipe qui n a pas jouer à fond, et il faut etre optimiste ... 

on vera dans une semaine si on a le meme optimisme ... 

tu as une jauge de "jouafond" pour mesurer ça ?

#113 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,032 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 06:47 AM

tu as une jauge de "jouafond" pour mesurer ça ?

Aymeric en a une, de marque anglaise. Un truc fiable. Ça annonçait 70. Il l'a eue pour son anniv.
Bon anniv Aymeric.
  • twiX, Yosky and Y&B like this

#114 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 06:53 AM

Aymeric en a une, de marque anglaise. Un truc fiable. Ça annonçait 70.

Je ne ferais pas confiance à du matos provenant d'une nation qui utilise des unités à la con comme les milles les gallons et autres Fahrenheit.

• Bougnat et Breton, Patator and Alex chocolatines like this

#115 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,643 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 06:57 AM

Je ne ferais pas confiance à du matos provenant d'une nation qui utilise des unités à la con comme les miles les gallons et autres Fahrenheit.

Les pintes ça passe encore ! 😋
  • ELSAZOAM likes this

#116 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 09:52 AM

J 'ai revu ce match en replay et bien ma foi pour une équipe vouée à une possible dérouillée  , au final le match est assez correct et par séquences très intéressant, mais voilà , tjrs ces imprécisions , soutiens , plaquages ratés...c 'est notre a d  n ????

Je passe sur la prestation de Jauneau , qui perso ne m 'étonne en rien tellement ce jeune éclabousse avec son talent.. :namoureux:

Belle entrée de Ezéala , très actif , affamé de ballons et quel bonheur de le retrouver déjà sur le pré et à ce niveau !

Camille assez dans le dur...le retour de Wesley fait du bien , T Lanen me plait bien...Tiberghien c'est le ying et le yang...

Alivereti...? bon , on connait l'un des indispensables..... :sun:  

Le staff a fait ses choix , pour moi très interrogateurs en titularisant et  Moala et  F Lee et a décroché le Jack Pot , en rinçant un peu plus Fritz et mis hors jeu Moala....à la veille d'un match très important en top 14 et d'une dernière ligne droite , on ne peut plus capitale....à force de jouer à optimiser l'effectif faute de vouloir "les aligner "....on joue avec le feu à un moment clé , décisif ,avec une avalanche de blessures qui ne sont pas uniquement dues à la malchance ! :headscratch:

En marge , le départ de Falatea , me laisse qqs regrets , et surtout est inquiétant si le Club ne le remplace pas....continuons à ne pas avoir assez de profondeur d'effectif , d'optimiser celui ci, pas loin de la rupture de la corde raide , et à l 'arrivée en jouant avec le feu ,et au 421 , le couperet tombera inéluctablement.......... :behead:....et pour moi , rien mais alors rien d'anecdotique au final

Bien sûr.

Mais il fallait bien quelques papas, dans cette équipe de minots.

Moala, comment ne pas le titulariser ? Il fallait une sécurité au centre, Fof vient juste de reprendre, Fof - Vili ça semblait risqué ( et comment imaginer qu'Ezéala serait à ce niveau au centre.?).

Rinçage de Lee ? il a été arrêté 2 mois, 4ème match depuis sa reprise, et surement le meilleur.... il a besoin d'enchainer. Suivant les résultats contre le CO et le SF, il pourra relâcher à Biarritz,pour être à fond contre le MHR.

• Frédéric58 likes this

#117 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,024 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 10:57 AM

Bien sûr.

Mais il fallait bien quelques papas, dans cette équipe de minots.

Moala, comment ne pas le titulariser ? Il fallait une sécurité au centre, Fof vient juste de reprendre, Fof - Vili ça semblait risqué ( et comment imaginer qu'Ezéala serait à ce niveau au centre.?).

Rinçage de Lee ? il a été arrêté 2 mois, 4ème match depuis sa reprise, et surement le meilleur.... il a besoin d'enchainer. Suivant les résultats contre le CO et le SF, il pourra relâcher à Biarritz,pour être à fond contre le MHR.

J'entends tout ça et ça se défend , la preuve , ce fut le choix du staff !

On a un effectif à flux super tendu à certains postes , alors que se profilent 4 matchs de top 14 d'extrême importance et que ce match à Leicester , disons était déjà acté quant au résultat !

Je comprends que nous sommes à poils et que l 'on ne pouvait envoyer nos jeunes au casse pipe sans anciens à leurs cotés !

Ce choix là , se défend bien entendu , sauf que l 'on ne pouvait à mon sens pas prendre de risques sur certains postes déjà sacrément en souffrance

Bon le verdict est tombé face à pas de bol .....mais perso , au risque de déplaire j 'aurais fait un autre choix , sachant qu'il nous est totalement impossible voir suicidaire de courir deux lièvres à la fois avec l 'état des troupes....F Lee a besoin comme tu dis d'enchainer , certes avec le pète pris au casque le coup d'avant , et quel est le nombre de ses commotions cette saison , j 'ai oublié....!!!!

Si on arrive à boucler cette saison de la meilleure des manières et bien chapeau , même aux forceps ce qui nous attend probablement !

#118 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,304 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 11:58 AM

Il y a un pari à placer "anecdotique" dans les posts ?
Sinon comme diraient les supporters du Stade Francais, en recrutant Maestri on ne s'est pas trompé, et ça c'est pas du tout anecdotique

#119 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,024 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 15:08 PM

Il y a un pari à placer "anecdotique" dans les posts ?
Sinon comme diraient les supporters du Stade Francais, en recrutant Maestri on ne s'est pas trompé, et ça c'est pas du tout anecdotique

:lol: je  provoque un peu là...le collègue sur le forum qui nous expliquait que la défaite à Aimé Giral serait anecdotique...ce que je souhaitais qqpart , mais étais de l 'avis complétement inverse, même un peu furieux et dégouté de laisser filer une victoire à l 'extérieur quasi acquise à la 79 mn avec une possession et en plus dans les 40m de l 'USAP....oui , celle la particulièrement me reste en travers !

Je la ressort à souhait , surtout à 4 matchs du terme, où d'avoir 3 points de plus aurait été plus que bien venu....je croise les doigts pour le Club que cette perte de points acquis reste au stade de l 'anecdotique!

#120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,701 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 15:30 PM

Les pintes ça passe encore !

Joli...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk